Costume Sexy

Comment choisir son costume sexy ?

Plus qu'un simple déguisement affriolant, le costume sexy est un véritable outil à plusieurs vocations. S'il est certain qu'il permet de mettre du piment dans les ébats et, plus généralement, dans sa vie de couple avec des soirées à thème, c'est ne pas sa seule utilité. En effet, le costume sexy permet de s'amuser et de se redécouvrir. Se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre est le meilleur des moyens pour ne pas avoir peur de se donner pleinement à son / sa partenaire.
Vous l'aurez compris : revêtir un costume aide à lâcher prise. Qui plus est, et aussi évident que cela puisse paraître de premier abord, se déguiser fait plaisir à l'autre.
Cela témoigne d'une envie de séduire et traduit des efforts pour entretenir la flamme.
Autre utilité et non des moindres : enfiler un costume permet de reprendre confiance en soi. Les femmes que nous sommes avons besoin de nous aimer, de nous trouver sexy. Avant de plaire aux autres, il faut, avant tout, se plaire à soi-même.
Reprenez confiance en vous en vous habillant avec une tenue qui vous valorise!

Finalement, le déguisement redonne du peps aux moments sous la couette. Il nous sort de routine et nous pousse à découvrir des terrains encore inconnus. Cependant, choisir son costume sexy ne se fait pas au hasard. Il s'agit là d'un choix qui reflète nos envies et nos objectifs. Alors, quel déguisement sexy est fait pour vous ? Réponse à cette question dans ce nouveau guide d'Avenue Privée !

Déguisement sexy : quelle tenue est faite pour vous ?

Avant d'écumer la catégorie costume sexy, il s'avère nécessaire de savoir ce que vous voulez faire avec. Souhaitez-vous changer complètement de rôle et vous faire passer pour quelqu'un d'autre ? Désirez-vous faire plaisir à votre partenaire ? Vous tournez-vous vers la solution costume pour casser la routine qui s'installe dans votre couple ? Ou avez-vous, tout simplement, envie d'innover et d'être ultra sexy ? Le costume diffère en fonction de son utilité et de l'objectif qu'il va vous permettre d'atteindre. 

La tenue de soubrette sexy

Le costume de soubrette sexy se décline, aujourd'hui, sous une multitude de couleurs et de formes. Pour rappel, il est question d'un costume de servante. Idéal si vous souhaitez commencer vos ébats en prenant les choses en main avant d'inverser les rôles.
Toutefois, garder en tête qu'il n'y a pas de règles fixées. Vous et votre partenaire êtes les seuls maîtres du jeu.
Quoi qu'il en soit, le costume de soubrette ou le déguisement soubrette est idéal pour celles qui ont l'habitude de mener la danse. N'ayez pas peur de vous laisser aller et de ne pas tout contrôler.
Votre partenaire sera heureux de prendre les choses en main et comblé de voir les efforts que vous avez fait pour lui faire plaisir.
Vêtir le déguisement de soubrette est une porte ouverte aux massages coquins, aux caresses au plumeau, aux cravache... Votre imagination et vos envies sont les seules limites !
Simple et sobre, le costume de soubrette sexy convient aussi bien à celles qui souhaitent se dénuder au maximum qu'à celles qui souhaitent camoufler quelques complexes qui agissent sur leur confiance en soi.

L'incontournable costume sexy d’infirmière

Le costume d'infirmière s'avère être un véritable indémodable. Les fabricants ont su transformer le déguisement infirmière et l'adapter aux époques.
Ce déguisement convient particulièrement à celles qui ont dans l'optique de prendre soin de leur partenaire et de prendre en main la partie.
Si vous êtes, plutôt, de nature timide, le costume d'infirmière vous aidera à franchir le pas et à prendre le rôle de meneuse. Le rôle de l'infirmière consiste à prendre soin de son patient et à veiller à son bien-être. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;).
Le costume d'infirmière est l'occasion de faire plaisir à l'autre. Vous pouvez vous adonner à des massages, agrémenter de quelques toys pour pimenter, encore un peu plus, ce moment.
À leur tour, les dominatrices aimeront enfiler ce costume qui leur donneront d'autant plus de pouvoir sur leur partenaire.
Pour ce qui est des questions de couleurs et de formes, la tenue d'infirmière se décline, généralement, en rouge et blanc, mais vous pouvez, aussi, vous laisser tenter par des modèles en rouge et noir ou, encore, en blanc et bleu pour une touche d'originalité supplémentaire.
Question forme, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Cela va de la robe courte et sexy, au modèle minimaliste transparent. Ici encore, de nombreux vêtements permettent de dissimuler ses complexes, si complexes il y a, tout en mettant en valeur les formes desquelles ses dames sont fières.

