Découvrez les pouvoirs envoûtants du latex et du vinyle

Au fil des années, le latex ainsi que le vinyle ont vu leur réputation en prendre un coup. La tendance, à notre époque, étant d’avantage au résille et au satin. Pourtant, les plus osées d’entre nous n’hésitent pas à privilégier les tenues plus provocantes, telles que celles de la marque Honour, constituées de latex et de vinyle. Même si beaucoup de femmes pensent que ces matières n’ont plus leur place en 2016, n’oubliez pas que le but de ce genre d’accoutrement est de faire plaisir à votre partenaire ! Aux yeux de la gente masculine, le latex et le vinyle n’ont jamais eu autant leur place dans une vie sexuelle que maintenant ! Pour vous en donner la preuve, la rédaction vous a concocté un petit scénario qui devrait, en plus de vous montrer l’intérêt des tenues L&V, vous donner quelques idées pour pimenter votre vie sexuelle. Bonne lecture !

Repensez vos relations sexuelles avec la marque Honour

Robe, corset, costume ou accessoires… Le vinyle et le latex vous offrent une belle panoplie de produits. C’est d’ailleurs ce que vous avez pensé en vous procurant votre costume de soubrette sexy. Vous n’avez pas réussi à résister au masque et au soutien-gorge de la marque Honour. « Cela servira pour la prochaine fois ! ».

soutien-gorge-vinyle-leopard-rose-Honour

Vous avez reçu votre colis ? Il ne vous reste plus qu’à penser à l’organisation de votre soirée… BDSM, animal ou romantique…. Créer l’ambiance qui régnera sous la couette est primordial, mais ça, vous le savez déjà ! C’est ainsi que vous optez pour une influence BDSM. Une paire de menottes, un fouet ainsi qu’une barre d’écartement feront très bien l’affaire.

Le soir est tombé et monsieur se prépare à se mettre sous la couette. Cependant, il se pose quelques questions en voyant les bougies de massage allumées dans la chambre conjugale. Il vous appelle, mais vous n’avez pas encore fini de vous préparer. Ça tombe très bien, cela laissera le temps au suspense de monter…

costume-soubrette-pvc-Honour

Le grand moment est venu : vous faites votre entrée. À vous voir habillée comme une véritable soubrette dévergondée, votre amant ne peut empêcher son érection de monter. Vous sortez alors les menottes et la barre d’écartement. La surprise est tellement grande pour Monsieur, qu’il ne sait pas quoi faire mis à part de se laisser aller. Vous profitez de cette immobilité pour le lécher de haut en bas. Son pénis est dur comme du fer et attend avec impatience le moment ou votre langue viendra à sa rencontre…. Le soulagement est tel que votre partenaire a du mal à se retenir de jouir, mais ce dernier ne souhaite pas gâcher le plaisir maintenant.

Une fois votre homme détaché, celui-ci vous ordonne de vous mettre à quatre pattes, action que vous accomplissez sans attendre. Monsieur a vu le fouet posé là, à côté du lit. Il s’en saisit pour vous chauffer les fesses et faire monter la température. Vos gémissements amplifient son envie de vous prendre sauvagement. C’est d’ailleurs ce qu’il fait : votre bien-aimé vous attrape par la taille et vous enfourche en levrette avant de vous attraper les cheveux fougueusement et d’éclater de joie en vous…

Tags: