LOVENSE : Sextoys connectés entretenir votre intimité à distance

Si la majorité des couples vit ensemble au quotidien, leur donnant ainsi la possibilité de jouir d’une vie sexuelle épanouie, ce n’est pas le cas de tous… En effet, le travail et les obligations amènent beaucoup de partenaires à devoir se séparer pendant des semaines, voire même pendant des mois ! Ainsi, la même inquiétude pointe systématiquement le bout de son nez : la question de l’infidélité. Et oui, si l’amour peut traverser les frontières, le désir sexuel, lui, donne du fil à retordre, même aux plus sentimentaux. Alors, comment entretenir son couple sans coïts ? C’est là que la technologie Lovense vient sauver la mise !

La marque LOVENSE a récemment mis sur le marché sa gamme de sextoys connectés. Alimentez votre vie sexuelle, et cela, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez !

 max-masturbateur-connecte

LOVENSE des sextoys next gen

Messieurs, équipez-vous de votre masturbateur Max. Mesdames, munissez-vous de votre godemiché, Nora Rabbit. Désormais, la partie de jambes en l’air à distance peut commencer !

La première étape consiste à relier les deux accessoires entre eux grâce à votre smartphone. Vos actions auront une répercussion sur le gadget de l’autre ! De la même manière qu’un rapport sexuel en bonne et due forme, vous êtes maître du bien-être que vous procurez à votre partenaire. Vive la magie du Bluetooth ! Alors, concrètement, comment est-ce que ça marche ? Messieurs, lorsque vous enfilez votre sextoy sur votre verge, celui de madame commence à s’agiter… Vibrations, rotations, stimulations… Plus votre mouvement de masturbation est rapide, plus le plaisir chez votre chère et tendre est décuplé !

Mesdames, à votre tour de prendre les choses en main. Et c’est le cas de le dire ! Lorsque vous prenez votre pied avec votre gadget, celui de votre amoureux se contracte grâce à la pompe à air. Une fellation digne de ce nom, presque aussi qualitative que les vôtres…

nora-rabbit-connecte

 

Contrôler le plaisir de l’autre

Utiliser votre sextoy pour donner du plaisir à votre partenaire n’est pas la seule et unique manière de lui procurer des sensations fortes ! En effet, vous pouvez contrôler les effets de son gadget grâce à votre smartphone ! Choisissez ce que vous souhaitez lui faire, et laissez-le/la savourer.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un casque de réalité virtuelle, vous pouvez en profiter pour relier votre sextoy. Il vous est offert la possibilité de synchroniser vos deux gadgets ensemble et de bénéficier de contenus Porn VR. Un nombre incalculable de vidéos pour atteindre le septième ciel, aussi bien en duo qu’en solo…

En parlant de plaisir solitaire, sachez que vous pouvez aussi contrôler les actions de votre propre sextoy. Et bien plus encore… Vous avez particulièrement apprécié les initiatives à distance de votre partenaire ? Grâce à votre téléphone, vous pouvez enregistrer les combinaisons réalisées et en profiter un autre jour, à un moment où votre moitié n’est pas disponible.

Alors, que pensez-vous de ces sextoys d’un tout nouveau genre ?

Lovense

Sextoys connectés