Noël : des idées coquine pour marquer le coup !

Festivités, repas, retrouvailles entre amis et en famille, cadeaux… Oui, Noël approche à grand pas ! Fêter la fin d’année en compagnie des gens qu’on aime : ça n’a pas de prix. Cependant, les années passent et se ressemblent. Dîners et échanges de présents deviennent une habitude à part entière. Même si Noël est une fête familiale, il ne faut pas oublier que le 25 décembre est l’occasion de l’année pour prouver à nos proches à quel point nous tenons à eux. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour préparer une surprise inoubliable à votre partenaire ? Pris dans le rush des fêtes de fin d’année, les individus que nous sommes sont souvent débordés avec les multiples achats que Noël implique. Cependant, ce n’est pas une raison pour négliger sa vie sexuelle, bien au contraire ! Profitez-en pour éblouir voluptueusement votre bien-aimé(e) et lui faire redécouvrir le 7e ciel. Quelle meilleure manière de lui témoigner toute votre affection qu’une nuit charnelle mémorable ? Saisissez cette occasion pour marquer le coup ! « Très bien, mais comment ? ». Une fois de plus, Avenue-privée a préparé Noël en bonne et due forme. Déguisements sexy de Mère Noël, accessoires coquin, originaux, cadeaux érotiques… La boutique a mis tout le nécessaire à votre disposition pour transformer votre 25 décembre du tout au tout. Voici les idées voluptueuses de la rédaction !

Noël : revêtez l’incontournable déguisement sexy !

Le déguisement mère noël sexy est, bien évidemment, l’accessoire indispensable du Noël sexy ! Oubliez le traditionnel marché de Noël, et jetez un coup d’œil aux costumes voluptueux que votre loveshop préféré a à vous proposer !

Le costume combinaison 3 pièces est le déguisement idéal pour celles d’entre vous qui souhaiteraient allier chic et sexy. Cette tenue près du corps met les courbes de ces dames en valeur. Ce kit déguisement de fin d’année est également composé d’un chapeau de Noël et d’une ceinture. Le joli décolleté de cette tenue ne laissera aucun homme indifférent !

Toujours dans l’esprit de Noël, le costume Mère Noël Glamour, plus révélateur que le déguisement présenté précédemment, séduira la coquine en vous, mais pas seulement… Cette tenue, composée, elle aussi, d’un chapeau et d’une ceinture dévoile les jambes de la porteuse ainsi que son décolleté pour une touche érotique sans pareille.

C’est avec le Costume Santacutie Peignoir de chez Obsessive que nous passons au niveau supérieur. Parfait pour une nuit de Noël fougueuse, ce vêtement très érotique dévoile les courbes de ces dames tout en mettant leur poitrine en valeur. Composé d’une petite capuche, d’une ceinture en satin et d’un tanga rouge, cet habit unique et tendance est idéal pour assurer un spectacle de Noël charnel digne de ce nom.

À la recherche d’un vêtement pour assurer des animations de Noël voluptueuses ? Dans ce cas-là, ne cherchez plus. Le Costume Santacutie Chemise est la tenue érotique de référence. Au placard les enfantillages : cette robe rouge près du corps dévoile les plus belles parties du dos et des fesses de sa porteuse. Son décolleté des plus sensuels divulgue la majeure partie des seins de madame. Le vêtement est élastique, s’adaptant ainsi à toutes les morphologies. Le string ainsi que le chapeau sont également fournis.

Noël

Soyez prête à mettre le feu une fois enveloppée dans ce sublime costume Noël Heartbell de chez Obsessive. Délicate, transparente, légère, coquette… Voilà comment pourrait être décrite cette magnifique robe érotique. Fournie avec le chapeau et le string assortis, cette tenue en maille est bordée d’une splendide fourrure blanche. Des petites cloches dans l’esprit « décor de Noël » ont également été rajoutées pour le folklore et l’esthétisme.

C’est avec le Costume Mère Noël de chez Chilirose que nous terminons ce petit tour d’horizon de quelques-uns des plus beaux costumes de Noël d’Avenue-privée. La magie de Noël bat son plein avec cet habit érotique à souhait. Devenez une illumination féerique à vous seule grâce à ce superbe ensemble sexy. Ce dernier est livré avec la guêpière en résille sexy, le porte-jarretelles, le bonnet, le string, la paire de gants et la paire de bas assortis. Génial non ? De quoi mettre l’eau à la bouche des plus frigides. Dévoilez votre corps en toute délicatesse et volupté.

Si la thématique de la Mère Noël ne vous séduit pas, rien ne vous empêche de vous inspirer d’autres personnages emblématiques… Le lutin du Père Noël peut également être très affriolant, de la même manière que les fées et autres protagonistes des fêtes de fin d’année.

Noël érotique : des accessoires pour mettre le feu aux draps !

Une fois le costume sélectionné, il ne reste plus qu’à mettre la main sur les accessoires sexuels qui vous permettront de passer un Joyeux Noël. Alors, pour quels joujoux opter ?

Le stimulateur clitoridien du nom de «Better Than Chocolate» de la marque Nomi Tang est un fabuleux accessoire sexuel qui ne manquera pas de faire grimper les dames aux rideaux en deux temps trois mouvements. Amusez-vous avec grâce à son interface de commande tactile intelligente. Ce cadeau de Noël idéal a été élu le meilleur stimulateur clitoridien par cosmopolitan.co.uk en 2009. Mais ce n’est pas tout. En effet, le « Better Than Chocolate » a également été primé pour son design et ses atouts orgasmiques !
Ergonomique, étanche, doux, muni du contrôle i-touch, ce produit haut de gamme vous occupera pendant de longues heures le fameux soir du 25 décembre.

Durant un film de Noël en duo, pourquoi ne pas discrètement sortir votre Getaway Wild Fuchsia. Derrière ce nom anglophone se cache un vibromasseur haut de gamme de la marque Nomi Tang. Oublié cet inoubliable Noël en Alsace de l’année précédente. Le jouet sexuel de Nomi fait voyager toutes ses utilisatrices sans leur faire quitter leur lit. Ce dernier permet de mettre le doigt sur le fameux point G et de partir à la découverte de sensations encore inconnues au plus grand nombre.
Très silencieux et étanche, utilisez-le où et quand cela vous fait plaisir.

Autre idée pour un 25 décembre érotique : le Coffret de massage Noël avec menottes. Parfait pour une nuit de Noël charnelle, ce kit vous permettra de redécouvrir le corps de l’autre grâce à ses huiles corporelles chauffantes aux fruits rouges, à la crème brûlée et au vin pétillant. Recouvrez le corps de votre bien-aimé(e) de poudre gourmande goût pain d’épices ou crème brûlée avant de le/la dévorer.
Ce joli cadeau de Noël est également composé d’une huile de massage désir senteur vanille.
Laissez-vous aller à votre imagination grâce à la paire de menottes fournie…

Noël

Que cela soit pour offrir ou pour s’amuser à deux, l’œuf vibrant Christmas de Spoody Toys est l’accessoire idéal pour fêter les fêtes de fin d’année en toute sensualité. Amusez-vous avec un autre type de boule de Noël cette année… Waterproof, équipé de vitesses, commandé à distance, ce petit joujou mesure 7,5 cm de long sur 3 cm de large. Sa petite taille n’est pas révélatrice de son pouvoir orgasmique, soyez-en certain(e).

Envie de passer à l’étape supérieure ? Aucun souci. C’est ce que nous vous proposons de faire avec le Coffret Fetish Fantaisy de Noël de Pipedream USA. Votre réveillon ne sera plus jamais le même !
Les deux paires de menottes de ce kit, une conçue pour les poignées, l’autre pour les chevilles, vous donneront l’occasion de dominer votre partenaire comme jamais auparavant. Bandez les yeux de votre moitié et faites-le/la grimper au septième ciel. Le coffret est élaboré aux couleurs de Noël : quoi de plus légitime que de lui faire une place sous le sapin !

Pour fignoler votre décoration de Noël et vous équiper de quelques accessoires sexuels supplémentaires, la rédaction vous invite à jeter un petit coup d’œil à la jolie collection de bougies de massage de la boutique. Faites chauffer la mèche, laissez la cire fondre puis refroidir un peu avant d’étaler le produit sensuellement sur le corps de l’autre. Chaleur, érotisme et excitation seront au rendez-vous. Choisissez votre senteur : vanille, chocolat, cerise, mojito, fruits rouges… Un grand choix de parfums pour plaire au plus grand nombre !

Noël sensuel : place aux idées !

Il est désormais temps de mettre au point votre propre conte de Noël… Pour cela, rien ne vaut quelques idées érotiques pour inspirer les coquins et coquines que vous êtes ! Revisitez les classiques des fêtes de fin d’année et mettez les à « la sauce charnelle » ! Quelques exemples…

Le concept de « chants de Noël » rime avec musique… Pourquoi ne pas vous dégoter un joli costume sexy pour réaliser un strip-tease… Que vous soyez un homme ou une femme, sachez que les deux genres apprécient voir leur moitié se déhancher sensuellement sur une mélodie voluptueuse…
Envie de féerie, de calme et de douceur ? Procurez-vous un livre érotique sur la thématique de Noël et faites la lecture à votre partenaire. Quoi de mieux pour faire monter le désir crescendo ?!

Noël

Pourquoi ne pas transformer votre chambre en véritable village du Père Noël, version érotique bien évidemment. Quelques guirlandes par-ci par-là, des bougies, des décorations, des sextoys, des pétales de roses jetées à même le sol, de la fausse neige… Faites l’autre rêver !

Concevez votre propre calendrier de l’Avent, toujours en gardant en tête la thématique du sexy. Au sein de chaque case (ou chaussette) placez un petit mot sensuel, un bon pour une gâterie, un gage sexuel… Laissez aller votre imagination !

Pourquoi ne pas revisiter le fameux repas de fin d’année ?! Si vous avez l’occasion de vous retrouver seuls, préparez de bons plats puis apportez-les dans votre chambre. Dégustez-les lentement sur le corps de l’autre… Toutefois, attention, veillez à prévoir le coup et à choisir des aliments « pratiques » pour ce genre d’usage… Sauce, chantilly, fruits, sushis… Font généralement très bien l’affaire.

Envie de regarder un film de Noël en dégustant un bon vin d’Alsace ? Très bonne idée. Cependant, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour choisir un film érotique… Quitte à finir enlacés au sol sur la peau de bête devant le feu de cheminé prêts du sapin de Noël… En voilà une belle façon de terminer son réveillon !

Vous avez l’opportunité de passer un soir des vacances de fin d’année uniquement tous les deux ? Ne laissez passer cette occasion sous aucun prétexte ! Transformez votre chez vous en véritable forêt enchantée du sexe ! À l’arbre de Noël, accrochez quelques gadgets sexuels, enveloppez-vous d’une guirlande et enfilez un chapeau de papa Noël, rangez temporairement un peu de la décoration de Noël et remplacez-la par des bougies de massage, des menottes et autres accessoires. Revisitez les chansons de Noël version sexy, le tout accompagné d’une petite danse affriolante ! Décorez la table de Noël en bonne et due forme et prenez votre pied dessus… Vous voyez, inutile d’investir des mille et des cents pour offrir de beaux cadeaux de Noël, il suffit d’avoir un peu d’imagination !

Il en est de même pour le Nouvel An. Beaucoup de personnes n’aiment pas le passer en duo. C’est pourtant bien dommage ! Le soir du 31, loin de la crèche de Noël, de la coutume et du festif, il vous est tout à fait possible de passer une magnifique soirée. Sortez le vin chaud, mettez en place quelques-unes des idées citées au-dessus, et profitez de cette nuit à deux pour (re) découvrir le sexe !

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse