tel

Besoin d un conseil ?

04 99 53 34 53

du lundi au vendredi
de 9h30 à 18h30

Disponibilité
Fabricant
Découvrez notre guide Plug anal

Plug anal : un potentiel encore mal connu !

Commençons par le commencement : un plug anal, kézako ? Ce petit accessoire trouve sa place entre vos fesses pour vous faire prendre du plaisir et/ou pour préparer votre anus à recevoir quelque chose de plus gros, tel un gode ou un pénis par exemple ! Il convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Toutefois, les modèles varient en fonction du genre du destinataire. En ce qui concerne les formes et les couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies ! Bon jusqu'à là, nous ne vous apprenons pas grand chose. « Mais pourquoi décider de faire un point sur les plugs ? ». Car, même si tous les sexes addicts savent, plus ou moins, en quoi consiste l'utilisation d'un plug, ils sont beaucoup moins à connaître les avantages, les différents modèles, les sensations offertes, etc... Pour vous apporter une information claire et complète, nous débuterons avec la présentation des plugs femmes pour ensuite passer à la version homme. Bonne lecture ! ;)

Plugs femmes : des multiples bienfaits !

Avez-vous déjà fait attention aux formes des différents plugs proposés sur le marché ? Non ? Il est temps de regarder d'un peu plus près alors... Car, de nombreuses femmes tournent le dos aux plugs, avant même de les avoir essayés. Pourquoi ? Par peur d'avoir mal bien évidemment. C'est là, la première erreur de la gent féminine réticente. « Quel rapport avec la forme ? ». Deux types existent : les coniques et les phalliques. Les premiers sont dotés d'un petit bout arrondi, qui aspire à une pénétration douce et sans peine. Le plug devient de plus en plus gros au fil qu'on l'enfonce dans l'anus. Le but : agrandir notre petit trou sans la moindre douleur. L'engin finit par se rétrécir et reste fixé de manière naturelle grâce à un embout qui permet aussi bien de le placer que de le retirer. Nous vous parlions également des plugs en forme de pénis. Même si vous ne vous êtes jamais pris une verge entre les fesses, un plug à l'aspect de verge peut très bien vous convenir. Ces derniers sont longs et fins, souvent agrémentés de nervures, de boules et/ou d'autres décorations visant à accentuer votre plaisir. En résultat : les sensations sans douleurs sont au rendez-vous !

Voilà, vous avez désormais connaissance des deux principaux modèles de plugs qui se présentent à vous, ainsi que des raisons pour lesquelles il n'y a aucune raison de se priver de plaisirs aussi uniques. La peur de ressentir de la douleur au moment de la pénétration n'a aucune raison d'être. Comme expliqué précédemment, les fabricants mettent au point leur engin pour vous faire du bien, et non l'inverse. Alors, ne vous en privez pas !

Grimper aux rideaux avec un plug anal, c'est possible, c'est d'ailleurs le but !

Maintenant que vous savez qu'un plug ne vous veut pas de mal, il est temps de découvrir en quoi il peut vous faire du bien, et comment !

Pour celles d'entre vous qui n'ont pas encore eu l’occasion de pratiquer la sodomie, sachez que cette pratique procure des sensations sans pareil. Beaucoup de femmes préfèrent la sodomie à la pénétration classique du fait du plaisir si unique procuré. D'autres aiment la sodomie car elle est la seule et unique pratique qui leur permet d'atteindre le septième ciel en bonne et due forme. Au-delà des petits aléas qui peuvent être entraînés de par le stress et le manque de préparation (masturbation anale, utilisation de lubrifiant, etc...), la pénétration anale est un moment jouissif ! « Comment ça se fait ? ». Tout d'abord, notez que les parois de l'anus sont bien plus serrées que celles du vagin. Ainsi, les sensations ressenties sont bien plus intenses, autant pour l'homme que pour la femme, dans le cadre d'un rapport anal. Même chose pour l'utilisation d'un plug et d'un gode : même si le godemichet n'aura aucun mal à rentrer, il ne sera pas en position de vous procurer les mêmes sensations qu'un plug ! Voilà pourquoi il serait dommage de ne pas partir à la découverte de ce petit accessoire incomparable !

Mais ce n'est pas tout. En effet, la rédaction n'a pas terminé de vous pointer du doigt les raisons pour lesquelles il ne faut pas se priver d'un plug par simple taboo ou appréhension !

