Découvrez notre catalogue BDSM dédié au bondage, à la domination, à la soumission ainsi qu'au sadomasochisme. Que vous soyez débutants ou pratiquants réguliers, tous nos produits sont accessibles. Vous retrouvez au même endroit tous nos sextoys et accessoires bdsm pour réaliser tous vos jeux intenses.
Nous vous proposons une gamme de bâillon, attache, cage de chasteté, collier de soumission, menotte, dilatateur, cagoule et de barre d'écartement très utile pour les pratiques de soumissions. Sans oublier nos cordes pour pratiquer le bondage. Vous êtes à la recherche de pratique plus orientée vers la douleur ? Vous souhaitez être plus dominant ? Notre gamme de fouet, paddle, electro sex, et pinces a seins saura vous satisfaire. Vous aimez imiter le rôle d'un gynécologue ? Notre gamme de speculum est faite pour vous. Vous ne savez pas encore quoi choisir parmi tous ces accessoires de domination ? Pas de panique. Nous vous proposons une gamme de coffrets BDSM. Un kit idéal pour se lancer dans l'aventure. Au contraire vous voudriez dédier un espace de domination dans votre maison ? Notre gamme de mobilier vous aidera à construire la pièce de vos fantasmes.
Vous avez des questions concernant le BDSM ? Nous avons rédigé un guide pour vous aider à démarrer.
Que veut dire le BDSM ?
Le BDSM comme son acronyme l'indique (Bondage, Domination, Soumission et Sado-Masochisme) est une pratique dans laquelle le rapport de force et de domination est omniprésent.C'est la rencontre sexuelle brutale entre un dominé et un dominant. Un jeu complexe dans lequel le plaisir du dominant tient entre les mains du dominé. Un jeu aussi ou le ou là dominé se sent lâcher prise, s'abandonne complètement à l’autorité de son dominant.
C'est donc une alchimie complexe qui lie les deux parties. Outre l'alchimie, un contrat oral ou écrit est souvent de mise. On parle aussi de consentement. Il stipule les règles à ne pas dépasser.Cette pratique sexuelle mêle de nombreux fantasmes entretenus par :
- les films,
- les stars,
- la littérature du marquis de Sade,
- l'imaginaire individuel,
- la perception du sexe en général,
Le ou la partenaire dominé est soumis à la règle de la contrainte, du pouvoir, de la conquête, de l'humiliation, et de la douleur. C'est habituellement un acte appuyé par de nombreux accessoires. Ils renforcent l'esprit de domination. Des accessoires qui renvoient à l'imaginaire de la puissance et de la souffrance.Pourtant, le BDSM est plus complexe qu'il n'en a l'air. C'est même plutôt un agrégat de plusieurs styles de sexualités. En effet, le bondage, la soumission et le sadomasochisme ne sont pas intrinsèquement les mêmes disciplines.
Comment pratiquer le BDSM ?
Il se peut que vous ou votre partenaire soyez tentés par l'aventure du BDSM. À la suite d'un film qui a réveillé des fantasmes enfuis jusque-là ou tout simplement pour pimenter les relations sexuelles. Pour pratiquer le BDSM il faut d'abord questionner, au plus profond de soit, ses fantasmes ou pulsions que l'on souhaite réaliser. Il est également nécessaire d'en parler à son partenaire.
Car cette pratique est assez "atypique". Elle suppose un jeu d'équilibre entre deux désirs parfois contraires, mais très souvent complémentaire.Le BDSM rassemble les couples, voir plus, autour d'un profond désir de dépassement sexuel, sinon une performance.
Vous êtes débutant et vous souhaitez franchir le cap ? Vous en avez discuté avec votre moitié. Sachez qu'il n'y a pas forcément de rôle prédéfinit entre le dominant et le dominé. Vous pouvez tout à fait les jouer par intermittence. Cependant, il faut tout de même échanger autour des désirs de chacun pour s'orienter vers la meilleure discipline ou pratique.
- Vous êtes plutôt orienté vers la privation de mouvement et de liberté ? De vous offrir totalement ou au contraire de dominer et de recevoir pleinement votre partenaire ? Alors dans ce cas de figure, nous vous conseillons de privilégier le bondage.
- Vous êtes à la recherche de sensation forte, de douleur et d'humiliation ? Vous êtes prêt à offrir ses douleurs ou les donner ? Sachez que le sadisme ou le sadomasochisme convient parfaitement à ces désirs de domination plus brutale.
Au contraire, vous n'avez aucune idée de ce que pourrait vous apporter le BDSM. Votre partenaire vous en a seulement parlé. Et la curiosité vous a piqué au vif. Dans ce cas, commencez par pratiquer simplement avec des paliers. Accentuez l'expérience autour des règles à ne pas franchir au départ.
Comment fonctionne le BDSM ?
Le Bondage se caractérise par l'utilisation d'accessoires très spécifiques, comme des cordes ou des barres d'écartements. Ici, c'est l'immobilisation qui prime. Le fait d'appartenir totalement au dominant. De se laisser faire. C'est en quelque sorte le sentiment d'appartenance qui se dégage à travers la privation de mouvement. Le ou le dominé appartient complètement à l'autre.D'un point de vue artistique des cordes contraignent le corps. Elles forcent et l'assistent à appliquer certaines positions qu'un humain seul ne pourrait tenir. Le bondage est parfois associé à la douleur. Et ce, lorsque des accessoires comme la bougie ou le fouet sont ajoutés. Le ou la partenaire voit donc sa liberté contrainte et sa douleur s'amplifier. Il ou elle s'offre et se remet à son dominant.Là où le sadomasochisme préfère l'utilisation de la souffrance physique et de l'humiliation pour tirer une certaine jouissance. C'est en quelque sorte la puissance brutale qui s'exerce. Le plaisir de faire mal et d'en tirer une certaine satisfaction. Contrairement au bondage, le sadomasochisme ne prive pas nécessairement la liberté de son partenaire. Mais il peut la contraindre par la force physique.Et contrairement aux apparences, c'est la douleur physique qui propage chez le partenaire soumis une certaine dose de plaisir. Dans ce cas de figure les accessoires de BDSM sont nombreux pour augmenter et encadrer la douleur : les menottes, les pinces à seins, le fouet, l'électro sexe, ...
Quels sont les différents sextoys du BDSM ?
Pour pratiquer le
BDSM, il existe de nombreux jouets et
sex toys. Leur objectif est d'augmenter toujours un peu plus le pouvoir de la domination, de la privation de liberté et du plaisir que vous en retirez.
- Pour une pratique BDSM orienté vers le bondage. Nous vous conseillons une panoplie d'accessoires orientée vers la privation de mouvement : corde, attache particulière, bâillons, barre d'écartement, menotte, etc.
- Pour une pratique de domination au quotidien, nous vous conseillons d'utiliser un collier pour témoigner de votre appartenance à votre dominant. Pour la vie un peu plus intime, vous pouvez prendre des menottes ainsi que masque et cagoule.
- En ce qui concernant le BDSM axé autour du sadomasochisme, nous vous conseillons d'utiliser une chasteté, un paddle, un dilatateur, un électro sexe, un fouet, des pinces à seins, un fouet un spéculum, etc. Dans le cas où vous voudriez transformer un petit peu votre pièce et l'adapter à la pratique du BDSM, nous proposons un ensemble de mobilier qui favorise les positions de soumissions et de privation de liberté. Avec notre matériel BDSM trié sur le volet, vous serez prêt à passer vos meilleures soirées.