Quelques conseils pour préparer votre Saint Valentin

A l’occasion de la Saint Valentin vous avez décidé de faire une belle surprise à votre partenaire ou simplement de sortir un peu de la routine.
Avenue-privee.com est un excellent moyen de surprendre son Valentin en portant une tenue sexy et glamour. C’est aussi le jour idéal pour briser le train-train quotidien au sein du couple et rallumer la flamme entre deux amants de longue date.

Osez la culotte fendue, très appréciée lors de soirées coquines.

Pour trouver la tenue parfaite, je vous conseille de miser sur des modèles chics et sexys, que vous n’avez pas l’habitude de porter, ils surprendront votre partenaire et vous permettront de vous sentir encore plus glamour et féminine qu’à l’ordinaire. Laissez-vous tenter par nos sous-vêtements, du simple ensemble à la guêpière sexy, ou encore pourquoi pas un déguisement coquin !

Choisissez votre lingerie en fonction de votre morphologie et des parties de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur. Les fesses musclées et/ou rebondies se verront à leur avantage dans un string. Le soutien gorge triangle favorisera les petites poitrines avec sa forme originale et sexy. Plusieurs modèles sont recommandés pour toutes morphologies et offrent des silhouettes très féminines en modelant les formes. Je pense notamment au soutien gorge à balconnet qui met toutes les poitrines en valeur, les plus petites comme les plus voluptueuses, ou encore à la guêpière, bien connue pour son aspect gainant et surtout extrêmement glamour. Les nuisettes sont aussi de belles pièces de lingerie que l’on peut sortir et exhiber à la saint valentin, à condition de les choisir assez sexy.

Le rouge : la couleur incontournable pour une saint valentin sexy

Même si le noir et le blanc restent incontournables et chics en toutes circonstances, le rouge est vraiment la couleur que l’on associe à la Saint Valentin. La majorité de ce qui est lié à la fête des amoureux est de cette couleur : les roses, les cartes, les décorations… C’est bien logique car dans nos sociétés le rouge est la couleur de l’amour. Si le rouge symbolise aussi l’interdit et le danger, c’est que ces derniers sont liés par la passion et au plaisir de la chair ! Cette couleur que l’on dit excitante voire entêtante stimule la sensualité, parfaite pour une saint valentin placée sous le signe de l’érotisme ! Porter de la lingerie sexy rouges pour fêter la saint valentin vous donnera à coup sûr une allure sensuelle et envoûtante qui séduira votre partenaire. Le rose pâle et le parme iront parfaitement aux plus romantiques à la recherche de couleurs pures et naturelles.
Sachez également que contrairement à ce que l’on croit, le rouge est la couleur la plus discrète sous des vêtements blancs ; Les dessous rouges sont presque indétectables, au contraire du noir, du blanc, ou même du chair !

La Saint Valentin peut aussi être de la lingerie qui se mange et autres gadgets coquins

Les dessous en bonbons ou tout autres matières comestibles font fureur à cette période de l’année, un bon moyen de passer un moment gourmet ! Il existe également une foule de petits accessoires coquins qui égaieront votre Saint Valentin et s’accorderont parfaitement à l’ambiance de cette journée : gants en dentelles, menottes en fourrure, cache tétons, et bien évidemment des jeux et gadgets érotiques. C’est vraiment l’occasion de jouer la carte de la folie et surtout d’essayer des choses que l’on n’ose pas ou que l’on n’a pas le temps de faire pendant le reste de l’année. Le mot d’ordre de cette Saint Valentin est vraiment de se laisser aller pour passer un moment romantique et sexy à deux.