Le costume d'hôtesse de l'air

Ha le fantasme de l'hôtesse de l'air perdure à travers les générations.
Envie de faire plaisir et de surprendre ? Dans ce cas, vous venez de trouver le costume hôtesse de l'air qu'il vous faut ! Original, le déguisement d'hôtesse de l'air est polyvalent, dans le sens où il « n'impose » pas de règles. Le champ des possibilités est très large. Ce type de costume sexy est idéal si vous souhaitez vous adonner aux jeux de rôle. Vous n'avez jamais essayé auparavant ? C'est l'occasion !
La tenue d'hôtesse de l'air est des plus chics, quelle que soit la forme qu'elle prend. Si la plupart des modèles sont habillés, il se révèle aisé de trouver des costumes plus  dénudés.

Le costume d'étudiante

Sexy, aguichant aux effets rajeunissants, le costume d'étudiante permet de faire un saut dans le passé. Si ce déguisement est moins classique que ceux présentés précédemment, il est d'autant plus original ! Effet de surprise garanti !
La majeure partie des costumes d'étudiante valorise la poitrine et laisse apparaître les jambes et le ventre.
Alors, vous vous demandez, peut-être, si le costume d'étudiante est fait pour vous ? La question à cette réponse est oui, et cela, quels que soient vos envies et vos objectifs.
Ce costume sexy permet de jouer sur tous les terrains et de réveiller les fantasmes inavoués de votre partenaire. Souvent surpris par cette tenue, les hommes ont tendance à se laisser aller entièrement, pris dans le gouffre du plaisir et de la sensualité. Vous l'aurez compris : le costume d'étudiante est idéal pour casser la routine.

Autre possibilité de costume si vous ne souhaitez pas enfiler celui d'étudiante : le costume sexy de professeur. Quel homme n'a jamais fantasmé sur l'une de ses enseignantes ? Ici encore, le costume de professeur s'apprête, tout à fait, aux jeux de rôle.
Vous pouvez tenter de le surprendre encore un peu plus en trouvant le nom d'une de ses enseignantes de lycée ou de fac. De quoi lui faire oublier le présent et lui faire passer une nuit de laquelle il se souviendra pendant longtemps.
Autre conseil : n'hésitez pas à agrémenter vos ébats d'un martinet. Cela mettra un peu de piment supplémentaire à ce moment de fougue et de passion. 

Le costume Catwoman

Original et surprenant, le costume de Catwoman est un déguisement osé qui permet de sortir des sentiers battues. Idéal pour prendre confiance en soi et pour pousser de nouvelles portes, cette tenue est source de mystères et de sensualité.
Ici, c'est le rôle de dominatrice que vous prendrez. N'ayez pas peur de mener la danse.
Laissez parler la tigresse qui est en vous et montrez de quoi vous êtes capable. Votre partenaire (re) tombera sous votre charme en un instant.
Le costume sexy de Catwoman se décline sous plusieurs formes.
Il peut s'agir d'une tenue moulante une pièce ou encore d'un vêtement plus provoquant en deux pièces.
La première étant plus suggestive que la seconde. Quoi qu'il en soit, impossible de rater son entrée, peu importe le model de costume pour lequel vous opterez. 

Le costume de policière

Il s'agit d'un fantasme qui perdure à travers les époques. Le costume policière sexy fait vaciller la majeure partie de ces messieurs. De la même manière que Catwoman, c'est la femme forte et affirmée qui se dévoilera avec ce déguisement.
À noter que ce vêtement est, généralement, l'occasion de sortir la paire de menottes. De quoi enflammer un peu plus votre soirée.
Le costume de policière est une valeur sûre. Aucun risque de se tromper en optant pour cette tenue.
Aussi, ce déguisement sexy est idéal pour se glisser dans le rôle de quelqu'un d'autre, pour s'affirmer et faire taire les doutes que nous avons en nous et il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez choisir une tenue habillée et sexy ou opter pour un vêtement plus provoquant. Certains costumes sont transparents, ce qui permet d'allier les deux effets.

Les perruques

Simple et originale à la fois, la perruque est l'accessoire idéal pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Parfait pour casser la routine, vous pouvez vous en procurer plusieurs pour varier les plaisirs et les effets.
Changer de coiffure avec une perruque s'avère être une solution des plus efficaces pour casser la routine et créer de nouveaux fantasmes ensemble.
Les deux partenaires ont, ainsi, l'occasion de se découvrir autrement dans un univers qui leur est, jusqu'à là, inconnu.
Les blondes aimeront, peut-être, se transformer en brune le temps d'une soirée.
Celles d'entre nous ayant toujours rêvé d'avoir des cheveux longs peuvent se faire plaisir aussi.