Barre d’écartement : pimentez votre vie sexuelle d’un peu de BDSM

Depuis la nuit des temps, le milieu du BDSM porte une étiquette des plus dégradantes. En effet, ceux et celles qui n’ont pas osé franchir le pas voient en cette pratique un aspect sadomasochiste et déshonorant. Pourtant, et cela, comme la majeure partie des choses qui composent notre vie quotidienne, ce n’est qu’une question de point de vue. Car, même s’il est vrai que le BDSM ne connaît pas vraiment de limites, il est du droit et du devoir de chaque couple d’en fixer les siennes ! Personne ne vous oblige à vous lancer dans le côté trash de la force, et il serait bien dommage de passer à côté des plaisirs que vous offre le BDSM à cause d’une question de rumeurs et de taboo ! Pour vous faire découvrir ce milieu en douceur, la rédaction a voulu vous présenter un produit qui fait fureur, et pas seulement auprès des couples qui pratiquent la version hard du BDSM. De quoi s’agit-il ? De la célèbre barre d’écartement. Focus.

barre d'écartement

Une barre d’écartement, kézako ?

Qu’est-ce qu’une barre d’écartement ? Tout est dit dans l’intitulé à vrai dire. Simple et ingénieux à la fois, cet accessoire permet de tenir les jambes du receveur écartées pour recevoir sa dose de sexe. Voilà pour le modèle le plus conventionnel. Cependant, d’autres versions permettent de maintenir vos pieds et vos mains en même temps. Ainsi, nous sommes dans le domaine de la soumission. Mais quel mal il y a-t-il à ça ? Nombreux sont ceux et celles qui fantasment de se faire dominer en bonne et due forme, et qui n’osent pas se lancer. Mais, pourquoi se mettre des bâtons dans les roues ? On a qu’une vie après tout !

barre d'écartement

Barre d'écartement

PD3716 Fetish Fantasy

110,00

Barre d'écartement cheville

Spreader Bar Pipedream

39.99

Barre métal 4 points d'accroches

Barre écartement 4 accroches

109,99

Comment aborder ce thème avec mon/ma partenaire ?

La barre d’écartement offre un nombre de scénarios incalculable. Il faudra du temps avant que ces utilisateurs n’épuisent toutes les possibilités ! Un point fort de ce type de produit, vous en conviendrez ! Cependant, l’amour, ça se fait à deux, et il faut que Mr et Mme soit tous deux d’accord pour entamer ce genre d’ébats.
Alors, comment faire pour que votre partenaire décide de se lancer à vos côtés ? Si vous êtes une femme, il vous sera beaucoup plus facile de convaincre votre partenaire. En effet, et cela, sans pointer du doigt la gent féminine, les hommes sont beaucoup moins méfiants que ne le sont les femmes face à ce sujet. Ainsi, votre homme aura plutôt tendance à afficher un grand sourire à l’idée d’utiliser une barre d’écartement durant vos ébats. Si vous êtes un homme, il vous faudra peut-être prendre d’avantages de pincettes. En effet, il s’agit de rassurer votre dulcinée, de présenter ce nouvel accessoire comme une occasion d’innover et de partir à la découverte de nouveaux horizons. En réalité, il serait plus judicieux et plus approprié de présenter la barre d’écartement comme un sextoy parmi tant d’autres, et non de le ranger d’office dans la catégorie BDSM. Comme nous vous le disions, tout est question de point de vue ! À vous de fixer vos propres limites sous la couette, mais ça, vous le faites déjà en réalité, non ?

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse