Mesdames, envie d’introduire le BDSM dans votre couple ? Voici comment !

Vous êtes en couple depuis quelques années maintenant ? Dans ces cas-là, il y a de fortes chances que vous ayez déjà croisé le chemin de la routine ! Oui, vous savez, le train-train quotidien qui nous amène à négliger l’autre et qui nous donne envie de tout claquer pour partir à la découverte de nouvelles aventures ?! Cette crise, la majeure partie des couples la traverse. Certains arrivent à gagner le combat, d’autres se retrouvent à signer les papiers du divorce… Cependant, avant d’arriver à ce point, des choses peuvent être mises en place pour redonner à votre couple et à vos ébats cette fougue d’antan ! Pour cela, il est de votre devoir d’innover et de partir à la conquête de nouveaux horizons ! Oui, ce n’est pas aux hommes de tout faire, les femmes aussi, ont leur rôle à jouer ! Alors, pourquoi ne pas opter pour le BDSM ?
De l’autre côté, il se peut aussi que vous soyez simplement une coquine qui souhaite introduire le BDSM dans sa vie sexuelle, mais qui ne sait pas comment s’y prendre ! Et il est vrai que c’est loin d’être chose évidente ! Vous avez sûrement peur de choquer votre partenaire, peur qu’il ne vous regarde plus de la même façon si cette initiative lui déplaît… Quoi qu’il en soit, que vous cherchiez à pimenter vos parties de jambes en l’air, ou que vous souhaitiez faire découvrir le goût du BDSM à votre bien-aimé, des solutions existent ! La rédaction vous explique tout !

BDSM

BDSM : analyser le comportement de votre cher et tendre

Le BDSM est un milieu particulièrement stigmatisé, d’où l’intérêt de présenter les choses à votre partenaire en douceur. Pour anticiper sa réaction, et réussir à deviner ses pensées à ce sujet, la rédaction vous conseille d’introduire quelques actions BDSM au cours d’une partie de jambes en l’air. Vous pouvez, par exemple, tenter la fessée pour voir comment il réagit, lui demander de vous bander les yeux ou les mains. En général, les hommes sont plutôt friands de ce genre de pratiques ! Si cette première tentative se trouve être un succès, vous pouvez passer à l’étape suivante, c’est-à-dire, l’introduction des sextoys. Attention ! Il ne s’agit pas là d’en acheter de votre côté puis de les présenter à Monsieur sur le fait, le but étant de les choisir à deux. Les mots d’ordre : accord mutuel et complicité. Ainsi, pourquoi ne pas vous aventurer sur le rayon BDSM d‘Avenue-privée, et l’inviter à regarder les lovetoys avec vous ?! Demandez-lui ce qu’il pense de tel ou tel accessoire. Rapidement, votre bien-aimé se prendra au jeu et vous proposera de lui-même certains sextoys. Pour que tout le monde soit à l’aise le jour J, et que cette fornication inédite soit une réussite, nous vous conseillons de commencer avec des objets softs, tels que des menottes ou des fouets. Rien ne vous empêche par la suite d’animer vos ébats avec des accessoires plus avancés tels des baillons ou des cagoules si l’univers vous plaît à tous les deux !

BDSM

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse