Le Kâma-Sûtra ou kamasutra a la réputation d’évoquer les positions les plus acrobatiques et impossible à réaliser.
Ici, dans cet article, on va vous prouver que l’on ne trouve pas que des solutions pirouettes 😉donc si vous manquez d’inspiration avec votre partenaire, sachez que chaque semaine nous vous présenterons deux positions à tester dans votre intimité 🙂
Après avoir parlé de la position « Bateau ivre » et « Levrette« , aujourd’hui j’ai choisi de vous montrer de : Soixante-neuf et Acte de retour…
La soixante-neuf (69)
La soixante-neuf est un « face à face » garantie pour faire monter l’excitation et le désir à lui tout seul ! Elle se fait sans pénétration vaginale ni anale. Cette union se fait la bouche de l’un contre le sexe de l’autre.
L’homme et la femme sont allongés tête-bêche. Dans cette position, l’homme peut être allongé sur le dos et la femme allongée sur lui, ou bien la femme peut être allongée sur le dos et l’homme allongé sur elle ou bien pour une égalité de confort les deux partenaires peuvent s’allonger sur le coté toujours inversés l’un par à rapport à l’autre.
Pour ELLE :
- La soixante neuf est très appréciée des femmes malgré qu’elle soit très peu pratiquée
- Elle se sent aimée et chargée de tension de la part de son partenaire
Pour LUI :
- Il est couvert de fantasme
- Il peut exprimer son désir d’une façon très convaincante 😉
L’Acte de retour
L’acte de retour est une position par derrière. Une variante intéressante de la levrette qui est très excitante avec un sentiment primaire facteur d’excitation !
La femme s’appuie contre une chaise. Dos à son partenaire, elle l’invite à la pénétration en exposant ses fesses, ses jambes légèrement écartées pour une ouverture de vagin bien accueillante.
L’homme se presse contre elle par derrière, sa main entre les jambes de sa partenaire. Ainsi, il peut stimuler le clitoris. tirer doucement les cheveux, ou même griffer légèrement le dos de sa partenaire pour une excitations intense.
Avec l’acte de retour, la pénétration peut se faire aussi loin que possible 😉
Pour ELLE :
- En contrôlant l’écartement de ses jambes, elle peut découvrir et susciter de nouvelles sensations
- L’inclinaison du vagin permet à l’homme et son pénis d’atteindre plus facilement le point G
Pour LUI :
- En contrôle total, ce qu’il lui donne la sensation de dominer
- Il peut gérer la montée ou la synchronisation vers l’orgasme, grâce à la vitesse de mouvement variable qu’il peut avoir avec cette position.
… Si vous n’avez pas encore essayer ces positions, vous pouvez commencer dès maintenant, et si elles font déjà parties de votre quotidien n’hésitez pas à partager, dans les commentaires, vos expériences et vos positions préférées 😉
N’oubliez pas que c’est avec l’ensemble de notre corps que nous faisons l’amour, et surtout avec la totalité de sa surface sensible, peaux et muqueuses ! Sur avenue-privee.com des produits et accessoires pour stimuler les parties érogènes sont disponibles.