Comment enlever une guêpière ?

Parmi les sous-vêtements les plus sexy, les guêpières occupent la première place. Elles font partie des incontournables que toute femme devrait avoir dans sa penderie. Plus sensuelles qu’un simple ensemble soutien-gorge et string, elles subliment la silhouette et ne laissent de marbre aucun homme. Pourtant elles couvrent une plus grande partie du corps. Mais elles suggèrent beaucoup de choses. De plus, les porte-jarretelles qui la terminent sont généralement des dessous très convoités par la gente masculine.

mettre une guepiereNos deux méthodes pour enlever vos guêpières

Les guêpières ne sont pas les articles les plus faciles à mettre ou à enlever les premières fois qu’on les porte. Mais avec l’habitude cela devient un jeu d’enfant ! Pour vous aider, voici deux méthodes pour enlever facilement vos guêpières :
La première consiste à ôter les bretelles en premier. N’hésitez pas à jouer avec leur réglage pour ne pas les déformer. Une fois cette étape réalisée, il vous suffit de faire tourner votre lingerie afin que les éléments de laçage ou de fermeture ne soient plus dans votre dos mais sur votre ventre. Il devient alors beaucoup plus simple de les défaire.
La seconde méthode que nous vous conseillons est encore plus simple. Laissez cette tâche à votre partenaire. Ne vous inquiétez pas. Il ne sera pas long à vous l’enlever !

Pourquoi un tel succès pour ce type de sous-vêtement ?

En ce moment, les guêpières sont de plus en plus tendances. Les femmes en portent de plus en plus. Plusieurs raisons expliquent ce succès :

  • le caractère chic et raffiné : les guêpières ont un petit côté distingué qui plait et qui est aussi source de désir ;
  • le choix des matières : dentelle, soie, lycra, les guêpières se déclinent à l’infini ;
  • la mise en valeur de la silhouette : poitrine, taille, hanches, autant de parties du corps sublimés par ces pièces de lingerie.

Un autre sous-vêtement est également très tendance en ce moment : le body et notamment le body string. Tout comme les guêpières, il peut se porter comme un top sous une veste. Il permet de porter des robes, des jupes ou des pantalons très moulants sans aucune démarcation et sans être visible même en position assise. Finis les strings qui dépassent et qui ont un petit côté vulgaire, surtout au bureau.
Ne passez pas à côté de cette mode et osez également porter des guêpières ou des bodys strings. Vous serez ravi de l’effet qu’ils auront sur votre silhouette mais aussi sur votre partenaire. Sous une robe, une jupe ou avec un pantalon, ils vous feront sentir encore plus belles et séduisantes. Un doute au niveau des tailles ou de la couleur ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous accompagner durant votre achat. En plus, la livraison se fait en toute discrétion. Vous n’avez plus aucune raison de ne pas craquer !

Vous devriez également lire :