Sous-vêtements sexy : comment les porter ?

Toutes les femmes aiment porter de la lingerie sexy. Elles ont d’ailleurs le choix entre les nombreux modèles de chaque collection. Il y en a pour tous les goûts ! Qu’une femme soit à la recherche d’un soutien-gorge en dentelle, d’un string, d’une guêpière, d’un boxer ou même d’un maillot de bain, elle n’a que l’embarras du choix. Mais les plus beaux modèles sont en ligne sur notre site. Nous proposons des collections issues des plus grandes marques de lingerie pour que chacune de nos clientes puissent bénéficier d’un large choix de dessous.

Nous vous donnons également quelques astuces pour bien porter votre lingerie sexy et aussi pour l’enfiler plus facilement. Avouons-le : il n’est pas toujours facile de mettre une guêpière seule la première fois ! Enfiler un soutien-gorge est beaucoup plus simple ! Sur notre site de vente en ligne de lingerie, vous trouverez toutes les réponses à vos questions et bénéficierez d’une livraison en toute discrétion en France. En plus notre service clientèle est disponible pour vous accompagner dans votre achat, notamment au niveau du choix des tailles.

mettre une guepiereLes guêpières, les bustiers et les corsets : un coup de main à prendre

Pour enfiler une guêpière en dentelle, un bustier ou un corset, il y a une astuce à connaître. N’essayez pas de les agrafer dans le dos ! Tournez-les pour que les agrafes ou les lacets soient sur le devant. Cela sera beaucoup plus simple. Commencez par la partie haute et continuez par le bas pour fermer votre sous-vêtement. Il ne vous reste plus qu’à tourner votre guêpière, votre corset ou votre bustier pour que votre lingerie soit correctement positionnée. Ce type de sous-vêtement est parfait pour vous donner une silhouette parfaite et une ligne impeccable : il met en valeur votre poitrine comme un soutien-gorge et affine votre taille. Aucun homme ne peut résister.
En ce qui concerne les guêpières, n’enfilez pas les bretelles en premier car vous ne pourriez pas positionner la partie à lacer ou à agrafer au niveau de votre ventre. Vous les mettrez une fois que vous aurez remis votre guêpière dans le bon sens. Pour ne pas les déformer, pensez à les régler ensuite.
Autre solution : demandez à votre homme de vous aider !

Les sous-vêtements osés : pour une occasion spéciale ou non ?

Les femmes ont l’embarras du choix en matière de lingerie. Elle peut être sage ou plus audacieuse. Certains modèles de lingerie sont même très provocants. Quand les porter ? Pour une soirée torride à deux ou à plusieurs ? Pour surprendre son homme ? Sans occasion spéciale ? Rassurez-vous ! Il n’y a aucune règle. C’est vous qui décidez de votre ligne de conduite. Certaines femmes peuvent les porter tous les jours alors que d’autres les garderont pour des moments complices et intimes avec leur partenaire.
Chaque femme porte le type de lingerie dont elle a envie quand elle le désire. L’important est d’être bien dans sa peau et de se sentir belle avec ses sous-vêtements, qu’ils soient sages ou osés, peu importe leur taille.
Pour vos achats de lingerie sexy ou de maillot de bain, n’hésitez pas à consulter les différents modèles proposés sur notre boutique en ligne. Grand choix de matières (dentelle, satin, vinyle, etc.), de tailles et de modèles (soutien-gorge, string, shorty, tanga, etc.).

Lisez aussi :