Lovense lance le nouveau vibromasseur rouge à lèvres Exomoon

La plateforme audio érotique Audiodesires et Lovense, une entreprise leader dans le domaine des technologies du sexe, s’associent pour offrir aux utilisateurs des moments de plaisir inoubliables. Pour coïncider avec le lancement du vibromasseur rouge à lèvres Lovense Exomoon, les fans de sextoys Lovense pourront désormais synchroniser leur jouet préféré avec les histoires et guides Audiodesires Original.
Audiodesires et Lovense sont ravis d’innover dans leur mission commune d’aider les utilisateurs dans leur propre voyage de plaisir à travers des expériences de plus en plus immersives et réalistes.
Les utilisateurs d’Audiodesires peuvent non seulement écouter leurs histoires préférées, mais aussi les ressentir.

Juste à temps pour le lancement du nouveau jouet Exomoon de Lovense, les propriétaires de n’importe quel jouet Lovense peuvent synchroniser leur gadget préféré avec une histoire érotique de leur choix pour activer un modèle de vibration personnalisé qui permet une immersion profonde dans le plaisir. Dans un premier temps, 10 des meilleures histoires d’Audiodesires seront disponibles, avec d’autres histoires à suivre bientôt.
Chaque histoire a un modèle de vibration programmé soigneusement organisé qui suit précisément l’action de l’histoire. Par exemple, les préliminaires doux sont représentés par des impulsions lentes, et plus le plaisir est rapide et intense, plus les vibrations seront rapides et intenses.
Les utilisateurs peuvent simplement fermer les yeux et se perdre dans une expérience vraiment immersive avec des effets sonores réalistes et des motifs de plaisir de leur jouet Lovense. La combinaison des sens, de la perception auditive et haptique offre aux utilisateurs une expérience de plaisir améliorée – ou en d’autres termes : de meilleurs orgasmes.
« Nous avons conduit l’industrie vers des expériences immersives plus profondes et sommes heureux d’annoncer un tout nouveau type de plaisir aux côtés de notre tout nouveau vibrateur de rouge à lèvres Exomoon », a déclaré Dan Liu, PDG de Lovense. « Avec nos amis d’AudioDesires, nous invitons tous les fans d’histoires érotiques et de jouets sexuels dans une aventure incroyable qui les emmènera vers de nouvelles dimensions de plaisir. »
« Pouvoir synchroniser nos histoires audio érotiques et nos guides sur les jouets Lovense était tout à fait logique pour nous ! Cela permettra aux utilisateurs de s’immerger encore plus dans les mondes que nous créons, de ressentir vraiment ce qui se passe et de donner vie à leurs fantasmes. Hannah, PDG d’AudioDesires, a déclaré.

Avenue-privee.com | Le blog
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0