La rédac

Sextoys : comment relancer le désir dans votre couple ?

Il se peut que vous ayez déjà entendu dire que le temps est le fléau des couples… Au fil des années, la routine s’installe. Le travail, les enfants, les tâches quotidiennes prennent une part importante de notre vie, à tel point que l’on a tendance à négliger l’origine de notre bonheur : notre couple. Il arrive que les disputes envahissent ce petit cocon de béatitude que nous avons eu tant de mal à créer. Le pire des cas s’avère être une séparation douloureuse. Toutefois, aucun couple n’est jamais perdu. Il s’agit simplement de savoir comment le remettre sur pied. La communication ? Oui, bien évidemment, mais pas seulement. Saviez-vous que le sexe participe au bien-être de votre couple à hauteur de 50% ! Et, dans la plupart des cas, cet aspect primordial est souvent délaissé. Fatigue, manque de temps, absence d’envie… Les raisons de laisser sa vie intime de côté sont nombreuses. Cependant, il est essentiel de remettre le pied à l’étrier si ce n’est pas déjà fait ! Une vie sexuelle épanouie déteint automatiquement sur notre quotidien.

Néanmoins, réalimenter ses ébats est loin d’être chose facile. Alors comment faire ? Changer de positions, c’est bien, mais ce n’est pas toujours suffisant. Surtout si vous vivez avec votre partenaire depuis quelques années. Le but : tuer la routine et partir à la découverte de nouveaux horizons. C’est là que l’utilisation des sextoys intervient.

sextoys2

 

Intéressez-vous à l’autre

Vous pensez tout connaître de l’être aimé ? Alors, servez-vous en pour le/la surprendre ! Une simple paire de menottes peut raviver la flamme. Laissez-vous aller à vos fantasmes les plus enfouis. Dominez votre partenaire, ou faites en sorte que cela soit lui/elle qui vous domine. L’important est de sortir des sentiers battus !

Pourquoi ne pas investir dans un foulard ? Non pas pour vous protéger du froid, mais pour bander les yeux de votre bien aimé(e). Faire l’amour avec une visibilité réduite décuple les sensations. On se concentre sur ce qui est en train de nous être fait, et non sur ce qui nous entoure.

Avez-vous déjà intégré un cockring à l’une de vos parties de jambes en l’air ? Ce petit accessoire des plus discrets s’enfile autour de la verge de monsieur avant l’acte. Les vibrations de ce dernier procurent du plaisir aux deux partenaires. Alors, laissez-vous tenter !

menottes

« Le vibromasseur est un accessoire pour plaisir solitaire ». Voilà une idée toute faite qui se révèle être totalement fausse ! Rien de vous empêche de donner du plaisir à votre partenaire pendant que ce dernier se préoccupe de votre bien-être à sa manière…

Pour décupler votre excitation mutuelle, rien de mieux qu’un œuf vibrant. Madame le porte, et monsieur le contrôle. En plus d’être générateur de désir, l’utilisation de ce petit gadget a également le pouvoir d’entretenir la complicité, notamment lorsqu’il est porté en public…

Vous l’aurez compris, un peu d’imagination et quelques petits accessoires suffisent amplement pour faire renaître le désir au sein d’un couple. L’intimité n’est pas qu’une question de sexe, elle inclut aussi le partage, l’entente, et bien évidemment, l’amour sous toutes ses formes. Alors, ne vous bridez plus !

La rédac
We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse