Godes en verre

Godes en verre : la rencontre entre le plaisir et le glamour

Envie de tester de nouvelles sensations lors de vos plaisirs solitaires ou plaisirs partagé ? Le gode en verre est sans doute l’un des meilleurs sextoys pour stimuler vos désirs. Accessoire coquin destiné à donner du plaisir, cet objet du quotidien est un véritable stimulateur qui vous aide à « prendre votre pied ».

Les Sextoys en verre, pyrex… Existent sous toutes les formes et pour tous les genres, le gode se plie aux envies de ses utilisateurs. Votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même dès que vous aurez acheté un gode en verre.
Alors, voici tout ce que vous devez savoir sur ce magnifique produit !

Qu’est-ce qu’un gode en verre ?

Appelé « dildo » en anglais, le gode vient du mot « godemiché » ou « godemichet ». Ainsi, le gode en verre est un jouet sexuel qui procure des sensations réalistes proches de celles qui seraient offertes par un pénis ou un vagin. L’utilisateur en profite lors de la masturbation ou lors des rapports sexuels.

Disponible en plusieurs tailles, le gode en verre fait partie des jouets intimes incroyablement érotiques. Pour les femmes, c’est une sensation nouvelle qu’on ressent lorsque le gode se développe lentement dans le vagin. Cela dit, il faut rappeler que le gode en verre a connu une certaine évolution. Quoi qu’il en soit, tout le monde peut se servir de ce type de gode, aussi bien les femmes que les hommes débutants. Mais, chaque utilisation d’un tel type de gode demande un certain nombre de préliminaires à prendre en compte pour bien l'utiliser.

Comment utiliser un gode en verre ?

Afin que votre jouet en verre devienne ultra réaliste pendant son utilisation, vous devez savoir l’utiliser. Cela est important si vous souhaitez essayer toutes les sortes de pénétrations (pénétration anale ou vaginale). En conséquence, il convient de respecter quelques consignes.

Avant tout, bien choisir son gode

Après son achat, il est clair qu’un godemichet en verre devient un objet personnel que l’on ne prête pas. Alors, prenez le temps de choisir le modèle qui vous plaît et de le comparer aux autres pour en profiter au maximum.

Bien entendu, le gode en verre s’inspire de formes plus ou moins réalistes. Mais, le gode en verre fait une totale différence. Il est vivement conseillé, car il possède un matériau très respectueux du corps. Son lavement ne pose pas de problème.

Comment nettoyer un gode en verre ?

L’idée d’avoir des bactéries sur votre sex-toy vous répugne ? La seule solution, c’est de le nettoyer. Pour ce faire, voici quelques idées utiles.

  •       Faire prendre un bain au gode

C’est une méthode simple, efficace et peu coûteuse pour nettoyer les bactéries. Vous pouvez prendre un petit bac et le remplir d’eau chaude. Celle-ci enlève très facilement toutes les bactéries. N’hésitez pas à utiliser du savon non toxique pour garantir la propreté de votre gode.

Utiliser des sprays nettoyants permet d’avoir un gode en verre tout propre et faire disparaitre les traces des lubrifiants.
C’est le meilleur nettoyant ! Cela vous coûtera un petit peu d’argent, mais vous ne serez pas déçu ! Après le nettoyage, prenez une serviette propre et sèche pour éliminer toute trace. Puis, conservez l’objet dans une boite désinfectée pour garantir sa sécurité sanitaire..

Les jeux de températures pour les godes en verre

Pour un gode, l’intérêt du verre est de permettre les jeux de température. Il peut être refroidi ou réchauffé en fonction de la circonstance. Ainsi, vous trouverez parmi toutes les formes existantes, celles qui peuvent être utilisées à chaud ou à froid pour assurer une bonne pénétration et connaitre de nouvelle sensation.

Que vous décidiez d’utiliser le pouvoir stimulant du froid ou le pouvoir relaxant du chaud, le matériau du gode permet des jeux de température vraiment excitants. Pour le réchauffer, trempez-le pendant dix minutes dans l’eau bouillante pour procurer de délicieuses sensations relaxantes.

Pour le refroidir, placez-le délicatement au congélateur ou dans le frigo pendant vingt minutes pour obtenir un effet vraiment plus intense. En fin de compte, le verre du gode est le matériau le plus conseillé et le plus excitant. Sa température s’adapte facilement au corps pour une sensation plus agréable.

Filtres

Affinons votre recherche

Nouveaux produits

Marque

Prix

15,00 € - 85,00 €