Vibrants, aspirants, réalistes, connectés… Les sextoys pour femmes rivalisent d’ingéniosité. Du fameux canard vibrant au stimulateur clitoridien, en passant par l’incontournable rabbit, leurs formes sont aussi variées que les manières d’atteindre l’orgasme ultime. Pour augmenter le plaisir en solo ou pour raviver les soirées en duo, ces accessoires coquins éveillent les sens et permettent d’explorer de nouvelles sensations. Découvrez les meilleurs sextoys pour femmes et vibrez de désir !

Les différents types de sextoys pour femmes

Des jouets sexuels pour femmes, il y en a pour tous les goûts, de toutes les tailles, de toutes les couleurs et pour toutes les sortes de sensations recherchées. Difficile parfois de s’y retrouver ! Que vous ayez envie de vous faire plaisir ou d’offrir un cadeau érotique à votre copine, voici les différents types de sextoys pour femme à connaître avant de faire votre choix.

Les sextoys pour redécouvrir le plaisir vaginal

Le gode

Le godemichet (ou gode), qui permet une pénétration vaginale, a déjà des siècles d’existence. Reproduisant la forme du sexe masculin, il se décline en de multiples tailles, matières, couleurs et formes !

Ce sextoy se tient en main, se fixe sur une surface lisse à l’aide d’une ventouse, ou doit être porté par votre partenaire avec un harnais (le gode-ceinture). Certains modèles sont très réalistes, légèrement flexibles et doux au toucher, pour reproduire au mieux un véritable pénis.

Aux côtés de ces godes réalistes se trouvent des modèles plus fantaisie, en verre, en plastique, en silicone ou en latex. Ils affichent des couleurs vives ou des motifs, des nervures ou des picots pensés pour augmenter le plaisir. De quoi s’envoler plus facilement au septième ciel !

Le vibromasseur

En plus des godes et dildos, les vibromasseurs ont également la cote pour la stimulation interne. Comme leur nom l’indique, ils vibrent pour décupler les sensations. Certains modèles sont courbés afin de titiller le fameux point G, théoriquement source d’orgasme. D’autres sont waterproof, connectés, télécommandés, avec différents modes de vibration… Si vous avez une envie à assouvir, les vibros vous aideront à y parvenir.

L’oeuf vibrant

L'œuf vibrant est un petit sextoy parfait pour s’amuser seule ou à deux. Ce jouet se glisse dans le vagin et offre plusieurs niveaux de vibration, à définir sur une télécommande ou via une application mobile. L'œuf vibrant connecté ou télécommandé est apprécié par les couples, puisqu’il permet au partenaire de prendre le contrôle, à distance, du plaisir de sa compagne. Au cinéma, au restaurant, lors d’un repas entre amis… Portez-le où bon vous semble, en toute discrétion.

Les jouets coquins qui stimulent le clitoris

Le wand

Le wand est un jouet sexuel pourvu d’un manche et d’une tête ronde vibrante. Puissant et généralement imposant, il offre de fortes vibrations permettant d’atteindre rapidement l’orgasme lors de la masturbation. Ce sextoy, pensé pour la stimulation externe, existe également en format compact.

Le vibromasseur

En plus des godes et dildos, les vibromasseurs ont également la cote pour la stimulation interne. Comme leur nom l’indique, ils vibrent pour décupler les sensations. Certains modèles sont courbés afin de titiller le fameux point G, théoriquement source d’orgasme. D’autres sont waterproof, connectés, télécommandés, avec différents modes de vibration… Si vous avez une envie à assouvir, les vibros vous aideront à y parvenir.

Ces autres sextoys vibrants pour un orgasme clitoridien

La stimulation du clitoris par vibration est la solution la plus couramment adoptée dans le domaine des sex-toys pour une masturbation externe inoubliable. Envie d’un petit jouet discret et silencieux, capable de faire jouir les femmes rapidement ? Testez donc :

      le galet clitoridien : un stimulateur design et compact qui agit sur les lèvres comme sur le clitoris. Posez-le ou gardez-le dans votre main pour le faire aller où bon vous semble.

      le canard vibrant : classique, ce petit sextoy mignon est capable de procurer un plaisir intense ! Profitez de ses puissantes vibrations et de sa résistance à l’eau pour stimuler votre clitoris et les zones érogènes de votre choix.

      la culotte vibrante : ce jouet coquin se glisse sous la lingerie et reste en place tout en se faisant discret. De quoi augmenter l’excitation à n’importe quel moment de la journée.

Découvrez Nos Meilleurs Sextoys Pour Femmes

Les Rayons Les Plus Populaires

Les Marques Les Plus Populaires

Les marques des sextoys pour femme favorites : Lelo, Lovense, Womanizer, We Vibe, …

Plaisir vaginal et plaisir clitoridien : pourquoi choisir ?

Entre l’orgasme vaginal et l’orgasme clitoridien, votre libido balance ? Alors, optez pour un sextoy capable de vous donner du plaisir des deux façons. Aujourd’hui, vous trouverez des masturbateurs combinant un vibromasseur et un stimulateur de clitoris sans contact. Pensez aussi aux rabbits, ces vibromasseurs dotés d’une excroissance venant chatouiller le clitoris. Puissants, ergonomiques, silencieux et souvent waterproof, ils sont des indispensables des plaisirs en solitaire. Avec son design évoquant un lapin (d’où son nom !), le rabbit promet de vous exciter en un rien de temps !

