Les dix points pour bien acheter une tenue sexy

Pour bien acheter une robe sexy, une femme doit d’abord bien se connaître.
Quels son ses atouts ? Que doit-elle mettre en valeur pour séduire ?

Ses jambes ? Elle aura alors deux solutions, divergentes mais complémentaires:la tenue très courte,  qui mettra ses jambes en évidence et en fera un objet d’admiration constante pour toute la soirée,
ou une robe longue fendue, dont la jambe sortira pour des instants fugitifs que les yeux auront envie de prolonger. Montrer tout en dissimulant, un des ressorts de la séduction …

Il en est de même pour le décolleté, ce point d’orgue du charme féminin. Si ces rondeurs sont d’un beau volume, on choisira de les mouler sous un tissu tendu, pour que l’évocation soit puissante, ou de les révéler en partie par un décolleté plus ou moins vertigineux !
Une poitrine menue offrira une invitation à en savoir plus si elle sait, elle aussi, se montrer tout en se dissimulant.

Le dos et le bas du dos, c’est là une question de stratégie : tourner le dos mais le révéler par un dos nu et des fesses bien mises en valeur, c’est s’offrir tout en se refusant, c’est tirer parti d’une jolie peau et de formes charmantes.

Pour une tenue sexy, il faut aussi savoir jouer de la couleur, le noir, chic et mystérieux, le rouge chaud et sensuel, le rose et le beige , plus discrets ;
et les associer à la carnation de la peau et à la chevelure : la blonde sera belle en noir, la brune assumera des couleurs chaudes et plus colorées …

le moment et la circonstance sont sans doute les plus importants.
S’agit-il d’un dîner à deux au restaurant, d’une soirée entre amis, d’un moment d’intimité dont on attend un aboutissement précis ?
On modulera la tenue selon le  niveau qu’a atteint la relation avec les personnes à qui elle est destinée : en montrer plus ou moins, laisser deviner ce qu’on ne peut pas voir amener à imaginer la suite de la soirée.

Le but, en tout état de cause, est toujours le même : séduire !

Sabrina