Livre érotique. Relancez le désir dans votre couple !

Au fil du temps, le sexe n’est plus une priorité pour le couple. Le travail, les enfants, les disputes… Tous ces éléments amènent à mettre les rapports sexuels de côté. Le pire dans tout ça : vous êtes alors dans un cercle vicieux. Pourquoi ? Car, il a été prouvé que les couples qui font l’amour moins d’une fois par semaine se querellent bien plus que ceux qui prennent le temps d’entretenir leur vie intime de façon hebdomadaire. Toutefois, après de longues périodes d’abstinence, il n’est pas toujours facile de remettre le pied à l’étrier et de forniquer à nouveau comme lors de nos plus jeunes années ! Cependant, tout est question de motivation et de volonté. Si vous souhaitez retrouver une vie sexuelle épanouie, vous pouvez très bien y arriver ! La question est « comment ? ». Une des solutions réside dans l’emploi de livres érotiques. Beaucoup de couples se disent que la lecture ne peut absolument rien faire pour eux, de par le côté plan-plan de l’idée. Mais cette affirmation est bien loin d’être vraie ! En effet, il existe plusieurs moyens d’utiliser un livre érotique pour redonner du peps à vos moments sous la couette. Quels sont-ils ?

Livre érotique

Livre érotique : prenez du temps pour vous

Nos modes de vie ne nous laissent pas souvent le temps de bouquiner à n’importe quel moment de la journée. Mais dans notre cas, ce n’est pas vraiment un problème. Car le soir venu, les enfants couchés, après une bonne douche, de nombreuses personnes aiment se plonger dans un bon livre une fois installés dans leur lit. Le processus est le même ici. Ne changez rien, mis à part l’ouvrage en question ! Pour redonner à chaque partenaire l’envie d’avoir envie, procurez-vous un livre chacun, et appréciez le lire dans votre lit, l’un à côté de l’autre. Automatiquement, le désir montera chez chacun des individus. Cependant, il se peut que vous ne soyez pas prêts à vous sauter dessus de suite. Mais ce n’est pas grave. Une fois votre lecture terminée, racontez à votre bien-aimée(e) ce qui se passe dans votre livre, et cela, chaque soir. Ce processus permet de renouer le dialogue, mais pas n’importe lequel, il s’agit de renouer le dialogue sexuel. Parler de sexe devient, pour certains, un taboo au fil du temps, faute de ne plus être en activité. Ainsi, et dans un premier temps, parlez de cul avec votre amoureux(se) ! N’ayez pas honte ! Il n’y a rien de plus naturel ! Au fur et à mesure, le désir reviendra. Vous aurez tous les deux envie de reproduire les scènes de votre livre avec l’autre. Voilà un très bon moyen pour vous redonner goût au sexe !

Livre érotique

Lisez un livre à votre partenaire

Si le sexe n’est pas encore devenu taboo entre vous, pourquoi ne pas aller un peu plus loin. De quelle manière ? En lisant votre livre à votre partenaire. À tour de rôle, comptez-vous un ouvrage que vous aurez choisi ensemble. Vous vous exciterez ainsi en même temps, et pourrez échanger en temps réel sur ce qui est raconté. « Mais quel genre d’ouvrage sélectionner ? » Les bouquins de la gamme « Osez » sont très bien pour ce genre d’échanges. Pourquoi ne pas vous procurer « 20 histoires de sexe entre filles » ou encore « 20 histoires de sexe avec des pompiers ». Sachez également que la marque Osez propose une large panoplie d’ouvrages, remplis de conseils et d’astuces en tous genres pour vous aider à retrouver votre vie sexuelle d’antan ! Alors, laissez-vous tenter !

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse