Nouveau stimulateur Quake Lovense

Lovense a le plaisir d’annoncer un tout nouveau stimulateur de point G et de clitoris réglable à double moteur : Quake.

Quake est le dernier développement de l’équipe de conception de plaisir innovante de Lovense et combine une fonctionnalité étonnante avec un design entièrement pensé. Revêtu d’un silicone rose Lovense parfaitement reconnaissable, Quake a été créé pour élever les dimensions du plaisir.

Le cou réglable permet aux utilisateurs de personnaliser l’ajustement, assurant un bon contact avec le clitoris et le point G en même temps. Deux moteurs qui peuvent être contrôlés séparément via l’application Lovense Remote fournissent des vibrations super puissantes à la fois pour le point G et le clitoris, offrant des orgasmes mélangés.

« Lovense continue de repousser les limites de l’ordinaire, en introduisant de nouveaux développements uniques pour les fans et en améliorant leur expérience de plaisir, a déclaré Dan Liu, PDG de Lovense. “Avec Quake, nous redéfinissons les performances des jouets sexuels, en permettant aux utilisateurs d’exprimer leur sexualité à un tout autre niveau”.

Lovense Quake est fabriqué à partir de silicone hypoallergénique lisse et est entièrement intégré à l’écosystème Lovense. Le jouet peut être contrôlé à n’importe quelle distance et synchronisé avec du contenu multimédia via l’application Lovense Remote. Quake prend en charge les fonctions de musique et d’alarme, dispose de 7 modèles de vibration et niveaux de puissance intégrés et permet aux utilisateurs de télécharger des modèles à partir de la bibliothèque gratuite de modèles Lovense. Quake prend entièrement en charge la suite de logiciels de caméra Lovense et peut être connecté à presque toutes les principales plateformes de streaming pour adultes. Il est compatible avec les nouveaux développements Lovense pour les modèles de caméras comme Vibe with Me et Give Control

Quake

Quake Lovense