Comment enfiler une guêpière ?

Les guêpières sont des sous-vêtements très appréciés de la gente féminine pour leur caractère raffiné et sensuel. Elles permettent de sublimer vos courbes et de mettre en valeur votre poitrine. Elles font l’unanimité en matière d’audace et de sensualité et plaisent autant aux hommes qu’aux femmes. Elles peuvent être en dentelle, en soie, en lycra ou toute autre matière. Sur notre site, vous trouverez de nombreux modèles pour vous faire plaisir.

Quelques astuces pour boutonner ce type de dessous

assortir sa guepièreIl n’est pas toujours évident d’enfiler seule une guêpière. Les premières fois peuvent être compliquées. Voici quelques astuces pour pouvoir les boutonner sans aide. Contrairement à ce qu’on aurait tendance à faire, il ne faut pas mettre les bretelles en premier. La première chose à faire est de mettre la partie dorsale avec les agrafes ou les lacets du côté de votre ventre. Mettez-vous devant un miroir et boutonner votre sous-vêtement. Commencez par la partie haute et non par le bas. C’est beaucoup plus simple d’aller de haut en bas pour fermer votre corsage. Une fois tous les boutons, agrafes ou lacets fermés, faites tourner votre lingerie de façon à ce que la fermeture se retrouve dans le dos. Vous pouvez ensuite enfiler les bretelles puis les ajuster pour qu’elles soient à la bonne longueur.

Les guêpières, des sous-vêtements chics et sensuels

Ne soyez pas effrayée par la difficulté apparente qui existe pour enfiler des guêpières. Il suffit juste d’attraper le coup de main. Les premières fois seront plus délicates. Mais vous arriverez rapidement à les mettre sans aucune difficulté. En plus le résultat est vraiment chic et sexy.
Ce type de lingerie est un accessoire de mode qui devrait se trouver dans toutes les penderies féminines. Il existe de nombreux modèles pour coller au mieux à votre personnalité : plutôt sage ou carrément osé. Et pourquoi ne pas utiliser ces sous-vêtements pour dévoiler votre côté torride ?
On confond souvent les guêpières avec les corsets et les bustiers. Or il s’agit de trois sous-vêtements différents. Les corsets et les bustiers n’ont pas de bretelles. Les premiers sont là pour affiner encore plus la taille et masquer les rondeurs au niveau du ventre. Les seconds remplacent votre soutien-gorge pour les robes ou les hauts bustiers. Ils affinent également le ventre. Ces trois types de sous-vêtements féminins sont très élégants et de plus en plus tendances. Les occasions pour les porter sont multiples : sous votre robe de mariage, pour une soirée en tête à tête, ou tout simplement au quotidien pour vous sentir féminine et séduisante.
Retrouvez les plus belles marques et les plus beaux modèles sur notre boutique en ligne de lingerie sensuelle. N’hésitez pas à poster un commentaire sur la page des articles que vous aurez commandés afin d’aider les autres clientes à faire leur choix parmi notre sélection de sous-vêtements.

 

A lire aussi :