Poppers comment choisir

Zoom sur les différents types de poppers

Le poppers a connu de nombreux coups durs ces dernières années. Le fameux produit ayant longtemps zigzagué entre les frontières de la légalité et de l’illégalité.
Aujourd’hui, les choses sont claires : tout le monde peut librement profiter des bienfaits du poppers. Pour les apprécier pleinement, il s’avère, toutefois, nécessaire de trouver le bon poppers.
Mais qu’est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ? Il existe plusieurs poppers. À chaque individu un produit qui lui va bien.
Alors, quels sont les différents poppers existants ? Comment choisir le sien ? Les réponses à ces questions dans ce nouveau guide d’Avenue Privée.

Qu’est-ce que le poppers ?

Avant de faire le tour des différents poppers et où acheter du poppers, il semble primordial de (re)définir ce produit, son utilité et ses effets.
Le poppers est un vasodilateur.
Celui-ci naît de l’ingéniosité du chimiste Antoine-Jérôme Balard en 1844. Il est, à l’époque, utilisé pour soigner des maladies cardiaques et des angines.
Cependant, les médecins et les patients ne manquent pas d’observer les effets euphoriques et le sentiment de détente liés à la prise du poppers.
Le produit trouve, tout d’abord, sa place au cœur de la communauté homosexuelle au cours des années 1970. Il augmente la durée de l’érection, retarde l’éjaculation et rallonge donc la durée du rapport sexuel.
À côté de cela, il déploie l’orgasme et permet à ses utilisateurs de prendre davantage de plaisir.

Aujourd’hui, couples hétérosexuels et homosexuels se sont, tous deux, appropriés le poppers pour agrémenter leurs parties de jambes en l’air.

Tour d’horizon des quatre types de poppers
Hommes et femmes ont le choix entre quatre différents types de poppers. Chaque produit disposant de ses propres avantages et inconvénients.

Le poppers Amyle

Le poppers Amyle est apprécié des connaisseurs pour sa puissance et son temps de durée conséquent. Le poppers amyle et ses actions montent progressivement.
Toutefois, les effets des nitrites d’amyle ne sont pas à prendre à la légère.
C’est d’ailleurs la raison pourquoi les novices préfèrent se tourner vers des produits moins forts dans les premiers temps.
Néanmoins, si les autres produits ne font pas votre bonheur de par le peu d’effets qu’ils vous procurent, rien ne vous empêche de tenter l’expérience.
Il va de soi que le poppers d’amyle ravit les habitués.
Pour ce qui est des marques de poppers, il fait bon de savoir que seul le fabricant Sexline ajoute à son produit des nitrites d’amyle.
À côté de cela, il faut noter que les nitrites d’amyle émettent, bien souvent, une odeur forte et désagréable. Si vous n’êtes pas sensible, ce type de poppers est fait pour vous !
Autre inconvénient de ce produit : les nitrites avec lesquels il est conçu ont été interdits d’utilisation dans de nombreux pays à travers le monde.
De fait, il se révèle, parfois, difficile, de mettre la main sur un flacon.

Le poppers propyle

Le poppers propyle s’est imposé sur le marché mondial. Pourquoi ?
Car l’utilisation des nitrites d’amyle est interdite dans de nombreux pays du globe. Toutefois, celles et ceux souhaitant, à tout prix, se procurer des nitrites d’amyle en vain verront dans le poppers propyle une alternative plus que satisfaisante.
En effet, les molécules desquelles il se compose ressemblent fortement aux nitrites d’amyle. Les effets procurés sont, ainsi, semblables.
Vous l’aurez compris, le poppers propyle est un produit puissant.
À savoir que le propyle est LA formule qui a fait la réputation du poppers et qui a tant séduit dans les années 80. Aucune raison de s’inquiéter quant à ses pouvoirs.
Le poppers propyle est vendu par de nombreuses marques, telles que Jungle Juice, Sexline, Liquid Gold ou encore par Buzz.

Le poppers butyle

Le poppers butyle est le produit conseillé à celles et ceux qui souhaitent apprécier les plaisirs du poppers sans ses quelques inconvénients (maux de tête, durée de conservation plus ou moins courte).
Alors à quoi doit-on s’attendre concrètement ? Les utilisateurs du poppers butyle observent un orgasme d’une durée bien plus conséquente que la normale. Qui plus est, la dilatation du vagin et de l’anus est accentuée, permettant à toutes et à tous d’apprécier les multiples plaisirs du sexe.
De la même manière que les produits présentés précédemment, le poppers butyle est relativement fort et ses effets puissants.
La gamme Sexline bleu ravit de nombreux utilisateurs.
Pour celles et ceux à la recherche d’un produit plus puissant encore, il est recommandé d’opter pour des poppers conçus à base de butyle et d’amyle. Néanmoins, il est hautement conseillé d’utiliser ce type de produit avec précaution et de se tourner vers ce dernier lorsque habitué à la prise poppers.
Il est grandement apprécié des adeptes du SM, mais aussi de celles et ceux souhaitant décupler tant l’orgasme, la durée de l’érection, la dilatation de l’anus et du vagin.
La marque Sexline commercialise ce mélange et le vend sous le nom de Sexline vert.

Le poppers pentyle

Impossible d’être déçu avec le poppers pentyle. Ce dernier est le plus fort de tous les produits présentés précédemment.
Il est, également, le poppers le plus commercialisé à travers le globe.
À côté de ses effets puissants, le poppers pentyle est également apprécié pour les économies qu’il permet de réaliser.
Ce produit s’évapore deux à trois fois moins rapidement que les autres poppers.
Cependant, la règle veut que le produit soit, de manière générale, commercialisé plus cher.
Le poppers pentyle est fabriqué par les marques Jungle Juice (optez pour la version Platinum pour vous procurer le poppers à base de pentyle), Amsterdam, Bleu boy et Black Label.