A l’heure de la Saint Valentin on raffole encore plus de ces petits objets de plaisir à offrir ou se faire offrir : les sextoys !
La trilogie des 50 Shades of Grey nous racontant avec passion les aventures sado-masochistes entre Christian Grey et Anastasia Steele, a renforcé cet engouement et à vu naître de nombreux produits dérivés.
A l’occasion de la Saint Valentin, PriceMinister-Rakuten a mené une étude pour étudier le profil type de cet acheteur.
En 3 points :
- homme
- habite Montpellier
- entre 26 et 35 ans
Le point fort ? Ce n’est pas le seul ! De plus en plus de ces copains sont convertis !
Quelles sont les villes en France qui consomment le plus de sextoys ? En faites vous parti ?
Montpellier est la ville où l’on consomme le plus de sextoys ! Ah la plage, la chaleur, les jupes courtes et ces petits plaisirs ! On se fait plaisir dans cette ville du Sud qui est suivi de prés par Toulouse.
Il a entre 26 et 35 ans
C’est la tranche d’âge où l’on achète le plus de sextoys (les femmes sont aussi dans cette tranche d’âge). Mais c’est aussi après 46 ans que les hommes sont les plus nombreux à acheter des sextoys !
Les sextoys ont aime ça, on en raffole et on en s’en cache pas car ce n’est pas que du plaisir ! Faites vous plaisir sur Avenue-privee.com et découvrez tous notre catalogue de canards, vibromasseurs, rabbits, gode réalistes, gode en verre, oeufs vibrants, les XXL 😉 et les anneaux vibrants !
Et vous, correspondez vous au profil type de l’acheteur de sextoys ? 😉
- Source : huffingtonpost.fr
- Étude menée par Rakuten Group / Price Minister
- Étude réalisée sur 100 000 transactions sur 20 millions de membres du site