Shunga : pour une sexualité épanouie

Shunga : la marque de produits érotiques incontournable ! Huiles et bougies de massage, lubrifiants, poudres et peintures corporelles… En plus de proposer des articles haut de gamme, Shunga fait également dans l’originalité. Vous pensez avoir tout essayé avec votre partenaire… Grâce à Shunga, redonnez du peps à vos ébats et partez à la découverte d’horizons inconnus.

Des nuits ardentes en perspective…

Oubliez tout ce que vous avez connu jusqu’ici, et laissez-vous tenter par des produits étonnants et singuliers tels ceux de la gamme Shunga. La rédaction a choisi de vous faire découvrir trois d’entre eux : la peinture comestible, l’huile de massage Baiser Intime ainsi que la poudre corporelle Douceur de Neige. Pourquoi ces trois produits en particulier ? Car, au fil des années, cette routine qui nous effraie tant vient s’immiscer au sein de notre couple. La solution : mettre du piment dans notre relation, et cela, aussi dans nos ébats sexuels ! Car un couple qui s’amuse au lit, réussira à casser cette routine qui le pèse tant. Pour cela, il est essentiel d’innover ! C’est d’ailleurs ce que vous permettront de réaliser ces trois produits, encore mal connus du grand public. Utilisez cette méconnaissance à votre avantage, et partez reconquérir votre partenaire !

La peinture comestible Fraise/champagne ou chocolat Shunga Erotic Art

« Comment utilise-t-on ce type de produit ? ». Tout est sous-entendu dans son appellation ! Badigeonnez votre partenaire de peinture, écrivez-lui des mots doux, massez-le/la avec… C’est fait ? Dans ces cas-là, il ne vous reste plus qu’à le/la débarbouiller… Comment ? Avec votre langue bien sûr ! C’est d’ailleurs à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes ! Laissez le plaisir monter en vous simultanément. Essayez des choses nouvelles : voilà le meilleur moyen de faire renaître le désir dans votre couple. Si tel est votre souhait, n’attendez plus et laissez-vous tenter par la peinture comestible fraise/champagne ou bien la peinture comestible chocolat 

peinture-comestible-fraise-champagne

peinture comestible fraise champagne

L’huile de massage Baiser Intime

« Pourquoi présenter de l’huile de massage ? C’est un produit déjà très bien connu ! ». L’huile de massage, oui, l’huile Baiser Intime de Shunga, non ! Qu’a-t’elle de si particulier alors ? Celle-ci est destinée aux zones érogènes de votre corps. Le but : accentuer le plaisir durant vos moments sexe. Appliquez délicatement sur la région souhaitée, puis soufflez subtilement dessus pour activer la chaleur stimulante. Sensations garanties !
Notez que cette huile est comestible, ce qui est loin d’être le cas de toutes celles proposées sur le marché !

baiser-intime-cerise

La poudre corporelle Douceur de Neige

De la même manière que les deux produits précédents, la poudre corporelle Douceur de Neige est entièrement comestible. Le but du jeu : saupoudrer son/sa bien-aimé(e) puis étaler la poudre grâce au plumeau fourni : rien de mieux pour éveiller les sens. Mission accomplie ? Pas tout à fait : il vous faut désormais débarrasser votre partenaire du produit… Et cela, à l’aide de votre bouche, une fois de plus. Une façon amusante et enivrante de (re)découvrir l’être aimé.

Alors, conquis(e) par la gamme Shunga ? Comment ne pas l’être !

poudre-de-corps-douceur-de-neige-vin-petillant-a-la-fraise

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse