Masturbateur Arcwave Voy

Contrairement à la croyance populaire, une étude mondiale de la marque de plaisir masculin Arcwave révèle que 47 % des hommes « ne parlent jamais de masturbation ». L’échantillon de l’étude mondiale Arcwave comprenait 7 244 hommes de plus de 17 pays. Pour encourager une conversation plus ouverte, positive et amusante entre les propriétaires de pénis concernant leur bien-être sexuel, et pour célébrer le lancement de son dernier produit, l’Arcwave VOY, la marque a lancé aujourd’hui la première hotline de conseils sur la masturbation au monde pour les hommes dans 7 pays différents.

En Europe, les hotlines suivantes sont disponibles :
Allemagne +49 30 217 834 57,
France + 33 4231 109 59,
Espagne+34 9129 078 69,
Royaume-Uni +44 8001 026 7962

Johanna Rief, responsable de l’autonomisation sexuelle chez Arcwave, commente : « Malheureusement, la masturbation est toujours un tabou pour toutes les identités de genre dans le monde. Mais la conversation sur les bienfaits de la masturbation pour la santé et le bien-être au cours de la dernière décennie a été menée par le mouvement d’autonomisation des femmes. L’ouverture de cette nouvelle ligne de communication avec l’identité de genre masculine peut les aider à développer un état d’esprit de masturbation similaire qui donne plus de pertinence à des routines saines et axées sur le bien-être, mais toujours amusantes ».

La disparité des conversations entre hommes et femmes autour de la masturbation peut également être démontrée sur le marché du bien-être sexuel où la gamme de produits pour hommes est beaucoup plus petite et moins innovante. Arcwave s’est toutefois engagé à changer cela et lance Voy, un nouveau masturbateur Clean Tech Silicone avec un système avancé de réglage de l’étanchéité.

Lorsqu’on leur a demandé avec qui ils se sentiraient à l’aise pour parler de masturbation, 30,8% des hommes ont déclaré qu’ils se sentaient plus à l’aise pour discuter de la masturbation avec leur partenaire, 20,8% se sentaient à l’aise d’en parler avec un ami et 5,6% avec un médecin professionnel.

Lors de l’appel de la hotline, les hommes seront invités avec un menu afin de choisir le type d’informations qu’ils souhaitent recevoir. Cela varie d’un pays à l’autre, mais tous incluent des conseils pour avoir une routine de masturbation saine, les liens entre la masturbation et le sexe, etc. Les hommes ont également la possibilité de laisser un message afin d’obtenir les coordonnées d’un professionnel du bien-être sexuel dans leur pays.

Sabrina