Lingerie et sous-vêtement pour femme : osez la variété

Les sous-vêtements féminins sont une source de fantasmes pour les hommes. C’est aussi une façon de séduire et de se sentir féminine pour les femmes. Quel que soit son style, il existe une grande variété de dessous allant des simples culottes en coton aux guêpières en dentelle en passant par les porte-jarretelles, les soutiens-gorge et les body-strings. Un grand choix de couleurs et de matières s’offre à chaque femme pour qu’elle puisse trouver le style qui lui convient le mieux. Chaque année, les marques de lingerie fine sortent une nouvelle collection pour répondre aux attentes de leurs clientes et rester au plus près des tendances actuelles.

sous vetement nuisetteDe la lingerie la plus audacieuse

La lingerie peut se faire provocante pour satisfaire des jeux sensuels ou charnels. Provoquez votre compagnon avec des dessous audacieux qui réveilleront sa libido et déclencheront de l’excitation en lui. Pimentez votre couple avec des soirées à thème au cours desquelles vous porterez de la lingerie osée. Parée de ces dessous audacieux, vous pourrez réveiller vos désirs les plus enfouis et satisfaire vos envies sans fausse pudeur. Guêpière, combinaison en latex ou transparente, soutien-gorge redresse seins, body, le choix est vaste.

A une lingerie faussement sage

La lingerie plus classique est, elle-aussi, source de fantasmes masculins. Des simples culottes en coton qu’un coup de vent dévoile aux strings en dentelle qui se devinent sous un pantalon, la collection de sous-vêtements dont peuvent se vêtir les femmes est impressionnante. Les ensembles composés d’un soutien-gorge et d’un bas (string, tanga, shorty ou slip) peuvent être de différentes matières (coton, dentelle, soie…) et de plusieurs couleurs ou motifs. La diversité est vraiment importante.
Il n’est pas toujours nécessaire de porter des sous-vêtements osés pour exciter son ou sa partenaire. Une simple bretelle ou un bout de dentelle d’un soutien-gorge qui se dévoile peut être source de désir. Il existe de nombreux modèles de shorty sexy ou de culottes sexy.

Choisir sa lingerie en toute discrétion

Une femme n’est pas toujours à l’aise pour acheter de la lingerie osée en magasin. Elle peut le faire en toute intimité sur notre boutique en ligne et bénéficier d’une livraison discrète. La timidité n’est plus une raison pour ne pas tester un soutien-gorge redresse sein, une guêpière ou une combinaison. Même pour vos commandes plus sages d’un soutien-gorge, d’un slip ou de porte-jarretelles, notre service de livraison est discret. N’hésitez à contacter nos conseillers si vous avez un doute sur une taille ou sur le choix d’un modèle de soutien-gorge en fonction de votre morphologie. Les modèles push-up, par exemple, ne sont pas recommandés pour les poitrines trop généreuses. Pour les petites poitrines, l’achat d’un soutien-gorge est souvent délicat. Pourquoi ne pas tenter une guêpière ou un bustier ? Ces deux modèles de lingerie pour femme permettront de mettre en valeur votre poitrine tout en affinant votre taille.

D’autres pages que nous vous conseillons de lire :