tel

Besoin d un conseil ?

04 99 53 34 53

du lundi au vendredi
de 9h30 à 18h30

Disponibilité
Fabricant

Le gel intensifiant aide à faire monter le plaisir, l’excitation sera plus forte avec l’utilisation du gel intensifiant.

Découvrez notre guide Gels intensifiants

Gel intensifiant : kézako ?

À l’inverse de ce que beaucoup d’adeptes du sexe auraient tendance à penser, les gels intimes ne sont pas seulement réservés aux femmes ! Et cela pour plusieurs raisons. La plus évidente : des gels intensifiants pour hommes existent bel et bien !
L’autre raison : un rapport sexuel se passe à deux !
Ainsi, l’effet du gel agit également sur vos verges messieurs ! Mais comment se sert-on concrètement d’un gel intensifiant ?
Comment choisir le bon ? Peut-il être utilisé pour d’autres choses que le coït en lui-même ? Avenue-privée répond à toutes vos questions.

À quoi sert un gel intensifiant ?

Se demander à quoi sert un gel intensifiant peut sembler inutile, cependant, tout le monde ne serait pas capable de répondre à cette question, et c’est bien normal ! Qui plus est, chaque produit dispose de ses propres caractéristiques ! Il s’agit de savoir lesquelles, car sans ces  connaissances, il vous sera particulièrement difficile de choisir le gel intensifiant qui répond le mieux à vos besoins !

Comme son nom l’indique, le gel intensifiant a pour vocation première d’accentuer votre plaisir sexuel. Son utilisation est simple, il suffit de l’étaler sur les parties intimes (notamment à l’entrée du vagin) de madame pour que le coït soit plus intense.
Certains de ces produits permettent de réduire la paroi vaginale pour augmenter les sensations, d’autres émettent de la chaleur et transforme une simple partie de jambes en l’air en véritable apothéose !
De la même manière,les gels intensifiants pour homme sont enduis sur la verge et/ou sur l’anus de ces messieurs.Cependant, les effets peuvent être différents : pour une utilisation anale, le produit peut être comparé à un lubrifiant.
En effet, ce dernier a pour but de rendre la sodomie agréable en permettant de tirer un trait sur les éventuelles douleurs qui peuvent être provoquées.
En comparaison, le gel est plus épais que le lubrifiant, il s’évapore généralement en moins de temps également.
Et le sexe ? Oui, nous vous en parlions plus haut, votre verge a également droit à son gel intensifiant messieurs ! Ceux spécialement conçus pour les hommes visent habituellement à renforcer la dureté de votre engin !
Ils peuvent même activer vos érections si le stress, ou autre chose, vous empêche de bander comme un taureau ! Pratique non ?!

Finalement, un gel intensifiant « classique » peut également être étalé sur votre pénis !
Si votre dulcinée a pris les devants en s’en procurant, vous pouvez très bien en mettre sur votre sexe ! Dans tous les cas, vous en ressentirez les effets au moment où vous pénétrez madame, dans l’éventualité où celle-ci en aurait mis sur son vagin.

Messieurs, venez découvrir votre gel intensifiant !

Comme nous vous le disions précédemment, tout le monde a le droit à son gel intensifiant. Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, sachez que les fabricants ont pensé à vous !
Pour optimiser un rapport anal, nous vous avisons de jeter un coup d’œil à des produits tels que ceux de la gamme Eros. En effet, ce fabricant a mis au point des gels spécifiques pour sodomies. Fabriqués à base de silicone, ils vous feront oublier les difficultés auxquelles vous pouvez vous confronter lors de rapports de ce type.
Ces produits peuvent également servir de gel « classique » et être étalés sur l’entrejambe de votre bien-aimée !
Nous évoquions également plus haut des gels intensifiants permettant d’améliorer, voire même de déclencher, vos érections. C’est le cas de la crème Erectus. Son usage : prendre une bonne noisette du produit et masser sa verge avec, en insistant bien sur le gland.
Ce type de produit séduit un grand nombre d’hommes, car en plus de donner à madame ce qu’elle mérite, les gels intensifiants,dans le même genre qu’ Erectus, évitent de se rendre chez son médecin pour lui demander une ordonnance de viagra !

Mesdames, une panoplie de gels intensifiants pour VOS besoins

Si une grande partie de consommateurs pense que les gels intensifiants ne sont fait que pour les femmes, il y a en effet une raison.
La plupart de ce type de produits se posent sur les parties intimes de la femme : sur le clitoris, à l’entrée du vagin, sur les autres zones érogènes, etc…
C’est un fait, la gent féminine est gâtée en matière de gels intensifiants ! Alors, que vous proposent les fabricants ?

Vous êtes maman, et depuis que vous avez mis votre petit bout de chou au monde, vos rapports sexuels ne vous procurent plus autant de sensations qu’auparavant ? Rien de plus normal !
En effet, l’accouchement provoque un élargissement du vagin, ses muscles sont relâchés. L’enfantement a de ce fait un impact, plus ou moins important, sur l’intensité des sensations ressenties pendant l’acte sexuel. C’est à ce moment que le gel intensifiant intervient.
Certains d’entre eux, tel que Tight Viamax, permettent de resserrer les parois du vagin. Les muscles reprennent leur peps d’antan et vous permettent d’apprécier vos rapports de la même manière qu’une jeune pucelle, enfin presque.
Mais ce n’est pas là, la seule bonne nouvelle ! Une utilisation régulière de ce type de gel intensifiant permet de tonifier vos muscles vaginaux sur la durée, de la même manière que le ferait un traitement, sauf que ce premier n’est pas chimique !

« Qu’avez-vous d’autre à proposer ? » La liste est encore bien longue, ne vous inquiétez pas !
D’ailleurs, pour celles d’entre vous qui aimeraient faire découvrir des sensations nouvelles à leur clitoris, saviez-vous que vous pouviez vous procurer des gels intensifiants spécialement dédiés à cet effet. C’est le cas de Warm Cream de la gamme Viamax. Une légère noisette délicatement  posée sur votre petit bouton magique déclenche une sensation de chaleur particulièrement excitante, vous donnant, en conséquence, envie de vous faire prendre immédiatement, et cela, où  que vous soyez ! Ce genre de produit est également un bon moyen de mettre un terme aux problèmes d’absence de désir.

Souvent, un petit changement peut rapidement régler vos soucis de libido !

Peut-être êtes-vous simplement à la recherche d’un gel « loisir » pour mettre du fun durant vos moments de fornication, et heureusement, ça existe ! De nombreux gels comme Wet Fun Flavors sont multi-usages.
En plus de pouvoir être appliqué sur toutes les parties érogènes de votre corps (tétons, lobe d’oreille, clitoris…) et ainsi mettre à nu la bête de sexe qui est en vous, ce type de produit, unique en son genre, peut être utilisé en tant que lubrifiant, mais aussi comme gel de massage ! Pratique, non ?
Mais ce n’est pas tout, certains gels comme Wet Fun Flavors sont aussi aromatisés…
De quoi donner envie de copuler toute la nuit !

D’autres gels comme Sensitive Gel, proposent d’intensifier vos envies de sexe, et cela  de façon permanente ! Pour celles d’entre vous à la libido fragile, ce produit est exactement ce qu’il vous faut ! Cependant, il est important de l’utiliser régulièrement pour augmenter votre appétit sexuel     durablement. Les gels intensifiants de cette catégorie sont particulièrement appréciés des femmes ayant eu un enfant et/ou de 40 ans et plus. Car, ces deux périodes sont notamment propices à une baisse d’envie sexuelle ! Ne vous blâmez surtout pas d’ailleurs, vous n’êtes, en aucun cas, coupable de vos ressentis. Toutefois, cette absence de boulimie charnelle peut, en effet, faire du tort à votre couple. Ainsi, nous vous conseillons de prendre le taureau par les cornes au moment même ou vous suspectez un manque d’envie durable. Plus tôt votre petit problème sera résolu, plus vite vous récupérerez une vie de couple épanouie !

Nous avons choisi de garder le meilleur pour la fin !
Femmes célibataires ou lesbiennes en manque de dépravation sexuelle, ce type de produit est fait pour vous ! Laissez de côté votre godemiché « banal » et découvrez la Rolls Royce des sextoys.
Rassurez-vous, nous parlons toujours de gels intensifiants ! Cependant, celui-ci a la particularité de fusionner avec un stimulateur de dernière génération. Vous le trouverez chez Avenue-privée sous le nom de « Gel Stimulateur d’Orgasmes ».
« Alors, concrètement, de quoi s’agit-il ? » Pas de panique !
On y arrive ! Ce stimulateur extrêmement original émet du gel intensifiant tout en vibrant. Ce qui signifie que vous avez la possibilité de prendre votre pied deux fois plus que d’habitude ! Le gel intensifiant décuple le plaisir procuré par le gode.
Un « deux en un » en d’autres termes !

Où acheter votre gel intensifiant !

Avenue-privee vous proposes un large choix de gels intensifiant au meilleur prix, vous pouvez choisir une livraison en point relais mais aussi à domicile 

Tri
Show:
-20%
10.39 12.99 -20%

Expedié sous 24H

-15%
1 note(s)
12.74 14.99 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

21.48

Expedié sous 24H

18.00

Expedié sous 24H

21.48

Expedié sous 24H

15.90

Expedié sous 24H

11.00

Expedié sous 2 à 4 jours

24.99

Expedié sous 24H

11.00

Expedié sous 2 à 4 jours

11.00

Expedié sous 2 à 4 jours

11.00

Expedié sous 2 à 4 jours

11.95

Expedié sous 2 à 4 jours

15.99

Expedié sous 2 à 4 jours

17.99

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
1 note(s)
16.49 21.99 -25%

Expedié sous 24H

9.99

Expedié sous 2 à 4 jours

24.99

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
1 note(s)
21.59 26.99 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
11.99 14.99 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
21.59 26.99 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
25.42 29.90 -15%

Expedié sous 24H

-22%
23.39 29.99 -22%

Expedié sous 24H

-20%
21.59 26.99 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

-15%
16.14 18.99 -15%

Expedié sous 2 à 4 jours

-25%
22.49 29.99 -25%

Expedié sous 24H

13.99

Rupture de stock

18.99

Expedié sous 2 à 4 jours

28.90

Expedié sous 2 à 4 jours

-20%
78.39 97.99 -20%

Expedié sous 2 à 4 jours

19.90

Rupture de stock

24.99

Rupture de stock

-20%
15.99 19.99 -20%

Rupture de stock

24.99

En rupture

1 note(s)
32.99

Rupture de stock

Résultats 1 - 35 sur 35.