Découvrez les meilleurs sextoys sélectionnés par Avenue Privée. Augmentez votre plaisir solitaire ou partagez en couple des moments uniques et pimentés grâce à tous nos jouets. Nous avons rassemblé ici la crème du love toy, stimulateur, vibromasseur, et objet anal pour tous vos moments coquins. Vous avez des doutes concernant vos achats de sextoys ? Jetez d'abord un œil à notre guide.

Le top des ventes sextoys :

Les catégories les plus demandées

Les marques les plus sollicitées

Les marques de vos sextoys favoris : Womanizer, Satisfyer, Lelo, Tenga, Fun Factory, We Vibe, …

Les dernières nouveautés

Articles pratiques sur l'utilisation des sextoys

Les sextoys sont partout, ils rythment notre plaisir quotidien. Mais il est parfois difficile de s’y retrouver. Avec autant de jouets, love toy, stimulateur et vibromasseur en tout genre, instrument anal, le choix peut rapidement devenir insurmontable. Chez Avenue Privée nous pensons que le plaisir doit être prioritaire, nous avons donc élaboré un petit guide pour répondre à toutes vos questions.

Comment choisir mon sextoy ?

Les sextoys sont de plus en plus nombreux. Ils procurent du plaisir et pimentent le quotidien. Mais il n’est pas vraiment facile de faire un choix, surtout lorsque c’est là première fois. Et le meilleur moyen pour avoir bonne première expérience est de questionner ses désirs.
Alors, avant de sortir votre carte bancaire pour un vibromasseur, posez-vous quelques questions

  • L’usage. J’ai besoin d’être stimulé par un objet pénétrant et ou vibrant ? L’utiliser de manière solitaire ou en duo ?
  • La forme. Je souhaite que mon sextoy soit réaliste ? D’une petite taille ou d’une grande taille ?
  • La matière. Je souhaite utiliser un objet pratique en plastique ?
  • Le prix. Je souhaite investir dans un stimulateur de qualité pour mon plaisir quotidien.

Une fois ces questions posées, vous pourrez plus facilement choisir un sextoy qui corresponde vraiment à vos besoins et votre budget.

Comment utiliser mon sextoy ?

Le sex est souvent une histoire d'expérience personnelle. Bien utiliser un vibromasseur s'apprend en explorant différentes sources de plaisir. Il est donc important de tester son love-toy :

  • le clitoris, son gland, son galet, les lèvres à l’aide d’un instrument vibrant.
  • Le point G, le vagin, l’anal grâce à un love toy réaliste.
  • Voir dans certains cas, un instrument vibrant et pénétrant est nécessaire.

Et n'oubliez pas d'appliquer du lubrifiant si cela est nécessaire. Le sextoy est aujourd’hui bardé de réglages. Utilisez-les pour satisfaire toutes vos envies en jouant sur la vitesse, la pression et les modes disponibles.

Utiliser un vibromasseur, c'est consacrer du temps pour son plaisir et son épanouissement personnel. Choisissez-le comme un moment privilégié, un moment où vous ne serez pas dérangés. Le soir avant de vous coucher dans le lit, le matin avant de démarrer la journée dans votre douche, lors de la pause déjeuner pour faire une coupure, ou tout simplement avec votre partenaire pour préparer un acte anal... Tous ses moments sont idéals pour utiliser votre jouet. Il sera toujours là pour vous apporter un peu de love.

Le stimulateur, ou le vibromasseur ne sont pas qu’un plaisir solitaire. Ils peuvent aussi épanouir la vie de couple. N’hésitez donc pas à en parler avec votre partenaire. En solo ou en duo, c’est est un excellent moyen pour pimenter les relations sexuelles. Mais il peut parfois être compliqué de parler de sextoy en couple. Efforcez-vous donc d'être rassurant. Le stimulateur n'est pas là pour remplacer, mais plutôt pour accompagner, augmenter et pimenter la relation. Pour casser la routine.

Comment nettoyer mon sextoy ?

Votre sextoy vous apporte du plaisir, plus vous en prendrez soin plus il continuera à vous rendre service. Et un peu de love ne fait jamais de mal. Il existe quelques gestes pour augmenter leur durée de vie.

La première chose importante est de regarder la notice, car chaque objet à des spécificités. Notamment le vibromasseur qui est armé d'une batterie. Ce jouet vibrant est-il étanche ? C'est l'une des questions que vous devez vous poser.

S'il est conseillé de nettoyer chaque stimulateur après son utilisation, c'est d'abord la matière qui commande. L'eau tiède conviendra bien au plastique ou au caoutchouc. Là ou l'eau chaude ne pose aucun problème au silicone ou à l’acier. Un gode anal n'aura donc aucun problème à être lavé avec une température élevée. Il est ensuite conseillé d'étendre vos instruments de plaisir sur une serviette, et de préférence propre. 

Produit ajouté a votre Wishlist