Osez le fétichisme avec la collection Kink …

Collection Kink Legavenue

Savez-vous réellement ce qu’est le fétichisme ? Si on en croit le dictionnaire du Larousse, il s’agit d’une « déviation des pulsions sexuelles sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps qu’un objet. » Plus simplement, les fétichistes seraient excités par un objet et/ou une partie du corps en particulier. Ainsi, ne sommes-nous pas tous un peu fétichiste ? Nous aurions tendance à penser que oui ! Vous ne vous considérez absolument pas comme fétichiste ? Pourtant, s’il y a un mal que cette pratique sexuelle peut guérir, c’est bien celui de la routine ! Pour qu’un couple fonctionne sur le long terme, l’innovation et les changements doivent être de mise ! Et pourquoi ne pas tenter le coup avec le fétichisme KINK…. Quelques idées pour vous y encourager…

porte-jarretelles-lanieres-KINK

Changez de terrain de jeu avec la collection de lingerie KINK

Métro, boulot, dodo… Voilà à quoi votre vie se résume depuis quelque temps. Les enfants ne vous laissent que peu de temps pour passer des moments d’intimité avec votre chère et tendre, et les seuls instants que vous avez l’occasion de savourer ensemble se finissent pour la plupart du temps en dispute. Hum… Voilà un cas évident d’absence de rapports sexuels, sinon je ne m’y connais pas ! D’ailleurs, vous l’avez également remarqué, et vous avez décidé de prendre les choses en main une bonne fois pour toutes ! Le constat est là : vous bandez comme un taureau devant chaque fessier que vous croisez et toutes vos blagues tournent autour du même sujet : le sexe ! Il n’y a plus de temps à perdre ! Vous vous rendez immédiatement sur le site d’Avenue-privée à la recherche de quelque chose qui pourrait vous émoustiller vous, ainsi que votre dulcinée. C’est à ce moment que vous tombez sur la gamme de produits fétichistes KINK. Un tout nouveau monde vient de s’ouvrir à vous ! Vous ne cessez de vous imaginer les choses salaces que vous feriez à votre partenaire si cette dernière était vêtue de ce magnifique body ouvert, ou de cette paire de porte-jarretelles à couper le souffle. Finalement, vous décidez d’opter pour la robe cagoule, en espérant que votre femme accepte de la porter !

robe-cagoule-KINK
Quelques jours plus tard, vous rentrez du travail. Les enfants sont chez leurs grands-parents, et votre bien-aimée vous attend là, sur le canapé, avec un colis sur les genoux. Il s’agit de la robe cagoule que vous avez achetée pour elle il y a 3 jours de ça. À votre grande surprise, votre partenaire vous regarde avec un grand sourire, et vous dit que c’est une idée géniale ! Ni une, ni deux, elle court dans la salle de bains se changer. Elle descend les escaliers, accoutrée comme une véritable fétichiste. Votre érection est plus dure qu’elle ne l’a jamais été. Vous ne pouvez attendre plus longtemps. Vous l’a prenez là, adossée à la porte d’entrée. Vous enfoncez violemment votre sexe en elle. Les lumières sont allumées, quelqu’un pourrait vous voir, mais cela ne vous excite que davantage. Cela fait bien longtemps que vous ne l’avez pas fait crier de cette manière. Elle vous regarde avec des yeux de cochonne. Vos coups de rein n’en sont que plus puissants. Vous l’a retournez sauvagement et glissez votre verge entre ses fesses. Elle adore, et vous aussi ! La tension sexuelle est à son summum, et moins d’une minute aura suffi pour vous faire jouir en duo

Vous voyez, on a tous un petit côté fétichiste…

Collection Kink

Découvrez toute la collection Kink Legavenue