Quels sont les meilleurs sextoys pour femmes ?

Les sextoys permettent de mieux connaître son corps et d’apprendre à éprouver davantage de plaisir. S’il en existe tant de sortes sur le marché, c’est parce que toutes les femmes sont différentes et qu’elles n’ont pas toutes la même sensibilité ! Pour trouver les meilleurs sextoys féminins à utiliser seule ou avec l’aide de sa moitié, l’idéal consiste donc à les tester. Cependant, certains gadgets sexuels sont plus plébiscités que d’autres par le public féminin. Un succès témoignant de leur capacité à faire vivre des moments érotiques intenses.

      Le Womanizer : on vous l’a dit, ce jouet intime a révolutionné la masturbation féminine. Si bien que des alternatives à plus petit prix ont vu le jour, comme le Satisfyer.

      L’Europe Magic Wand : il n’a pas volé son nom signifiant baguette magique en français. Ce wand aux puissantes vibrations fonctionne sur secteur, ce qui évite tout problème de piles au beau milieu d’un plaisir en solo !

      Le vibromasseur rabbit Pretty Love Webb : 12 fonctions de vibrations, une texture souple, une poignée bien pratique, un double ergot pour stimuler le clitoris, un design waterproof… que demander de mieux pour vibrer de plaisir ?

      Le Yoo Hoo Pink My First : parfait pour les débutantes avec son petit prix, ce vibro rose au design épuré est légèrement recourbé pour mieux stimuler le point G. Il comprend aussi des alvéoles en relief, qui augmentent le côté excitant du va-et-vient sur les parois vaginales.

      L'œuf vibrant Lush : fonctionnant grâce au Bluetooth, il épouse l’anatomie du corps et promet de grimper au 7e ciel sans bruit. Un petit objet qui deviendra rapidement incontournable pour les jeux coquins en solitaire ou les préliminaires avec un partenaire.

Plugs anaux, BDSM… Ces autres accessoires pour stimuler votre plaisir

À la recherche d’autres jouets intimes pour pimenter vos moments seule ou en duo ? Sachez qu’il existe 1001 autres manières d’accentuer votre plaisir sexuel. Comptez par exemple sur :

      les boules de geisha, qui s’insèrent doucement dans le vagin pour booster le périnée et décupler le plaisir,

      le plug anal et le gode anal, qui permettent comme leur nom l’indique d’explorer le plaisir anal,

      les accessoires BDSM (menottes, colliers, harnais, bâillons, masques…), pour celles qui veulent explorer le sado masochisme soft, à la manière de Cinquante Nuances de Grey.

Le conseil d’avenue privée ? Ne pas hésiter à aller, en douceur, au-delà de ses craintes et de ses préjugés. Expérimenter de nouvelles pratiques aide en effet à mieux savoir ce que vous aimez sous la couette !

Les autres rayons

Quel type de lubrifiant utiliser avec un sextoy ?

Le lubrifiant facilite tout type de pénétration, et rend plus agréable les frottements et les vibrations. Pour un maximum de sensations, il est fortement conseillé d’en appliquer sur votre joujou préféré avant de l’utiliser. Le lubrifiant à base d’eau a l’avantage d’être naturel et compatible avec tous les jouets sexuels. Le lubrifiant à base d’huile végétale peut également être utilisé, à condition de dégraisser rapidement son gadget sexuel après usage. Enfin le lubrifiant à base de silicone est contre-indiqué avec les jouets en silicone, car il risque de les endommager. En revanche, il est possible de s’en servir sur les sextoys dans d’autres matériaux comme le verre et l’acier.

Comment nettoyer votre sextoy ?

Sous la douche, sous la couette ou dans des lieux plus insolites, le sextoy sera un véritable allié de votre sexualité. Mais attention à bien le nettoyer après chaque utilisation pour ne pas le transformer en nid à bactéries favorisant les infections. Une fois votre moment intime terminé, lavez donc vos accessoires avec de l’eau tiède et du savon doux. Si beaucoup de sextoys acceptent d’être passés sous le robinet, il vaut mieux privilégier le gant de toilette pour les modèles à piles ou se branchant sur secteur. Rincez abondamment pour retirer toute trace de savon, qui pourrait abîmer la matière et vous causer des irritations.

Une fois votre sextoy propre, placez-le dans une pochette ou un sac en tissu, puis rangez-le dans un endroit propre et sec à température ambiante. Ainsi, vous pourrez le réutiliser en toute sérénité et sécurité. Ces gestes simples accroîtront également sa durée de vie, et donc le nombre de vos séances de plaisir érotique.

 

Que vous soyez plutôt gode ventouse, mini vibromasseur, œufs vibrants ou rabbit, avenue privée propose le meilleur pour les femmes souhaitant se faire plaisir. Profitez de nos facilités de paiement, et de notre livraison gratuite en point relais dès 69 euros d’achat, pour vous offrir ce qui se fait de mieux en matière de sextoys féminins !

Produit ajouté a votre Wishlist