Helix Syn V

Aneros est ravi d’ouvrir officiellement les ventes de son nouveau masseur de prostate vibrant tant attendu. Bien nommé Helix Syn V (pour les vibrations et le chiffre V), il s’agit d’un stimulateur de point G mâle mains libres de 5e génération, combinant la forme légendaire et les contours anatomiquement conçus du modèle le plus populaire d’Aneros avec l’intensité supplémentaire des vibrations. Le Helix Syn V est livré avec 8 modèles de vibration à 3 vitesses offrant 24 expériences sensorielles. Ultra-compact avec un contrôle embarqué facile, le Helix Syn V peut durer jusqu’à 3 heures sur le réglage le plus élevé en mode variable sur une seule charge.

L’héritage d’Helix a commencé en 2004 avec la sortie de la série “Next Generation” d’Aneros, la première collection de produits conçus exclusivement pour Aneros par sa société mère HIH. Dans un
année, les ventes d’Helix ont dépassé tous les autres modèles s’affirmant comme un article phare. L’évolution d’Helix depuis cette époque est une histoire de succès continu grâce au raffinement et à l’innovation. L’utilisation de différents matériaux pour le confort et le rééquilibrage de l’architecture pour des performances améliorées ont donné lieu à 3 éditions supplémentaires. Le dernier d’entre eux, le Helix Syn Trident, est devenu le produit le plus vendu de l’histoire de l’entreprise et est maintenant le masseur prostatique mains libres le plus populaire au monde. Pourtant, pour certains utilisateurs, il manquait un élément… une vibration. Depuis que l’Helix a été introduit pour la première fois, l’idée d’une version vibrante a été considérée comme une sorte de “Saint Graal” dans les cercles d’utilisateurs et le nouvel élément le plus demandé d’Aneros.

« La technologie n’était pas là. Pour appeler un nouvel article une hélice vibrante, il devait fonctionner aussi bien ou mieux qu’une hélice et il devait conserver l’apparence et la conformation de l’appareil d’origine. Ce n’était pas possible il y a des années. Heureusement, les choses ont changé récemment avec le développement de batteries et de moteurs plus petits et plus puissants. Mis à part une petite languette de contrôle s’étendant de la base et des contacts de charge magnétiques, le Helix Syn V est presque impossible à distinguer du Helix Syn Trident, mais c’est un appareil beaucoup plus polyvalent et plus puissant », selon le responsable du développement des produits et des affaires d’Aneros.