Avoir une taille sexy

Contrairement à ce que peuvent laisser penser les magazines et les podiums des défilés, les hommes sont plus sensibles à une taille 40 qu’à une taille 34 ! Mesdames, arrêtez de complexer sur votre poids. La lingerie convient à toutes les femmes, peu importe leur morphologie. Soyez sexy que vous ayez des formes ou non, que vous soyez voluptueuse ou non ! Le secret : aimez-vous et soyez fière de votre corps et de votre silhouette. Osez des dessous qui changent de l’ordinaire comme une guêpière en dentelle par exemple. Et pour enfiler votre guêpière seule, consultez notre guide sur la lingerie sexy. Vous y trouverez de nombreux conseils pour choisir vos sous-vêtements et vos accessoires.

sous vetement en dentellePour affiner votre taille, optez pour une guêpière ou un corset

Une femme fière de ses formes ou de sa silhouette est une femme belle et désirable. Osez choisir des sous-vêtements qui feront monter l’excitation chez votre partenaire. Pour affiner votre taille et sublimer vos courbes, le corset ou la guêpière sont des choix judicieux. Ils camoufleront les petites rondeurs du ventre ou des hanches. Ils sont parfaits sous une robe moulante.
Pour les enfiler, placer les points de fermeture devant vous et commencez à lacer ou à agrafer de haut en bas. Il ne vous restera plus qu’à tourner votre guêpière ou votre corset pour obtenir l’effet désiré.
Osez ces dessous sexy en les achetant sur notre boutique en ligne à des prix très intéressants. Remplissez votre panier de lingerie sexy pour votre plaisir et celui de votre partenaire.

Un large choix de sous-vêtements pour les femmes

Soyez sexy et sensuelle avec vos dessous en dentelle. Privilégiez le noir pour davantage d’effet sur votre partenaire.
Sous votre robe, choisissez un soutien-gorge ou un bustier qui mettra en valeur votre poitrine, que vous ayez des petits ou des gros seins. Si vous portez une jupe moulante ou un pantalon moulant, pourquoi ne pas opter pour un body-string ? Aucune démarcation et aucune ficelle visible quand vous serez assise !
Le noir, le blanc ou le rouge sont les couleurs de prédilection en matière de lingerie. Mais pourquoi ne pas tenter d’autres coloris pour votre corset ou votre guêpière. Par contre, pour le bas, optez toujours pour un string, un slip, un tanga ou un shorty assorti à la guêpière ou au corset pour que cela soit plus sexy ! Et pour les plus audacieuses, ne portez rien comme bas avec votre guêpière ou votre corset.
Une femme avec une taille mise en valeur est sexy. C’est d’ailleurs la mode en ce moment d’accentuer au niveau de cette partie du corps. Les jupes cigarettes mettent en valeur les tailles des femmes surtout si elles sont portées avec un haut moulant.

Consultez aussi ces articles :