Lingerie chic et élégante : la guêpière – Comment l’enfiler ?

Quand on pense à des sous-vêtements sexy et audacieux, les guêpières arrivent toujours en tête. Cette lingerie fine et sensuelle plait aux hommes et aux femmes. Elle a un aspect assez chic qui permet une certaine assurance. Elle peut être composée de différentes matières : soie, dentelle, lycra, etc. Elle permet de magnifier une silhouette en mettant en valeur les seins et en affinant la taille toute en suivant les courbes.

mettre une guepiereLes guêpières, les dessous chics par excellence

A la recherche d’un sous-vêtement sexy et élégant qui saura réveiller le désir chez votre partenaire ? Ne cherchez plus et optez pour l’une des guêpières proposées sur notre boutique en ligne. Une fois essayé, ce type de sous-vêtement féminin est adopté. Il vous donne une silhouette superbe et vous met en confiance. Vous paraissez plus sure de vous et encore plus belle et désirable.
Choisissez un modèle en dentelle ou dans une autre matière et faites-vous livrer chez vous pour découvrir les agréables sensations qu’éprouve une femme qui porte ce type de sous-vêtement. Il arrive même à rendre une simple culotte très sexy dès lors qu’elle est assortie.

Quelques astuces pour enfiler ce modèle de lingerie

Quelques soucis pour enfiler vos guêpières ? Il est vrai que les premières fois toute seule ne sont pas évidentes. Voici quelques conseils pour les enfiler plus facilement. Ne mettez pas les bretelles en premier. Commencez toujours par boutonner ou lacer vos agrafes. Pour cette étape, n’hésitez pas à mettre la partie avec les agrafes devant. Il est plus difficile de les fermer avec les mains dans le dos. Débutez toujours avec l’agrafe du haut. Il est beaucoup plus simple de fermer les guêpières de haut en bas que de bas en haut. Une fois cette étape faite, il ne vous reste plus qu’à mettre l’avant et l’arrière au bon endroit en faisant tourner votre lingerie. C’est fait ? Glissez ensuite vos bras dans les bretelles puis réglez-les de façon à être à l’aise et qu’elles ne tombent pas.
Un conseil : si vous n’avez pas l’habitude de porter des guêpières, ne vous lancez pas dans un strip-tease au début. Pour les enlever, il faut également un peu de pratique.

Pourquoi mettre des guêpières ?

La complexité apparente pour enfiler ou enlever des guêpières peut freiner vos envies d’essayer ce type de sous-vêtements. Vous auriez tort ! Les guêpières sont très faciles à porter et une fois qu’on a l’habitude, on les enlève et on les met très facilement. De plus, ces sous-vêtements mettent encore plus en valeur votre poitrine qu’un simple soutien-gorge. Ils subliment votre taille sexy et donnent à votre silhouette des formes marquées et sensuelles.
Elles peuvent se porter sous une robe et, pour les plus audacieuses, en tant que haut avec une jupe ou un pantalon et une simple veste de tailleur.

Restez avec nous, lisez ces pages :