BodyWand : pour des sensations excitantes et inédites !

Vibromasseur, masturbateur, gode ceinture, boules de geisha, plug anal, anneaux vibrants… Les jouets intimes courent les rues et les sex shop en ligne. D’ailleurs, le sexe addict que vous êtes s’est, sans aucun doute, déjà essayé aux plus classiques d’entre eux. Cependant, un moment arrive où les plus coquins d’entre nous souhaitent partir à la découverte de sensations nouvelles et totalement inédites ! La question est donc « comment ? ». Les fabricants de sextoys suivent la tendance, et sont de plus en plus nombreux à mettre au point des sextoys dernier cri. C’est d’ailleurs le cas de la marque BodyWand, un concepteur de stimulateurs sexuels. Ses produits ont pour vocation d’émoustiller les parties intimes de ces dames, mais pas seulement… En effet, ce jouet sexuel peut être utilisé pour réveiller les instincts primaires de ces messieurs. La rédaction d’Avenue-Privée vous explique tout.

Stimulateur sexuel, kézako ?

Avant d’aller plus loin, il est important de connaître les différentes utilités d’un vibromasseur BodyWand. Ce sex toy a pour vocation première de procurer du plaisir à la gent féminine. À cette fin, il suffit de balader le stimulateur allumé entre les lèvres de Madame. Le but étant de la faire jouir en réveillant son clitoris. Ce dernier vibre et occasionne des sensations uniques à son utilisatrice.
Plus qu’un simple gadget sexuel à destination des parties de sexe solo, le stimulateur BodyWand est un accessoire idéal pour les couples qui souhaiteraient mettre du piment dans leurs ébats. En effet, ce petit bijou de technologie a déjà permis à un bon nombre de partenaires de s’initier aux jeux érotiques. Partir à la découverte d’horizons encore inconnus permet à deux individus d’innover ensemble, de se rapprocher, et d’apprécier les plaisirs du sexe d’une manière nouvelle.
Comme nous vous le disions plus haut, le BodyWand a pour vocation première d’émoustiller l’entrejambe de ces dames. Cependant, c’est bien loin d’être la seule utilisation qui lui est réservée. Ce type de stimulateur peut également servir à exciter les autres points érogènes d’un corps, que celui-ci soit féminin ou masculin d’ailleurs ! Masser les tétons, caresser les fesses, partir à la découverte du corps de l’autre tout en lui faisant du bien… Voilà ce que vous propose le stimulateur BodyWand.
Autre facette de notre stimulateur : même si ce dernier est principalement utilisé lors de masturbations externes, absolument rien ne vous empêche de l’utiliser comme gode ou comme vibro. Voyez le stimulateur BodyWand comme une fusion entre l’œuf vibrant et le godemichet ! Pas mal, non ?!

BodyWand

Le BodyWand : la baguette magique des temps modernes

Maintenant que vous savez comment utiliser un stimulateur sexuel sous toutes ses coutures, il est temps de vous faire découvrir les points forts des produits de la marque BodyWand. Oubliez deux minutes votre we vibe et/ou votre fun factory. ! C’est parti !

Le BodyWand, un sextoy sans fil

De nombreux stimulateurs sexuels sont équipés d’un câble les raccordant à la prise. Pas très pratique, vous en conviendrez. La marque BodyWand, a elle, fait le choix de proposer à sa clientèle un produit sans fil, afin d’offrir à chacun la liberté qu’il mérite. Découvrez votre corps ou celui de votre partenaire sans obstacles techniques.

Une multitude de vitesses et d’options

La marque BodyWand sur votre sexshop est réputée pour concevoir des produits haut de gamme et performants. En effet, ces derniers sont tous équipés d’une panoplie de vitesses et d’options. À noter : chaque produit dispose de ses propres spécificités. Il ne vous restera plus qu’à choisir votre propre stimulateur en fonction de vos préférences personnelles.
Ce vibrateur à vitesses modulables donne tout le loisir à l’utilisatrice de découvrir son corps au fur et à mesure qu’elle varie la puissance.

BodyWand

Des stimulateurs ergonomiques

Se faire du bien, d’accord, mais encore faut-il pouvoir le faire avec des sex toys ergonomiques qui nous permettent de jouir en bonne et due forme, le tout, sans complications ou désagréments particuliers. C’est un aspect que le fabricant du BodyWand a étudié de très près. En effet, les utilisateurs et utilisatrices peuvent empoigner un produit qui a été spécialement conçu pour explorer le corps de l’autre en toute simplicité. De la même manière, les têtes des stimulateurs BodyWand ont été fabriquées de manière à épouser parfaitement l’entrejambe de ces dames. La partie supérieure du produit étant arrondie de façon à pouvoir s’adapter à la forme du clitoris et à l’exciter en deux temps trois mouvements. Les côtés « plats » du BodyWand permettent de frictionner le clitoris, de stimuler les lèvres et autres parties du sexe féminin, mais aussi d’être enfoncés dans le vagin, de la même manière que les godes classiques.

Des prix à couper le souffle

Avouons-le : vibromasseur rabbit, poupée gonflable, canard vibrant, masturbateur et autres gadgets sexuels ne sont pas toujours donnés ! Le budget est l’un des principaux facteurs qui nous amène à opter pour un sextoy plutôt qu’un autre. Et ça, le fabricant BodyWand l’a bien compris. C’est pour cette raison que ce dernier a mis au point des BodyWand pas chers mais extrêmement performants.
Autre aspect non-négligeable : la taille des produits. En effet, le fabricant a pensé à celles d’entre vous qui souhaiteraient disposer d’un sextoy discret, de petite taille qu’elles pourraient transporter dans leur sac à main en toute facilité. C’est ainsi que les stimulateurs BodyWand existent en deux versions : ceux de taille « normale » et les « pockets ». Pratique, non ?!
Alors, n’hésitez plus et faites dès à présent votre achat BodyWand dans votre sex shop préféré, Avenue-Privée !

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse