tel

Besoin d un conseil ?

04 99 53 34 53

du lundi au vendredi
de 9h30 à 18h30

Disponibilité
Fabricant
Taille
Découvrez notre guide Masturbateur

Masturbateur : pour des branlettes uniques !

Ahhh, les masturbateurs ! Quel homme ne rêve pas d'en avoir un chez lui ! Pour ceux et celles d'entre vous qui n'auraient pas encore eu l'occasion de découvrir l'utilité d'un masturbateur, sachez qu'il s’agit d'un accessoire, le plus souvent en forme de vagin, d'anus ou de bouche, dans lequel Monsieur vient fourrer son engin pour prendre son pied. Voyez ça comme un trou de substitution ou comme une alternative à la branlette ! Quoi qu'il en soit, les masturbateurs sont connus pour réserver de très belles surprises... En effet, on ne sait réellement de quelle manière est constitué l'intérieur avant d'avoir trempé son biscuit dedans ! C'est là tout le charme de ce produit. Du plaisir et des surprises ! Le tout est maintenant de savoir comment on s'en sert, comment choisir le bon produit pour sa verge, quels sont les produits les plus bandants... C'est parti !

Comment se sert-on d'un masturbateur ?!

Alors, comment fait-on pour prendre son pied avec un masturbateur ? « Il suffit de se branler avec, non ? ». Vous pouvez, bien évidemment, mais vous allez passer à côté d'un bon nombre de sensations ! C'est pour cette raison que la rédaction a souhaité partager avec vous certaines astuces...

1 – Avant de fourrer votre pénis dans votre nouvel accessoire, munissez-vous d'un tube de lubrifiant, et tartinez l'intérieur de votre masturbateur avec. N'oubliez pas d'en mettre un peu sur votre verge également. Le but : vous évitez des frottements et des coups de chauffe pas forcément très agréables !

2 – Il y a des jours où l'érection n'est pas à son summum, ainsi, difficile de remplir tout le masturbateur avec. Alors, comment faire pour profiter de son accessoire au mieux, alors que votre sexe n'est pas au top de sa forme ? Pour cela, il vous suffit d'attraper quelques gros élastiques et d'entourer votre masturbateur avec. Votre lovetoy sera ainsi plus serré, et votre sexe à son aise !

3 – Vous avez vu un petit trou sur votre masturbateur ? Il s'agit là d'une prise d'air. « Mais à quoi peut-elle bien servir ? ». Pendant la branlette, recouvrez ce trou. Vous verrez, le plaisir n'en sera que décuplé !

4 – L'idée de l'élastique vous a plu ? Pourquoi ne pas voir plus grand ? Le sexe addict que vous êtes dispose sans nul doute d'un cockring ? Alors pourquoi ne pas l'utiliser en guise d'élastique ? Sensations assurées !

5 – De nombreux utilisateurs trouvent un défaut majeur au masturbateur : « on ne peut pas s'en servir sans les mains... ». Faux ! Avec un peu d'imagination, tout est possible ! Il vous suffit de trouver un endroit où le coincer (entre les coussins de votre canapé, le lit et le matelas...) laissez aller votre imagination ! Cette petite astuce vous permettra de jouir en bonne et due forme sans avoir à vous préoccuper des gestes qui accompagnent généralement la branlette !

6 – Avez-vous déjà pensé à fourrer votre masturbateur avec des objets vibrants en plus de votre sexe ?! Vous pouvez aussi placer le cockring sur votre pénis, et non juste autour du masturbateur comme conseillé plus haut. Pourquoi pas faire les trois en même temps d'ailleurs ?! Soyons fou ! :)

Choisir son masturbateur, oui, mais comment ?

Pas évident de choisir son masturbateur juste en voyant la première image du produit. Pour sélectionner le produit qu'il vous faut, il est essentiel de prendre le temps de regarder de près les différentes caractéristiques de chaque article ! Oui, mais lesquelles ? C'est ce qu'on vous explique ici :

  1. Les matières

À l'inverse de ce que l'on aurait tendance à penser, sachez que tous les masturbateurs ne sont pas conçus en silicone ! Loin de là ! Vous pouvez très bien tomber face à des produits élaborés en SuperSkin, TPE, en Silaskin... La différence entre toutes ces matières ? Les sensations. C'est une question de goût en d'autres termes. Certains d'entre vous préféreront le silicone, d'autres le SuperSkin... Rien ne vous empêche d'explorer les forums ou d'en parler avec vos amis proches afin de savoir quelle matière a le plus de succès ! Dans tous les cas, rassurez-vous, le choix d'un masturbateur ne se fait pas uniquement grâce à la matière avec laquelle il est conçu !

  1. L'intérieur

Voici un des aspects les plus importants à prendre en compte avant de s'acheter un masturbateur. Nous vous parlons bien évidemment de l'intérieur du produit en question. Le choix est extrêmement large : texture douce, plus râpeuse, avec ou sans picotsserré moins serré, avec des bosses, des nervures, en forme d'anus, de vagin ou de bouche... C'est un point à ne pas négliger avant de sortir la carte bleue ! Fiez-vous à vos préférences et à la sensibilité de votre entrejambes !

  1. L'aspect

Souhaitez-vous devenir l'heureux propriétaire d'un masturbateur réaliste ou d'un produit qui ne vous donne pas l'impression d'être en possession d'une partie du corps de la femme ? Certains d'entre vous opteront pour un vagin, une bouche ou un anus aussi concret que possible, alors que d'autres préféreront se masturber avec un accessoire qui ne leur fait pas penser à l'anatomie d'une dame. C'est à vous de voir ! Mais pensez à choisir un produit qui vous plaît visuellement. Avouez qu'il est toujours plus agréable de se branler avec un masturbateur qui donne envie ! « Parlant de visuel réaliste, que peut-on trouver ? ». Pensez à la partie du corps de la femme qui vous donne le plus envie... C'est bon, vous l'avez en tête ? Dans ces cas-là, vous pouvez être sûr à 99% de pouvoir la trouver sous forme de masturbateur. À moins qu'il ne s'agisse d'une partie des plus farfelues... Concrètement, que vous soyez à la recherche d'un anus, d'un vagin, d'une bouche ou encore d'une paire de seins, sachez que vous n'aurez aucun mal à trouver le masturbateur qui vous correspondra !

  1. Le prix

Pour une grande partie de ces messieurs, le prix d'un masturbateur a autant d'importance que le visuel. Alors, quels sont les tarifs en vigueur ? Les montants varient entre 3 euros et 900 euros en moyenne. Tout dépend ce que vous voulez. Si vous souhaitez disposer d'un véritable postérieur, qui ne nécessitera pas de coincer votre masturbateur pour profiter d'un plaisir mains libres, il vous faudra viser dans les plus hauts prix. Si vous désirez acheter un produit classique, une cinquantaine d'euros suffira largement. Dernièrement, si vous avez juste besoin d'un masturbateur de dépannage, une dizaine d'euros devrait vous permettre de vous divertir quelques jours par-ci par-là.

Vous l'aurez compris, choisir son masturbateur est avant tout une question de goûts et de budget !

Vers quels types de produits puis-je me tourner ?

Une fois de plus, la liste des masturbateurs est particulièrement longue. C'est pour cela que la rédaction a choisi de vous en sélectionner quelques-uns, toutes gammes de prix confondues. Voyons tout ça voulez-vous.

Twerking Butt Deluxe : si vous êtes à la recherche du top du top et que votre budget n'est pas limité, nous vous conseillons d'opter pour ce produit premium. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une paire de fesses, plus vraie que nature, au sein de laquelle vous pouvez fourrer votre verge. Comme son nom l'indique, ce cul haut de gamme dispose de la fonction twerk. Oubliez vos branlettes classiques et passez à la vitesse supérieure avec une paire de fesses qui effectue le twerk pendant que vous prenez votre pied ! Jouissif, non ? Mais ce n'est pas tout ! En effet, cette version de luxe vous est livrée avec un casque de réalité virtuelle. Vivez une baise comme si vous y étiez !
Le Twerking Butt vibre, masse et vous fait grimper au septième ciel grâce à ses 6 programmes de contraction. Vous pouvez également régler votre fessier pour qu'il se contracte au rythme de vos musiques préférées ! Notez également que l'intérieur de ce butt a été mis au point de façon à ce que la température intérieure ne baisse pas en dessous des 36°. De quoi vous assurer un sacré confort !
Fait de matière CyberSkin, vous découvrirez au moment venu, un tunnel anal nervuré qui ne manquera pas de vous faire gémir comme il se doit !

Vagin Business Woman de chez Ultra Zone : c'est un modèle plus classique, et de fait, moins cher, que nous vous présentons ici. En effet, ce dernier coûte moins de 100 euros, et répondra présent à chaque fois que vous sentirez le démon de la branlette venir vous chatouiller. Ce masturbateur est loin d'être aussi banal que l'on pourrait le penser au premier abord... Équipé d'un moteur vibrant et de 6 programmes qui viendront intensifier vos moments masturbation, Vagin Business Woman s'adapte aux différentes formes de pénis. Idéal pour les verges mesurant plus ou moins 18 cm, ce masturbateur est également équipé d'une fonction « chauffage ». Oui, oui, vous avez bien lu. Ainsi, il vous faudra brancher le modèle Vagin à une prise que pendant 10 petites minutes avant de tremper votre biscuit dans un tunnel chaud et doux à souhait.

Girl Anus de Fleshlight : nous continuons notre tour d'horizon des différents masturbateurs avec une marque particulièrement connue ! Il s'agit du Fleshlight, bien évidemment. Tellement connue d'ailleurs que de nombreux utilisateurs appellent un masturbateur un « Fleshlight ». De la même manière que l’appellation « Nutella » domine le milieu de la pâte à tartiner. Bon, revenons à nos moutons. Ce modèle coûte deux fois moins cher que son collègue ci-dessus, cependant, les fonctionnalités dont il dispose sont plus simples. Cela va de soi. Pas de mode vibration, mais un anus moulé sur celui de l'actrice porno Jesse Jane. Et oui, culbuter la belle blonde est désormais possible ! Ce modèle fabriqué en SuperSkin peut accueillir une verge mesurant au maximum 24 cm. Il vous est également offert la possibilité de régler l'intensité de succion. Pas mal pour un modèle milieu de gamme, vous ne trouvez pas ?!

Air Tech Reusable de Tenga : ce modèle simple et peu coûteux à la fois ravira vos moments de solitude érotique. L'intérieur en forme de spirale vous procurera des sensations uniques. À l'inverse de nombreux modèles de chez Tenga, celui-ci est réutilisable. Ce qui signifie que vous pouvez gicler dedans autant de fois que vous le souhaitez !  « Pourquoi ce modèle si peu cher est-il dans cette liste de produits ? ». Ce n'est pas parce qu'un masturbateur est peu coûteux qu'il est forcément mauvais, cependant, la matière avec laquelle il est conçu sera moins élaborée que celles des masturbateurs ci-dessus. Notez également qu'il n'est pas équipé de fonctionnalités particulières. Cependant, ce produit est parfait pour ceux d'entre vous qui pratiquent la branlette de manière semi-régulière, et qui ne voudraient pas investir des mille et des cents dans un accessoire qu'ils n'utilisent pas au quotidien.

Le masturbateur bouche de chez Vulcan : c'est sur un produit conçu pour les petits budgets que nous terminons ce chapitre sur les masturbateurs. Pour moins de 15 euros, il vous ait donné la possibilité de gicler dans cette jolie petite bouche blanche. Ce produit est waterproof, ce qui vous permettra de l'amener avec vous sous la douche ou dans votre bain. Le modèle de chez Vulcan est équipé d'un petit trou afin que son utilisateur puisse contrôler la pression et ainsi augmenter la sensation du succion. L'intérieur a été conçu en forme de stries pour donner l'impression de fourrer sa queue dans une véritable bouche. « Et au niveau nettoyage ? ». Rien de plus simple, il vous suffit de retirer la gaine et de la passer sous l'eau chaude. Notez cependant que ce masturbateur bouche mesure 14,5 cm de profondeur. Les verges plus grosses devront se tourner vers des produits plus importants.

Tri
Show:
19.99

Expedié sous 24H

12.99

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
59.42 69.90 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
59.49 69.99 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

19.99

Expedié sous 24H

-15%
33.92 39.90 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
16.93 19.92 -15%

Expedié sous 24H

39.90

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
20.39 23.99 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
33.92 39.90 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

14.99

Expedié sous 24H

-20%
1 note(s)
199.20 249.00 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

1 note(s)
56.99

Expedié sous 24H

69.90

Expedié sous 24H

69.90

Expedié sous 24H

69.90

Expedié sous 24H

-20%
36.00 45.00 -20%

Expedié sous 24H

69.90

Expedié sous 24H

62.99

Expedié sous 2 à 4 jours

-30%
1 note(s)
18.19 25.99 -30%

Expedié sous 24H

-30%
18.19 25.99 -30%

Expedié sous 2 à 4 jours

15.90

Expedié sous 24H

-25%
9.71 12.95 -25%

Expedié sous 2 à 4 jours

-10%
1 note(s)
44.99 49.99 -10%

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 24H

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
2 note(s)
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
26.24 34.99 -25%

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
199.20 249.00 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

99.00

Expedié sous 24H

-15%
59.42 69.90 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
10.39 12.99 -20%

Expedié sous 24H

20.90

Expedié sous 24H

-15%
59.49 69.99 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 2 à 4 jours

29.99

Expedié sous 2 à 4 jours

9.99

Expedié sous 24H

-15%
59.42 69.90 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
1 note(s)
36.00 45.00 -20%

Expedié sous 24H

29.95

Expedié sous 2 à 4 jours

29.99

Expedié sous 24H

-20%
119.99 149.99 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

-30%
18.19 25.99 -30%

Expedié sous 24H

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 24H

-40%
65.39 108.99 -40%

Expedié sous 24H

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 2 à 4 jours

1 note(s)
20.90

Expedié sous 24H

46.90

Expedié sous 24H

-10%
1 note(s)
62.99 69.99 -10%

Expedié sous 2 à 4 jours

125.99

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 24H

-25%
74.99 99.99 -25%

Expedié sous 24H

-20%
199.20 249.00 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

29.95

Expedié sous 2 à 4 jours

165.60

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
59.42 69.90 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

19.99

Expedié sous 24H

-25%
5.99 7.99 -25%

Expedié sous 24H

34.99

Expedié sous 2 à 4 jours

62.99

Expedié sous 2 à 4 jours

Résultats 1 - 60 sur 258.