Les experts le disent mieux que personne : l'anus est une zone érogène particulièrement propice à la procuration d'orgasmes. Les sensations sont multiples et bien plus variées que celles offertes par le vagin. La question est donc « pourquoi ? ». Pour la simple et bonne raison que cette partie de notre corps est extrêmement vascularisée et innervée. Ce qui signifie qu'elle est bien plus sensible que vous ne pouviez le penser ! Elle est ainsi réceptive à toutes les pratiques sexuelles. Les terminaisons nerveuses avec lesquelles elle est composée rendent les coïts bien plus plaisants et intéressants ! Qui plus est, à l'inverse de ce que l'on aurait tendance à penser au premier abord, notez que l'anus dispose d'une capacité exceptionnelle à se distordre. Ainsi, il s'adapte à ce que vous faites rentrer dedans. Si ce n'est pas fabuleux ça ! Il est d'ailleurs particulièrement sensible aux modifications de température et aux frottements. Vous l'aurez compris : impossible de ne pas jouir avec une pénétration anale ! D'où l'intérêt de devenir l'heureuse propriétaire d'un plug ! Vous n'êtes pas d'accord ?

Les différents types de plugs

Nous vous le disions plus haut. Les principaux modèles sont en forme de pénis ou arrondis. Cependant, c'est bien loin d'être les seules informations croustillantes dont nous avons à vous communiquer ! Et oui, un plug n'est pas juste un bout de plastique qu'on se cale entre les fesses ! La plupart des modèles sont agrémentés de boules, de nervures ou encore de fonctionnalités ! Voyons tout cela de plus près.

Pour être honnête avec vous, il serait particulièrement long et ennuyeux de vous faire la liste de tous les types de plugs existant sur le marché. Cependant, il est intéressant de partir à la découverte de quelques modèles, uniques et originaux, qui vous permettront d'avoir une idée plus précise des nombreuses possibilités d'acquisition qui s'offrent à vous. Pour ce faire, la rédaction a choisi une petite liste de modèles qui devraient vous plaire ! Commençons :

  • Le Rimming Plug de b-vibe : plus qu'un simple plug, ce gadget est composé de perles tournantes. Le but : vous procurer les mêmes sensations que lors d'un anulingus ! Et oui, c'est possible ! Autre aspect non-négligeable de ce plug de compétition : ce dernier se contrôle à l'aide d'une télécommande. La portée de contrôle est égale à 9 mètres. Ainsi, il est aussi adapté à une utilisation en duo ! Pratique, non ?
  • Toujours un peu effrayée à l'idée de la douleur ? Aucune crainte à avoir. Ce modèle (comme une grande partie d'ailleurs) est conçu en silicone médical. De haute qualité donc. La matière douce rappelle la texture de la peau et permet une pénétration extrêmement agréable. Waterproof, vous êtes libre de l'utiliser dans votre bain et/ou sous votre douche. Voilà un moyen de le faire rentrer tout en douceur !
  • Le Big John Butt XL de chez Mystim : ce plug est très particulier, car il vous émoustille grâce à l'électricité. En effet, le fabricant a équipé son gadget d'un pôle + et d'un pôle -. Résultat : une fois inséré, vous ressentez de légers picots jouissifs, qui stimuleront votre arrière-train comme jamais. Nous vous rassurons de suite, il ne s'agit en aucun cas de coup de jus à proprement parlé. Nous faisons bien évidemment référence à des petites stimulations électriques qui permettent de grimper aux rideaux en deux temps trois mouvements !
  • Vous pouvez également le doter de la température désirée : placez-le au frigo si vous souhaitez être émoustillée par des sensations de fraîcheur. À l'inverse, si vous désirez explorer le monde de la chaleur, laissez-le quelques instants sur le chauffage !
  • Le Coffret Joanna Angel : ce petit coffret ne sort pas de l'ordinaire. Les plugs qui le composent sont classiques et les matériaux avec lesquels ils sont conçus sont conventionnels. Toutefois, si nous vous présentons ce coffret, c'est qu'il vaut tout de même le détour ! Pourquoi ? Car, comme son nom l'indique, ce lot est composé de 3 plugs de différentes tailles. Ainsi, les débutantes pourront commencer par le 3 cm de diamètre, avant de se lancer avec le 4,2 cm, puis avec le 5 cm une fois le niveau supérieur atteint ! Ce coffret permet donc aux dames de se façonner l'anus au fur et à mesure. Pratique non ?

      - Janus de chez Zini : voilà un plug original ! Pourquoi ? Vous demandez-vous ! Car en plus de stimuler votre petit trou, ce plug nouveau genre vient titiller votre clitoris ! Oui, double stimulation, et donc deux fois plus de plaisir ! Notez également que l'accessoire est flexible. Ainsi, bouger et se trémousser ne pose aucun problème quant à la stabilité de votre lovetoy. Janus est aussi équipé d'une petite poignée qui permet de retirer le plug tout en douceur. N'oublions pas d'indiquer que notre sextoy est conçu à 100% de silicone. Preuve de sa qualité. Alors, faites-vous plaisir !

Comment et quand porter un plug ?

Point fort du plug : ce dernier peut se porter n'importe où, n'importe quand, et pendant la durée qui vous fait plaisir !

N'importe où : que vous soyez chez vous, en ville, au travail... Vous êtes libre de porter votre plug où bon vous chante. De par sa discrétion hors pair, de nombreuses femmes apprécient se balader avec leur plug à la vue de tous. La sensation d'exhibition est particulièrement excitante ! Alors, pourquoi ne pas vous y essayer ?

N'importe quand : de jour, de nuit, plusieurs heures durant. Le choix est vôtre. D'ailleurs, certaines utilisatrices le gardent toute la nuit afin de préparer leur anus à prendre cher le lendemain (humour). Cependant, le principe, lui, est bien réel. Si vous avez prévu une sodomie le jour suivant, rien ne vous empêche de dormir avec votre plug pour préparer votre petit trou à recevoir la verge de monsieur le jour suivant !

Une utilisation en couple

Si le plug est vu par une grande partie de la population comme un accessoire solo, il est important de savoir que de nombreux couples trouvent un plaisir incommensurable dans une utilisation en duo ! Oui, rien ne vous empêche de vous amuser à deux avec. C'est d'ailleurs conseillé ! Vous pouvez, entre autres, l'utiliser pendant les préliminaires pour émoustiller votre petit trou ! À l'inverse de ce qu'on aurait tendance à penser, se servir d'un plug pré rapport sexuel peut se révéler être particulièrement amusant et excitant ! Besoin d'un petit scénario sexuel pour vous mettre dans le bain ? C'est parti !

Le grand moment est venu : vous avez décidé de réaliser votre première sodomie. Pour cela, la préparation est de mise. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez récemment fait l'acquisition d'un plug anal chez Avenue-privée. Et vous avez bien fait ! Voilà le meilleur moyen de tirer un trait sur le taboo qui règne autour du rapport anal ! Monsieur a allumé les bougies, et n'attend plus que vous. Vous vous êtes vêtue de votre lingerie la plus fine, et, en conséquence, la plus bandante !

C'est alors que vous vous allongez sur le lit. Votre bien-aimé vous positionne sur le dos et commence à vous lécher de haut en bas. Il arrive à vos fesses, et glisse délicatement sa langue entre ses dernières. « C'est tellement agréable ! » vous dites-vous. Votre premier anulingus semble être une véritable réussite ! Votre partenaire, qui a prévu de faire les choses en bonne et due forme, sort maintenant le lubrifiant. Il étale une bonne noisette sur votre anus, avant d'y faire pénétrer l'un de ses doigts. Il procède à des allers-retours sensuels. Vous commencez d'ailleurs à bien tremper les draps. C'est là une surprise pour vous ; vous qui pensiez que des actes sexuels autour de l'anus ne pourraient rien vous apporter de plus ! Vous commencez à comprendre votre erreur, et vous laissez envahir par toutes ces nouvelles sensations, plus voluptueuses les unes que les autres ! Monsieur sent que votre anus est désormais bien dilaté. Il décide alors de s'emparer du fameux plug, et de vous l'enfiler doucement entre les fesses. Il fait les choses bien, et prend tout son temps. Vous sentez ce petit joujou s'incruster en vous, et ça vous excite d'autant plus. Avant même que vous ne vous en rendiez compte, l'accessoire est déjà en place. « C'est agréable ! Je ne m'attendais pas à ça ! ». Face à votre réceptivité, votre cher et tendre prend l'initiative d'opérer, une fois de plus, à des allers-retours, mais cette fois-ci, avec le plug. Votre anus est assez ouvert, ainsi, les choses que vous ressentez tournent autour du plaisir. Ces sensations grandissent au fur et à mesure que votre amant s'amuse avec votre petit trou. Il voit et ressent votre excitation, et décide alors de passer à l'étape supérieure avec la pénétration. Il rentre doucement sa verge entre vos fesses. Mais rapidement, cette lenteur vous ennuie. C'est donc vous qui prenez l'initiative de lui demander d'y aller de façon plus bestiale. Vous ne pouviez pas lui faire plus plaisir ! Ses coups de reins s'accélèrent pour suivre le rythme de vos cris. « Là, là, lààààà ». Vous avez senti la verge de votre bien-aimé grossir en vous à ce moment précis. C'est d'ailleurs cet élément qui vous a permis de grimper aux rideaux en duo. Vous êtes, tous les deux, épuisés ; épuisés de plaisir...

Voilà comment un plug peut vous faire adhérer à la sodomie, ou du moins, au plaisir anal en deux temps trois mouvements !

Notez également que vous n'êtes pas obligée de passer par l'étape sodomie. Vous pouvez très bien utiliser le plug seulement pendant la phase de préliminaires. Cependant, vous pouvez le garder sur vous pendant le coït conventionnel. En effet, le plug vous amène à contracter vos muscles, même ceux du vagin. Ainsi, le rapport sexuel vaginal est bien plus intense, autant pour vous que pour Monsieur !

Comment l'introduire ?

« Comment introduire un plug ? ». Dit de cette façon, la question ne semble pas réellement pertinente. Pourtant, détrompez-vous ! Car, de nombreuses personnes ne prennent pas le temps de le mettre en place correctement ! Elles vont trop vite, ne prennent pas assez de précautions, et se font mal en conséquence. La plupart de ces individus finissent par ne même plus utiliser leur plug de peur d'avoir mal ! Vous voyez, savoir introduire son plug est primordial ! Alors, comment faire pour que l'expérience se passe bien ? Tout d'abord, utilisez un lubrifiant ! Et cela, même si vous êtes persuadée que votre anus est en position de résister à tout ! Avoir recours au lubrifiant permet d'éviter toutes sortes de déchirures. Alors, ne faites pas une croix dessus !

La taille du plug est également un aspect qu'on se doit d'aborder ! Oui, ne soyez pas trop optimiste dès le départ ! Vous ne devez pas vous faire mal, et vous ne devez pas non plus forcer de manière excessive ! Ainsi, choisissez une petite taille de plug pour débuter. Rien ne vous empêche de prendre plus gros une fois votre anus prêt ! Notez également que des modèles particulièrement gros existent. Ces derniers sont utilisés lors de pratiques sadomasochistes, et n'ont pas à vocation de rentrer entièrement dans votre petit trou ! Alors on choisit soigneusement !

L'hygiène est également un point important. Que vous soyez la seule utilisatrice ou que vous soyez plusieurs à en faire usage, il est essentiel de prendre le temps de nettoyer son jouet avant de le ranger. Car, il n'est pas inhabituel de voir des selles ou encore du sang rester sur un plug. Vous ne voudriez pas retrouver ces matières séchées lors de votre prochain jeu sexuel, n'est-ce pas ? Qui plus est, nous ne sommes pas à l'abri d'attraper une maladie infectieuse, d'où la nécessité de bien nettoyer son plug ! Ne l'oubliez pas !

Tri
Show:
17.95

Expédié sous 24H

25.95

Expédié sous 24H

-0%
0 1 2 3 4
9.99

Expédié sous 24H

-0%
11.99

Expédié sous 24H

-20%
11.96 14.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

0 1 2 3 4
14.95

Expédié sous 24H

4.99

Expédié sous 2 à 4 jours

24.99

Expédié sous 24H

19.95

Expédié sous 24H

23.99

Expédié sous 2 à 4 jours

23.99

Expédié sous 2 à 4 jours

0 1 2 3 4
26.99

Expédié sous 2 à 4 jours

0 1 2 3 4
23.99

Expédié sous 2 à 4 jours

21.95

Expédié sous 24H

-20%
35.19 43.99 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

23.99

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
51.96 64.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

21.95

Expédié sous 24H

-5%
18.91 19.90 -5%

Expédié sous 24H

-20%
17.56 21.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

25.95

Expédié sous 24H

28.99

Expédié sous 2 à 4 jours

28.99

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
14.36 17.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

24.99

Expédié sous 24H

-20%
55.99 69.99 -20%

Expédié sous 24H

0 1 2 3 4
23.98

Expédié sous 24H

-20%
63.96 79.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
15.19 18.99 -20%

Expédié sous 24H

-20%
63.96 79.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

0 1 2 3 4
44.99

Expédié sous 2 à 4 jours

29.95

Expédié sous 24H

34.99

Expédié sous 2 à 4 jours

12.99

Expédié sous 2 à 4 jours

34.90

Expédié sous 24H

-20%
35.19 43.99 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

29.90

Expédié sous 24H

17.95

Expédié sous 24H

-5%
0 1 2 3 4
37.91 39.90 -5%

Expédié sous 24H

8.90

Expédié sous 24H

34.95

Expédié sous 24H

-3%
19.30 19.90 -3%

Expédié sous 24H

10.90

Expédié sous 24H

38.99

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
17.56 21.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

28.99

Expédié sous 2 à 4 jours

15.90

Expédié sous 24H

-5%
18.91 19.90 -5%

Expédié sous 24H

28.99

Expédié sous 2 à 4 jours

48.99

Expédié sous 2 à 4 jours

34.99

Expédié sous 2 à 4 jours

-20%
26.36 32.95 -20%

Expédié sous 2 à 4 jours

19.95

Expédié sous 24H

0 1 2 3 4
8.90

Expédié sous 24H

19.90

Expédié sous 24H

11.90

Expédié sous 24H

0 1 2 3 4
9.90

Expédié sous 24H

28.99

Expédié sous 2 à 4 jours

36.99

Expédié sous 2 à 4 jours

29.90

Expédié sous 24H

Résultats 1 - 60 sur 340.