Comment accrocher les guêpières ?

Les guêpières sont des sous-vêtements très sexy qui ont un certain raffinement. Elles sont très tendances en ce moment ainsi que les bustiers et les corsets. En effet, la mode du burlesque les a remis en avant. Elles ont un petit côté très chic qui plait à un grand nombre de femmes et d’hommes. En plus de ce petit aspect sage, elles sont également audacieuses et laissent entrevoir plein de promesses. Mais leur plus grande qualité est de mettre en valeur les courbes et de sublimer la silhouette. La taille est affinée et la poitrine rehaussée. Par contre, elles ne sont pas pratiques à enfiler. Il est assez difficile de mettre une guêpière seule la première fois. Il faut juste prendre le coup de main.assortir sa guepière

Astuces pour enfiler les guêpières

Ces conseils sont également valables pour les bustiers et les corsets. Ces trois types de dessous ont pour point commun d’être fermés à l’aide de lacets ou d’agrafes dans le dos. Or il n’est pas facile de les accrocher tous avec les mains dans le dos. L’astuce est de mettre ces points de fermeture devant. Il suffit ensuite de les fermer de haut en bas. Puis il ne reste plus qu’à tourner les guêpières, les corsets ou les bustiers pour que le laçage se retrouve dans le dos.
Les guêpières sont dotées de bretelles, contrairement aux bustiers et aux corsets. Celles-ci ne doivent pas être enfilées en premier. Chaque bretelle sera mise quand le laçage sera fini et que le sous-vêtement sera correctement positionné.

Avec quoi mettre des guêpières, des bustiers ou des corsets ?

En bas, vous avez vraiment le choix de porter le sous-vêtement que vous préférez. Généralement, il s’agit d’un string ou d’un tanga. Mais rien n’empêche d’opter pour un slip, un tanga ou une culotte. C’est vous qui décidez. Vous pouvez même ne rien porter comme bas ! Mais si vous optez pour un bas, veillez qu’il soit assorti au modèle de votre lingerie.
Concernant votre tenue, les guêpières, les bustiers et les corsets se portent aussi bien avec une robe, qu’une jupe ou un pantalon. Il est fréquent que les mariées portent l’un de ces 3 types de lingerie au lieu d’un simple soutien-gorge. Les guêpières et les bustiers peuvent aussi être portés en tant que haut avec une veste et une jupe ou un pantalon. Succès garanti, surtout s’ils sont en dentelle.
Soyez séduisante et sensuelle avec vos articles commandés dans votre boutique en ligne Avenue Privée. Ne vous arrêtez pas au côté pratique. Au bout de plusieurs essais, les guêpières, les bustiers et les corsets seront faciles à enfiler pour vous. Un vrai jeu d’enfants !

 

Vous devriez lire également :