Eva : le sextoy féminin dernier cri

Les sexes addicts le savent : les lovetoys connaissent une expansion et un développement jamais vu auparavant. La technologie a tout simplement révolutionné le milieu des gadgets sexuels. D’ailleurs, les fabricants de la marque Dame ont récemment mis au point Eva, un nouveau sextoy féminin original et innovant, qui a su séduire les femmes en un rien de temps. Le principe ? Un accessoire fun, discret et mains libres qui permet de vous faire vibrer jusqu’au bout des ongles. Focus.

Eva

Découvrez Eva : le lovetoy d’un nouveau genre

Lorsqu’on voit Eva pour la première fois, on se demande à quoi elle peut bien servir. Beaucoup d’entre vous y verront un œuf muni de deux petits bras. Mais ce n’est là que la partie visible de l’iceberg. En effet, ce gadget tout mignon possède des pouvoirs assez impressionnants. À noter que ce genre d’accessoire est nouveau sur le marché, mais celles d’entre vous qui ont eu l’occasion de mettre la main dessus admettront qu’elles ne sont pas prêtes de le lâcher !
Alors, quelles sont les fonctionnalités d’Eva ? Comment marche-t-elle ?
À l’inverse des sextoys féminins classiques, celui de la marque Dame se pose à l’extérieur du vagin, entre les lèvres plus précisément. Pour l’aspect technique de la mise en place, nous vous invitons à vous référer à la photo ci-dessous. Vous l’aurez compris, ce n’est pas votre point G qui est stimulé, mais bien votre clitoris ! Les petites mains du lovetoy servent à maintenir le gadget à l’entrée de votre sexe, pendant que la partie en forme d’œuf vibre pour enflammer votre entrejambe. Vous avez d’ailleurs le choix entre 3 puissances de vibration différentes. Émoustillez votre petit bouton à la vitesse qui vous convient le mieux !

Eva
Un des points forts d’Eva : sa tenue hors pair. En effet, vous pouvez très bien utiliser votre gadget en marchant ou même pendant un acte sexuel ! C’est d’ailleurs sa vocation première : être employé pendant les rapports en duo ! Oui, oui, vous avez bien lu ! On vous laisse imaginer les parties de jambes en l’air exaltantes qui vous attendent ! Qui plus est, notez que 70% des femmes ont besoin d’un stimulus clitoridien pour jouir en bonne et due forme. Il serait dommage de louper le coche pour le septième ciel ! De plus, Eva procure également du plaisir aux hommes durant l’acte. Les vibrations sont partagées.
Deux versions de ce petit bijou existent : aqua et lavande. Mise à part leur couleur (blanche et bleue), quelles sont les différences ? Comme le sous-entend son intitulé, la version aqua est waterproof. La version lavande, elle, est utilisée lors de rapports plus « conventionnels ».

Vous savez désormais tout sur Eva ! Il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Eva

Le sextoys nouvelle géneration

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse