La rédac

Nuisette : comment faire le bon choix ?

Courte, longue, suggérée, dénudée, colorée, sobre. Le choix de nuisettes est tout simplement extraordinaire. Pourtant, trouver celle qui nous correspond est loin d’être chose facile, notamment lorsqu’on prévoit de la porter pour une soirée coquine... Alors, sur quels critères faut-il se baser pour faire sa sélection ? Voici nos conseils.

Le confort : un aspect à privilégier !

Que votre nuisette soit à votre goût est une chose, mais il est indispensable que vous soyez à l’aise dedans. N’oubliez pas : le but est d’émoustiller votre partenaire, et plus si affinités. Et, en général, affinités il y a ! D’où l’importance de se sentir bien. Premier conseil : choisissez une nuisette à votre taille ! Si vous avez pris quelques kilos, n’hésitez pas à prendre la taille au-dessus. Même si vous ne vous voyez pas prendre autre chose que du 38, ne culpabilisez pas pour ces petites rondeurs, et pensez confort ! Notez qu’un vêtement trop serré n’est pas esthétique. Qui plus est, votre partenaire se rendra vite compte que vous n’êtes pas à l’aise. Ce manque d’aisance risque également d’avoir une conséquence sur la « qualité » de vos ébats ! Si vous êtes vraiment complexée, privilégiez une nuisette sexy qui ne révèle pas tout votre corps. Vous avez craqué sur un produit très dénudé ? Très bien, mais soyez sûr que vous n’aurez aucune gêne à le porter avant de l’acheter !

À l’inverse, ne sélectionnez pas un vêtement trop grand. Le but n’étant pas de passer la soirée à vous rhabiller !

nuisette-longue-ouverte-blanche

 

Savoir mettre sa poitrine en valeur

Les seins sont le plus grand atout de la femme ! Si vos 3 kilos pris durant l’hiver vous mettent mal à l’aise, faites votre maximum pour focaliser le regard de votre partenaire sur votre magnifique poitrine ! Qu’elle soit petite ou imposante, cela n’a pas d’importance, tant que vous sachiez la mettre en valeur. Alors, comment faire ? Ne la cachez pas ! Laissez-vous tenter par un beau décolleté, d’une couleur flashy de préférence. Les petites poitrines pourront privilégier une nuisette avec effet push-up : rien de mieux pour faire tomber un homme !

Une fois de plus, un bon choix se fait en fonction de votre taille. Un habit trop grand aura tendance à cacher votre poitrine. Un vêtement trop petit la tassera et ne donnera pas l’effet souhaité. Il se peut que vous fassiez un 40 en tour de taille, et un 90D de poitrine. Prenez le temps de regarder les caractéristiques de votre future nuisette.

nuisette-sexy-voilage

 

Une nuisette pour chaque occasion

Il est temps de vous poser la grande question : « pourquoi voulez-vous acheter une nouvelle nuisette ? ». Pour faire plaisir à votre bien-aimé, cela va sans dire. Mais célébrez-vous une occasion particulière ? Saint-Valentin ? Une demande en mariage ? Une première fois ? Une bonne nouvelle ?

Pour la fête des amoureux, laissez-vous tenter par un vêtement sexy et chic à la fois. Pour la grande première, pourquoi ne pas choisir une nuisette plus glamour ? Pour fêter quelque chose qui ne rentre pas forcément dans la catégorie « love », pensez à regarder les nuisettes plus funs et colorées !

La rédac
We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse