Des idées transcendantes pour électriser vos nuits

Vos relations sexuelles battent de l’aile ces derniers temps ? Vos ébats amoureux manquent de peps ? Le désir s’estompe avec le temps ? Quelle que soit votre situation, nous avons une bonne nouvelle pour vous : ce n’est en aucun cas une fatalité ! Tout problème a sa solution, et c’est d’ailleurs ce que nous vous donnons ici. Voici quelques idées pimentées, imprégnées Casmir lingerie , pour remettre votre vie sexuelle et votre relation amoureuse à flot.

Émoustillez Monsieur avec la gamme Casmir…

Le soir tombé, enfilez une petite nuisette exaltante ou une guêpière sexy digne de ce nom qui saura mettre vos courbes en valeur. Monsieur rentre d’une longue journée de travail dans à peine une petite trentaine de minutes. Il est temps d’aller vous pouponner et de vous mettre sur votre 31. 

nuisette-lagoon-blanche Casmir

Vous êtes prête ? Dépêchez-vous de préparer la chambre… Ce soir, c’est vous qui régalez ! Alors, on ne lésine pas sur les moyens ! Bandeau, menottes, huile de massage, lubrifiant, sextoys. Cette nuit, vous sortez le grand jeu !

La porte s’ouvre. C’est lui, votre amoureux. Ce dernier a passé une journée des plus désagréables. Fatigué, agacé, pour ne pas dire exaspéré ! Monsieur n’a qu’une envie, celle de manger et d’aller se coucher. Heureusement pour lui, vous êtes là ! Habillée en conséquence, on vous fait confiance pour l’enthousiasmer et lui redonner le moral en deux temps trois mouvements.

Cela faisait longtemps que vous n’aviez pas mis les formes de cette manière. En vous voyant découverte ainsi, il ne peut se retenir de vous embrasser sauvagement. C’est à ce moment que vous décidez de l’amener dans la chambre. À la douce lumière des bougies parfumées que vous avez pris le temps d’allumer au préalable, votre bien-aimé ne cesse d’admirer votre corps ainsi que votre sublime décolleté…

Il est temps de passer aux choses sérieuses…. Vous décidez de sortir les menottes. Vous accrochez votre partenaire au lit avant de lui arracher son pantalon. Ni une, ni deux, vous attrapez sa verge entre vos mains, puis l’avalez goulûment.

Monsieur décide de prendre les choses en main à son tour. Il voit le bandeau, et en profite pour vous couvrir les yeux avec. Sans que vous ne vous y attendiez, votre amoureux empoigne le lubrifiant et en étale sensuellement sur vos parties intimes. Vous lui chuchotez alors que vous avez sorti les sextoys. Sans attendre, monsieur se saisit du godemiché et prend un plaisir à vous l’enfiler entre les jambes. Vos gémissements ne cessent de s’intensifier sous la vitesse des coups de sextoy qu’il vous met.

Ça y est. Le septième ciel est atteint…. Pour vous du moins. Mais vous n’êtes pas de celles qui laissent leur partenaire dans ce genre de situation sans rien faire. C’est alors que vous vous empressez d’attraper le lubrifiant et que vous en enduisez tout son sexe. Ni une, ni deux, vous vous empalez sur son engin. Quelques aller-retours vigoureux auront suffi à votre bien-aimé pour prendre son pied… Bien joué !