Lingerie sexy et modèle de sous-vêtement pour femme

Contrairement aux hommes, les femmes ont la chance de bénéficier d’une certaine diversité pour le choix de leur lingerie. Cette variété apparaît aussi bien dans le style de sous-vêtements, que dans les matières et les modèles. Pour chaque activité et pour chaque type de tenue, il existe un dessous parfaitement adapté : soutien-gorge sans bretelles pour une robe bustier, string couleur chair sous un pantalon blanc moulant, sous-vêtement adapté à la pratique d’une activité sportive, lingerie audacieuse pour soirée en tête à tête, etc.

style de lingerieLes différents styles de lingerie

Il existe plusieurs familles de dessous pour femme et notamment :

  • les dessous classiques comme un slip en coton, un soutien-gorge uni sans fioritures, un shorty, etc. ;
  • la lingerie fine et sexy qui joue avec les matières comme la dentelle ou avec les notions de transparence ;
  • les dessous chics comme une guêpière, un corset ou des porte-jarretelles pour être sensuelle et élégante à la fois ;
  • la lingerie osée et audacieuse pour faire monter l’excitation chez votre partenaire et assouvir vos fantasmes ;
  • les sous-vêtements de sport pour un bon maintien et un confort dans les mouvements.

Il existe des marques spécialisées dans chaque type de dessous. Sur Avenue Privée, vous trouverez les marques les plus sexy, les plus sensuelles et les plus charnelles avec une livraison en toute discrétion.

Le choix des matières

Le choix d’une matière peut transformer une simple culotte en objet de désir. En effet, un dessous en dentelle sera plus excitant qu’un dessous en coton. Mais il n’y a pas que ces deux matières au sein de la lingerie féminine. Les femmes peuvent aussi opter pour la soie, le nylon, le satin, le lycra, le polyester, la viscose et la résille. Il existe également des matières qu’on associe à des dessous plus osés pour des pratiques plus confidentielles comme le latex et le cuir.

Les différents modèles de sous-vêtements

Selon la partie du corps qu’ils doivent couvrir, on peut classer les dessous en 3 catégories :

  • le haut du corps : brassière, soutien-gorge, bustier, corset, guêpière, redresse-sein ;
  • le bas du buste : shorty, culotte, slip, tanga, string et porte-jarretelles ;
  • le buste entier, voire tout le corps : body (slip ou string), combinaison.

Les maillots de bain se diversifient également et deviennent des accessoires de mode. La forme des hauts et des bas se rapproche de plus en plus de celle de la lingerie féminine. Certains d’entre eux peuvent même être particulièrement sensuels.

Il existe donc une grande diversité dans les dessous féminins qui permet à chaque femme de trouver son style et son identité. Sur Avenue Privée, vous pouvez bénéficier d’une livraison discrète pour pouvoir commander en toute tranquillité des dessous sages comme un soutien-gorge classique, de la lingerie plus sensuelle comme une guêpière ou un maillot de bain sexy comme un trikini.

Ne partez pas sans lire ceci :