WaterGlide le lubrifiant haut de gamme !

Qui ne dispose pas d’au moins un lubrifiant chez elle/lui ? Même si vous n’êtes pas très lovetoy ou accessoire, un lubrifiant est le produit indispensable de tout sexe addict qui se respecte ! Cependant, et cela, au vu de la panoplie de choix disponible sur le marché, trouver un lubrifiant qui vaut le détour n’est pas chose aisée ! C’est ainsi que la rédaction d’Avenue-privée a souhaité vous faire découvrir ce qu’il se fait de mieux en la matière : la gamme WaterGlide. « Très bien, mais un lubrifiant reste un lubrifiant, non ? ». Loin de là ! Car la qualité de votre produit aura forcément, une répercussion, bonne ou mauvaise, sur vos ébats ! Il serait dommage de gâcher une séance sexe, à cause d’un simple lubrifiant, non ? Alors, comment la gamme WaterGlide peut-elle améliorer la nature de vos parties de jambes en l’air ?

lubrifiant-waterglide-soyeux-silk-150-ml

Évitez les scénarios catastrophes avec WaterGlide

Mesdames, laquelle d’entre nous n’a jamais vécu une longue et interminable période de sécheresse ?! D’ailleurs, c’est votre cas en ce moment même. Impossible pour vous d’apprécier un coït doux et sans l’ombre d’une complication. Votre désir est à son summum, mais minou ne suit pas ! C’est alors que vous décidez de sortir votre tube de lubrifiant « classique ». Monsieur étale le produit vite fait bien fait sur votre vagin. Voilà, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Ah, non… Pas tout à fait… À peine le pénis de votre partenaire rentré que vous ressentez déjà le besoin de retartiner une noisette de lubrifiant sur vos lèvres. Pas très pratique, vous en conviendrez. « C’est n’est pas grave… » vous dites-vous. « Ce n’est qu’un petit contretemps ». Foufoune est bien hydratée ? Aller, c’est reparti ! Monsieur vous donne des coups de reins qui vous font littéralement grimper aux rideaux, cependant, un nouveau problème vient gâcher ce moment intense… Ça colle ! Chaque mouvement devient un véritable supplice. Vous avez l’impression que quelqu’un a versé un pot de UHU entre vos cuisses. Pas très excitant. Tant pis, on improvise ! Vous filez vite sous la douche pour continuer ce que vous avez commencé. L’ambiance retrouve rapidement son aspect torride, mais le même problème pointe le bout de son nez : vous êtes à sec ! Pas moyen de faire rentrer quoi que ce soit dans votre vagin ! À l’inverse de ce que vous pensiez, l’eau de la douche n’a pas rendu les choses plus faciles, bien au contraire. Qui plus est, votre lubrifiant n’est pas adapté à la douche… Catastrophe ! Vous vous faites une raison, et laissez tomber cette séance sexe, qui avait pourtant si bien commencé…

lubrifiant-waterglide-anal-150-ml
Voilà comment un simple lubrifiant peut tuer une partie de fesses dans l’œuf ! Et ça, WaterGlide l’a bien compris : pour vous éviter de telles péripéties, le fabricant allemand a mis au point des produits sans égal : pas gras, faciles à rincer, agréables sur la peau et qui lubrifient de manière optimale ! WaterGlide ne fabrique que des lubrifiants à base d’eau certifiés. Autre point fort de la marque : le choix. Utilisation anale, vaginale, les deux. Senteur vanille, pastèque, cerise, fraise… Effet soyeux ou chauffant. Pour homme, pour femme… WaterGlide a vraiment pensé à tout !

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse