Vibromasseur le sextoys indispensable

Vibromasseur l’indispensable dans la vie d’une femme

Le vibromasseur est devenu l’accessoire indispensable de nombreuses sexe addictes. Oui, vous l’aurez compris, il s’agit d’un lovetoy principalement destiné aux femmes, mais absolument rien n’empêche les hommes de prendre leur pied avec. Bien au contraire ! Notez que de nombreux hommes (homosexuels et hétérosexuels) apprécient les sensations procurées par le fameux vibromasseur, donc, pourquoi s’en priver ? Alors, quel vibromasseur est fait pour vous ? À quel prix peut-on s’en procurer un ? Les vibromasseurs se valent-ils tous ? C’est ce que nous allons voir ici.vibromasseur

Qu’est-ce qu’un vibromasseur ?

Même si le vibromasseur fait partie du top 3 des lovetoys les plus connus et les plus achetés au monde, encore beaucoup ne savent pas à quoi sert un vibromasseur, ni comment il fonctionne. Pas de panique, on vous dit tout : un vibromasseur est un lovetoy massant de forme phallique qui s’insère dans l’anus ou dans le vagin pour procurer des sensations uniques. « Dans l’anus vous avez dit ? ». Et oui, un vibromasseur peut aussi être utilisé pour des plaisirs anaux.

D’autres modèles ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des couples féminins : grâce aux vibros à deux extrémités, ces dames peuvent jouir en duo ! Pratique !

vibromasseur

Comment choisir son vibromasseur ?

Peut-être avez-vous déjà pris le temps de naviguer dans les catégories d’Avenue privée à la recherche du vibromasseur de vos rêves… Cependant, face au choix des plus importants, vous n’avez pas réussi à vous décider ! Rien de plus normal, rassurez-vous ! Avant d’entamer vos recherches, il est important de répondre à la question suivante : « est-ce que je souhaite un vibro pour une utilisation en solo ou en duo ? ». Si vous souhaitez vous procurer un vibromasseur pour vous en servir en solitaire durant vos longues nuits d’hiver, optez pour un modèle classique, à une seule branche, ou muni d’une deuxième à destination du clitoris si vous êtes une femme.

À l’inverse, si vous cherchez un produit pour mettre du piment dans vos ébats à deux, la rédaction vous avise de choisir un produit plus fun et plus exotique que la norme. Nous vous présenterons plus loin dans cet article un certain nombre de produits en corrélation avec les souhaits de chacun.

Autre question à vous poser : êtes-vous plus anal(e), vaginal(e) ou clitoridienne ? Car, en fonction de vos préférences, il faudra opter pour un produit qui stimule la partie la plus sensible et la plus réceptrice de votre anatomie !

Il se peut également que vous souhaitiez offrir un vibromasseur à quelqu’un ! Dans ces cas-là, nous vous conseillons de sélectionner un produit original et fun, qui saura tout de même combler le manque de sexe de la personne concernée. Et oui, même si on décide d’offrir un vibromasseur pour le côté inédit et amusant de la chose, il est important de ne pas négliger l’aspect pratique !

vibromasseur

Ne pas oublier de choisir votre vibro en fonction de la matière ! Certains d’entre vous seront plus à l’aise avec un accessoire conçu en silicone. Ce composant haut de gamme est connu pour sa ressemblance avec la peau et pour son confort extrême. De l’autre côté, il se peut que vous préfériez un vibro qui ne vous donne pas l’impression d’avoir un véritable pénis entre vos mains ! Ainsi, vous pouvez opter pour des produits en verre, en jelly, en ABS, en métal… Le choix est vôtre ! Cependant, notez que les sensations procurées varient en fonction de la matière de votre accessoire. Un vibro en silicone vous donnera l’impression de jouir avec un véritable sexe masculin. Le verre lui, matière plus froide, vous donnera la possibilité de gérer la température de votre accessoire. Pour jouer avec un lovetoy chaud, il vous suffit de le passer sous l’eau chaude avant de l’utiliser. À l’inverse, si vous souhaitez partir à la découverte de plaisirs glacials, libre à vous de laisser votre vibro dans le réfrigérateur quelques minutes avant de vous amuser avec. Même chose pour l’ABS et le métal. Le jelly, lui, est plus souple et plus maniable. Il se rapproche d’avantage du vibro en silicone. Pour une sensation de douceur, sans effet siliconé, le jelly est ce qui vous conviendra le mieux !

Combien coûte un vibromasseur ?

Quel que soit votre budget, soyez sûr de pouvoir mettre la main sur un vibromasseur pas cher ; les prix variant entre 8 et 220 euros. Et oui, il y a de la marge ! « Comment se fait-il qu’il y ait une aussi large gamme de prix ? ». Car tous les vibromasseurs ne se valent pas ! Il en existe des petits, des gros, des puissants, des moins puissants, des connectés, des doubles pénétrations, des produits équipés d’une branche de stimulation pour le clitoris, pour l’anus… Et la liste des différents types est encore bien longue !

Des produits adaptés à chacun

Que vous soyez débutant en la matière ou véritable sexe addict(e) confirmé(e), sachez que les fabricants ont mis au point des produits pour toutes les envies et pour tous les niveaux de sexualité. Focus.

Vibromasseur pour couple : que vous essayez d’inclure un lovetoy dans votre intimité pour la première fois ou que vous soyez de fins connaisseurs en la matière, l’accessoire de chez Rave wevibe ne pourra que vous plaire. Ce dernier n’est pas un sextoy comme les autres. En effet, il s’agit d’un sextoys connecté. Que votre bien-aimé(e) soit proche ou loin de vous, rien ne vous empêche de vous amuser ensemble grâce à l’application pour smartphone qui contrôle le vibromasseur à distance !

Vous êtes débutant(e) ? Dans ces cas-là, la rédaction vous avise de jeter un coup d’œil à des articles tels que Key Skye. Ce produit haut de gamme est particulièrement simple d’utilisation. Puissant, discret, waterproof et sans chichi… Voilà les principales qualités de ce vibromasseur.

Envie d’un produit plus élaboré, sans pour autant faire dans le multi-fonctionnel ? Alors, partez à la découverte du vibro Bi Stronic Fusion. Cet accessoire est équipé de deux manches : un pour le vagin et l’autre pour le clitoris. Ainsi, nul besoin de retirer le lovetoy de votre entrejambes pour stimuler votre petit bouton. Ce vibro convient aussi bien à une utilisation en couple que pour des plaisirs en solo.

Vous n’êtes pas du genre soft, et cherchez donc un produit avec lequel vous pourrez laisser libre cours à votre imagination ? Aucun problème, la boutique a ce qu’il vous faut ! Il s’agit du vibromasseur Share Vibe de chez Fun Factory. Ses deux extrémités vous offrent de très grandes possibilités : jouissiez seul(e) en anal et/ou en vaginal en même temps. Culbutez votre partenaire avec une ou deux branches. La flexibilité de ce produit vous permettra même de vous pénétrer en même temps que votre partenaire… Share Vibe mesure presque 22 cm de long… On vous laisse imaginer la volupté des parties de jambes en l’air !

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse