Un modèle de lingerie sensuel et sexy

Les sous-vêtements ne se résument pas aux slips, aux strings, aux tangas ou aux soutiens-gorge. Il existe de jolis accessoires tout en sensualité comme les guêpières, les bodys, les combinaisons, etc. Les guêpières permettent de mettre en valeur la poitrine et de maintenir vos bas à l’aide de porte-jarretelles. Votre partenaire ne résistera pas longtemps en vous voyant dans cette tenue. Osez la lingerie fine pour le séduire et enflammer vos soirées.

Un sous-vêtement sexy et sensuel

Les guêpières sont des accessoires de mode indispensables pour les femmes qui aiment se sentir sensuelles et désirables. En dentelle ou non, il existe de nombreux modèles plus ou moins audacieux. Cet ensemble de lingerie a l’avantage de soutenir votre poitrine et d’affiner votre taille. Il met en valeur la silhouette de la femme qui le porte. Ce style de sous-vêtement n’est absolument pas vulgaire. Au contraire, il peut être assez chic tout en étant plein de promesses.
Il faut distinguer les guêpières des corsets, des bustiers et des bodys. Un corset a pour vocation première d’affiner la taille et est doté de baleines en acier. Un bustier recouvre entièrement le buste comme son nom l’indique. Il est lacé tout au long de son ouverture (lacets, fermetures ou agrafes). Un body est un dessous plus couvrant qui a la forme d’un maillot de bain une pièce. Il peut s’agit d’un body-slip ou d’un body-string. Aucun de ces trois sous-vêtements ne disposent de jarretelles contrairement aux guêpières. Ces dernières disposent également de bretelles ce qui n’est pas le cas des bustiers.

guepiereComment l’enfiler ?

Enfiler une guêpière peut être compliqué la première fois. Mais rassurez-vous, c’est très simple dès lors qu’on a les bons gestes. Notre conseil est de mettre les agrafes devant. C’est plus simple pour la fermer. Il faut surtout commencer par l’agrafe du haut. Ensuite il vous suffit de positionner correctement le devant et le dos puis d’enfiler les bretelles.
Pour les porte-jarretelles, vous avez deux solutions. La plus fréquente est de mettre votre string ou votre slip sous votre porte-jarretelle. Mais si vous voulez garder votre lingerie durant vos ébats, il est préférable de mettre votre slip ou votre string au-dessus du porte-jarretelles. Comme ça vous n’avez pas à défaire les attaches pour l’enlever.

Comment l’enlever ?

Là aussi plusieurs possibilités s’offrent à vous pour enlever cette lingerie : soit vous laissez votre compagnon s’en charger et croyez-nous il trouvera rapidement comment faire, soit vous le faîtes vous-mêmes. Là aussi, il est préférable de commencer par ôter les bretelles et par retourner l’ensemble de sorte que les agrafes se trouvent devant et que vous puissiez les défaire facilement. Si vous avez mis des bas, détachez-les en premier.
Les guêpières sont des accessoires qui mettent le corps féminin en valeur. Ne vous en privez pas ! Il en existe pour toutes les tailles. Que vous préfériez des sous-vêtements de couleur ou noirs, vous trouverez l’ensemble qui vous convient dans notre boutique en ligne. De nombreuses marques sont disponible.

Poursuivez la lecture en consultant ces pages :