Jena Geisha Balls Purple Pink

Jena Geisha Balls Purple Pink

FeelzToys

Les boules JENA Geisha provoquent des orgasmes intenses, du plaisir pendant leur utilisation et renforcent les muscles du plancher pelvien. Ils constituent un exercice très amusant.
Doublez le plaisir! Plaisir Les boules de Geisha sont silencieuses.
Vous pouvez les porter sans que personne ne s'en aperçoive tout en travaillant vers des orgasmes intenses en entraînant vos muscles du plancher pelvien.
Vous pouvez les porter lors de vos activités quotidiennes. Lorsque vous marchez, nagez ou êtes engagé dans une autre forme d'activité, le mouvement des poids provoque une contraction subtile des muscles vaginaux, générant une sensation extrêmement agréable. Formation Si vous commencez tout juste à renforcer les muscles de votre plancher pelvien, il est important d'augmenter progressivement la durée pendant laquelle vous portez les balles. Commencez par quelques minutes à la fois, jusqu'à un maximum de 30 minutes. Respectez un calendrier de préparation. Selon l'état de vos muscles du plancher pelvien, cela peut prendre jusqu'à 12 semaines avant de pouvoir porter les ballons pendant 30 minutes.
Si le port des balles JENA est inconfortable parce que vous sentez qu'elles pourraient glisser, retirez-les. Vous pourrez porter les balles plus longtemps à mesure que vos muscles du plancher pelvien se renforceront.
Caractéristiques:
- Contenu: - 2 boules de Geisha de 35 grammes (rose) avec support (blanc)
- 2 boules Geisha de 50 grammes (violet) avec support (blanc) - Les boules de Geisha sont échangeables dans leurs supports
- 5 combinaisons de poids différentes possibles
- Les formes légèrement arrondies facilitent l'insertion
- Mouvement de tumbling intensif en balles

- Matériaux: Body Safe ABS / Silicone (sans phtalate / sans plomb)
- Taille: 36 mm de diamètre (billes)
- longueur: 165 mm (support)
- Hygiénique et facile à nettoyer - Étanche

49,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 49 points de fidélité. Votre panier totalisera 49 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,23 €.