La rédac

Sextoys et accessoires : découvrez la gamme Fifty Shades Of Grey

Impossible de ne pas avoir déjà entendu parler du fameux ouvrage « Cinquante Nuances de Grey ». Pour rappel, cette romance érotique conte la vie sexuelle BDSM de deux individus des noms d’Anastasia et de Christan. Il était donc logique qu’une marque de sextoys et d’accessoires en tous genres découle de cette œuvre charnelle à souhait. C’est ainsi que la rédaction a souhaité vous faire découvrir cette magnifique gamme de produits. Impossible de ne pas y trouver chaussure à son pied…

Il va sans dire que la marque était obligée de faire du BDSM sa référence ! Ainsi, les adeptes auront de quoi mettre du piment dans leurs ébats. Menottes extravagantes, kit de bondage, hogtie, cravache, tapette, et bien plus encore ! Le + de la marque : l’esthétisme et la qualité de ses produits. Plus que de simples sextoys, les articles de la marque de Fifty Shades Of Grey sont dotés de la pointe de glamour et de chic que beaucoup de fabricants ont tendance à laisser de côté.

 

Les sextoys Fifty Shades of Grey ont la côte

La marque possède de nombreux incontournables. Cependant, un produit séduit en masse : la barre d’écartement Trust Me. Cet accessoire permet aux plus extravagants d’écarter les jambes où les bras de leur partenaire. Les grands passionnés du BDSM sont nombreux à s’en offrir deux d’ailleurs. Le but : contrôler les deux parties du corps (haut et bas) en même temps… De quoi donner des idées à certains ! L’objet est équipé d’une barre réglable, s’adaptant ainsi à toutes vos envies… Comme nous vous le disions plus haut dans notre article, Fifty Shades of Grey a également misé sur la qualité. En effet, les menottes de Trust Me sont faites de mousse afin de faire bénéficier la personne soumise d’un confort non-négligeable.

barre-d-ecartement-trust-me

Barre d’ecartement

Le kit d’initiation au bondage de la marque fait également beaucoup de parler de lui ! Ce coffret s’adresse notamment aux novices qui souhaiteraient passer à l’étape supérieure. Composé d’un blinfold, d’un martinet et de plusieurs bandages, les débutants peuvent se lancer dans l’aventure du BDSM à leur propre rythme grâce à ces produits qui peuvent être adaptés aux envies et aux idées des plus nombreux… Qu’attendez-vous ?

kit-d-initiation-bondage

kit d’initiation bondage

La marque nous a également tapé dans l’œil de par d’autres produits, plus petits, mais plein de charme ! C’est le cas de sa règle à fessées et de ses anneaux pour seins. Le style de ces accessoires est élégant et distingué à la fois. La sobriété de ces articles permet aux plus prudes de se sentir à l’aise. Le tabou du BDSM vole littéralement en éclats grâce à des objets modernes, tendances et raffinés.

regle-a-fessees-spank-me-pleasesir

Regle à fesses spank

 

C’est ainsi que nous donnons à la marque la note de 5/5. Le choix, l’aspect et la qualité des produits proposés forcent notre respect.
Que vous  soyez nouveau dans le milieu ou véritable invétéré, la gamme Fifty Shades Of Grey a bien des raisons de vous plaire… Alors, laissez-vous tenter !

Sextoys et accessoires : découvrez la gamme Fifty Shades Of Grey
10 Total Score
Excellent

Note de l'utilisateur : 4.15 (5 votes)
La rédac
We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse