CRAVE : jouissez grâce à des sextoys nouvelle génération

Nous sommes nombreuses à avoir, à côté de notre lit, ce bon vieux vibromasseur que notre meilleure copine nous a offert à notre dernier anniversaire. « Il dépanne bien ! ». Voilà ce que vous vous dites. Cependant, il y a des soirs où ce dernier refuse de s’allumer et d’autres où il ne vibre pas à la vitesse désirée… Et oui, votre meilleure amie vous aime, mais elle n’a sans doute pas voulu casser la tirelire pour un vibro haut de gamme. Sans rancune, bien évidemment ! Toutefois, vous auriez bien envie de tirer une croix sur ces soirées de frustration. « Et si j’investissais dans un joujou digne de ce non ? ». En voilà une bonne idée ! D’ailleurs, pourquoi ne pas vous faire véritablement plaisir, et opter pour un lovetoy dernier cri ? Intéressée ? Dans ces cas-là, nous vous avisons de regarder la marque CRAVE d’un peu plus près… Vibromasseurs clé USB, colliers goutte vibrants, vespers en argent… La marque mise sur le haut de gamme et sur la discrétion pour séduire et fidéliser ses consommatrices ! Voyons à quel genre de plaisir voluptueux vous pourriez vous adonner si vous étiez en possession d’un sextoy CRAVE.

collier-goutte-vibrant_CRAVE

Avec CRAVE, les journées de travail ne se ressemblent pas !

11h55. Vous êtes au bureau, et la pause déjeuner ne saurait tarder. Vous avez passé toute la matinée à dévorer Samuel du regard, votre collègue de boulot au physique d’Apollon. Vous payeriez cher pour passer rien que 10 minutes aux toilettes avec lui ! Oui, vous êtes frustrée, mais au fond, ce n’est pas tellement grave. Vous savez que vous êtes équipée CRAVE. Et puis, la pause vient de sonner. Hop ! On ne traîne pas ! On va rapidement aux WC se faire un peu de bien. Vous sortez de votre sac à main votre vibromasseur CRAVE. Vous en êtes particulièrement fière de votre petit accessoire. Car, en plus de stimuler votre corps comme jamais, ce vibro d’un nouveau genre vous sert également à stocker vos données électroniques. Ce dernier ressemble plus ou moins à une clé USB. Discrétion assurée ! On vous l’avait bien dit : un gadget sexuel dernier cri ! Quoi qu’il en soit, vous n’êtes plus devant votre PC, et le moment est venu de grimper aux rideaux avant de rejoindre les copines pour un bon petit déjeuner. Équipé de deux branches, votre vibro est idéal pour émoustiller votre clitoris. Vous placez délicatement votre petit bouton entre les deux pointes, et c’est parti ! Vous commencez en douceur avec la vitesse 1. Rapidement, vous passez à la 2, la 3, puis à la 4 ! Grâce à sa discrétion hors pair, vous êtes sereine. Aucun moyen de vous faire prendre par l’une de vos collègues qui serait venue se soulager. Seuls vos gémissements pourraient témoigner de quelque chose. Vous décidez ensuite de stimuler vos tétons. Vous placez là aussi le bout de votre sein entre les deux branches. C’est reparti pour un tour ! « Encore mieux que les mains d’un homme ». Voilà ce que vous êtes en train de vous dire.

vesper-or_CRAVE

Aller, il est temps de rejoindre le copines. Cependant, vos envies de sexe sont toujours là ! Vous faites rapidement la bise à vos amies, et vous filez aux toilettes. Vous mettez rapidement votre collier goutte. Ce dernier stimulera vos tétons, en public, mais surtout, en toute discrétion ! Vous voilà, en train de manger votre salade, tout en prenant le plaisir que vous ne pouvez pas avoir avec Samuel. Il est temps de retourner travailler. Mais avant, vous avez envie de jouir un dernier coup. Vous êtes seule dans les vestiaires. Vous en profitez pour sortir votre vesper. Personne à gauche, personne à droite. Hop ! On met la main dans la culotte, et on pose son joujou sur son clitoris. Le plaisir est tellement intense que vous pourriez rester collée à votre casier des heures durant… Bon, là, il faut vraiment y retourner. Vivement ce soir pour remettre ça !

Voilà comment les sextoys CRAVE peuvent transformer une simple journée de boulot du tout au tout 😉

Sabrina