La guépière, le dessous indispensable dans la lingerie féminine

Parmi les sous-vêtements, la guêpière est une pièce très sexy et très appréciée à la fois par les femmes et par les hommes. Elle recouvre le haut du corps et remplace le soutien-gorge pour une jolie poitrine. Elle se prolonge au niveau du ventre et affine la silhouette. Elle se termine généralement par des porte-jarretelles. Elle se différencie du bustier par les bretelles qui la composent. Ce type de sous-vêtement convient à toutes les morphologies. Il suffit juste de choisir la bonne taille de guêpière. N’hésitez pas à demander des conseils à nos équipes pour le choix de vos articles.

Mettre en valeur sa silhouette

mettre une guepiereUne guêpière sublime les courbes et accentue les formes là où il faut. Contrairement à un body, elle ne recouvre pas le bas du buste. Elle se finit au niveau des hanches. Elle se porte avec un string, un slip, une culotte ou même un shorty. Ce sous-vêtement est particulièrement sensuel notamment lorsqu’il est en dentelle noire ou rouge. Aucun homme ne peut résister à une femme en guêpière.
Cette pièce de lingerie se ferme à l’aide de lacets ou d’agrafes dans le dos. Pour plus de facilité, il est conseillé de placer les agrafes sur le devant et ensuite de tourner la guêpière. Pour l’enlever, vous n’aurez qu’à demander l’aide de votre partenaire. Il ne manquera pas d’imagination pour vous aider.
Faites de vos sous-vêtements de véritables accessoires de mode et prenez le contrôle sur votre partenaire. Soyez plus sûre de vous et assumez votre part de sensualité grâce à une guêpière qui permettra de mettre en valeur vos atouts.
En plus, grâce à Avenue Privée, vous bénéficiez d’une livraison à domicile en toute discrétion. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas avoir au moins une guêpière dans votre penderie.

Rendre une tenue sensuelle

Alors qu’un body recouvre entièrement le haut du corps comme un maillot de bain une pièce, une guêpière laisse les hanches et les fesses à découvert. Il suffit alors de porter un bas coordonné pour un effet glamour et sensuel.
Les porte-jarretelles accentuent encore plus le caractère osé et audacieux de la guêpière. C’est un élément de lingerie parfait sous une petite tenue moulante ou une jupe près du corps. Il peut aussi se porter comme un simple top sous une veste, comme cela se fait parfois avec un body.
N’ayez pas peur de porter une guêpière. C’est une excellente manière d’assumer sa féminité et sa sensualité. Votre partenaire ne pourra être qu’exciter en vous voyant avec cet ensemble. Choisissez-le un peu audacieux pour une soirée torride et pleine de surprises.
La guêpière est également souvent portée lors des mariages. Elle permet de sublimer une robe de mariée. C’est aussi un bon moyen pour que la nuit de noces tienne toutes ses promesses.

Lisez également :