Shorty sexy

Les bas sexy ne se résument pas aux tangas et aux strings. Un shorty en dentelle est également un dessous très sensuel qui met les fesses d’une femme en valeur. Bien que plus couvrant qu’un string, il apporte autant de sensualité à vos sous-vêtements et joue également sur les nerfs de votre homme lorsque vous passez devant lui ainsi vêtue (ou dévêtue). Parmi la lingerie féminine plébiscitée en ce moment, le shorty sexy est très demandé. Il convient à toutes les morphologies et est très agréable à porter. Il se décline aussi en maillot de bain.
Profitez de nos petits prix et de notre livraison en toute discrétion pour commander votre lingerie et vos maillots de bain et faire le plein d’accessoires sensuels et audacieux qui raviront votre homme. Un grand choix de tailles est à votre disposition.

Shorty, panty, boxer, quelles différences ?

shortyEn quoi un shorty sexy se distingue d’un panty en dentelle ou d’un boxer ? Cela dépend principalement des marques. Certaines ne feront pas de distinction alors que d’autres oui. Tous commencent au niveau de la taille. Généralement, on estime qu’un boxer s’arrête au-dessous des fesses alors qu’un shorty sexy laisse entrevoir le début de ces dernières. Quant au panty, il s’arrête au milieu des fesses. Les deux derniers sont particulièrement sensuels. Le boxer est un peu plus sage car il est plus couvrant. L’apparition du début de la courbe des fesses joue un grand rôle dans la sensualité de ce type de bas de sous-vêtements pour femme. Chaque homme pourra vous le confirmer. Mais un boxer peut également être excitant.

Avec quoi porter un shorty sexy ?

Cette pièce de lingerie peut se décliner en différentes matières : de la dentelle pour un effet encore plus sensuel, du satin pour plus de douceur, etc. C’est surtout une affaire de goût personnel. C’est la même chose pour la couleur : le blanc, le noir, le rouge ou tout autre coloris mettra en valeur vos fesses.
Le choix de la tenue pour accompagner ce dessous est assez varié. Il peut se décliner en maillot de bain pour être séduisante sur la plage ou au bord de la piscine. Il peut se porter sous un pantalon. Son avantage est qu’il s’arrête au niveau des hanches et non de la taille. Il est donc parfait sous les pantalons taille basse et ne sera pas visible comme un string. Il se porte aussi sous une robe ou une jupe. Chaque femme peut l’utiliser avec la tenue de son choix.
Sur Avenue Privée, vous avez un grand choix de bas et de hauts pour votre lingerie mais aussi pour vos maillots de bain. Plusieurs matières sont disponibles : dentelle, latex, résille, satin, soie, etc. N’hésitez pas à ajouter nos articles dans votre panier et à profiter de notre excellent rapport qualité-prix. Le paiement est sécurisé et la livraison se fait en toute discrétion. De nombreuses tailles sont disponibles pour que chaque femme puisse trouver la lingerie qui lui plait. Nous proposons également de la lingerie pour homme. Monsieur a également le droit d’être sexy en sous-vêtements !

Lisez aussi :