Lesbiennes. Des sextoys juste pour vous, et rien que pour vous !

Lovetoys pour lesbiennesVous êtes homosexuelle ? Ça tombe bien ! Car si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir la panoplie de sextoys qui s’offre à vous, nous pouvons d’avance vous dire que vous n’allez pas être déçue ! Sachez d’ailleurs que les fabricants mettent un point d’honneur à développer des gammes de produits dédiées à chaque préférence sexuelle ! Les homosexuelles sont d’ailleurs extrêmement bien servies !
Aujourd’hui, la rédaction a choisi de se concentrer sur les lovetoys pour lesbiennes. Autant déjà vous dire que ça vaut le détour ! Focus.

Notez que n’allons pas vous endormir avec une liste interminable de produits, rassurez-vous d’emblée. Nous avons simplement prévus de mettre en lumière les sextoys pour femmes qui valent vraiment le détour ;).

Lovetoys pour lesbiennes

Lovetoys pour lesbiennes : impossible de ne pas trouver chaussure à son pied !

Commençons classique avec le fameux, mais si indispensable, gode ceinture. Rien de mieux pour celles d’entre vous en manque de pénis ! Celui de la gamme Zado a déjà séduit un bon nombre de couples ! Ses particularités ? Ce modèle est équipé de deux verges, un pour les rapports vaginaux, l’autre pour les rapports anaux. Le premier mesure 15,5 cm de long pour 4 cm de diamètre. Le second, plus petit lui, mesure 11,5 cm pour un diamètre de 3cm. Largement de quoi se faire du bien en bonne et due forme. Puis vous connaissez le dicton : ce n’est pas la taille qui compte, mais ce qu’on en fait avec ! 😉

Envie d’un vibromasseur unique ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Partez à la découverte de sensations uniques avec Tiani 3. Cet accessoire, spécialement conçu pour les rapports de couple, émoustille votre vagin et votre clitoris en même temps ! Fort, non ? Contrôlé par télécommande, laissez votre bien-aimée vous faire grimper aux rideaux comme jamais auparavant !

Lovetoys pour lesbiennes

Terminons comme nous avons commencé, c’est-à-dire avec un classique ! Vous avez sûrement déjà entendu parler du célèbre double godemichet ! Celui de chez Tantus ne pourra que vous séduire ! Pourquoi ? Car ce modèle n’est pas un dildo comme les autres… En effet, ce dernier, en plus d’être flexible, vibre comme jamais et vous permet aussi de profiter d’une stimulation clitoridienne en même temps ! Un tout-en-un en d’autres termes !

Voilà, vous avez désormais connaissance des sextoys les plus indispensables pour une vie sexuelle à deux des plus épanouies, alors faites-vous plaisir dès à présent !

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse