Sels de bain : mettez de la fantaisie dans vos moments sexe !

Le bain, en plus d’être un moment de détente unique, est également l’occasion de retrouver son/sa partenaire dans une ambiance calme et torride à la fois. Cependant, il arrive un temps où se frotter dans l’eau, l’un contre l’autre, manque un peu d’originalité… Alors, pourquoi ne pas innover, et agrémenter vos instants trempette & sexe de sels de bain ? En plus de colorer l’eau dans laquelle vous vous baignez et d’embraser vos moments intimes, les sels de bain ont des propriétés bienfaisantes qui restent encore un mystère pour beaucoup : adoucissants, chargés d’oligo-éléments et de vitamines, les sels de bain sont tout aussi utiles à votre santé qu’à votre vie intime. Dit de cette façon, on se dit que « ça reste, ni plus ni moins, que des sels de bain ». Toutefois, une fois en contexte, les avantages de ce produit paraissent bien plus évidents… Voyez pour vous-même !

Sels de bain

Sels de bain : une occasion de faire plaisir

Votre bien-aimé(e) rentre tard ce soir, et vous vous dites qu’un bon bain à deux est le plan idéal pour le/la détendre comme il se doit. Cependant, vous avez envie de mettre un peu de fun et d’originalité dans ce moment d’intimité. C’est alors que vous vous souvenez que vous avez récemment fait l’achat de sels de bain  de la marque Kamasutra Ocean Treasures « Parfait » vous dites-vous !
Avant de faire couler l’eau, vous en éparpillez au fond de votre baignoire. L’eau prend la couleur de la mer, et l’odeur n’est pas sans rappeler les vacances au soleil.
Votre partenaire rentre, et appréci(e) d’ores et déjà la senteur de vos sels de bain qui a préalablement rempli la pièce. Ni une, ni deux, votre bien-aimé(e) se déshabille pour profiter au plus vite de la surprise que vous lui avez préparée. L’eau est encore un peu chaude, mais vous n’avez qu’une hâte : celle de sentir vos corps se frictionner l’un contre l’autre… L’odeur, l’ambiance, et les petits efforts réalisés pour faire plaisir à votre partenaire font bouillir son envie de sexe, et c’est réciproque… Vous commencez à vous tripoter vos parties intimes, mais la pression est trop grande ! Vous vous mettez de suite en position de levrette pour jouir en duo dans une eau qui vous rappelle vos moments de vacances les plus érotiques et voluptueux…

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse