Fontaine de Jouvence : le meilleur ami de votre clitoris

Fontaine de Jouvence Stimulateur du clitoris

De nombreux stimulateurs féminins courent les rues, et certains, tels que le Womanizer, séduisent un grand nombre de femmes, et cela, à juste titre. Cependant, d’autres stimulateurs mériteraient que l’on s’y intéresse de plus près. C’est le cas de la Fontaine de Jouvence. Ce sextoy nouvelle génération, disponible à un prix défiant toute concurrence, vibre et aspire le clitoris de ces dames pour leur plus grand plaisir. Pour vous donner une meilleure idée de ce que la Fontaine de Jouvence pourrait vous apporter, la rédaction a souhaité vous mettre en contexte…

fontaine de jouvence noir

Une soirée sexe pas comme les autres…

On est samedi soir, et vous êtes seule chez vous. Votre plan Q est en sortie avec ses amis, et vous n’avez aucune envie de partir à la chasse avec vos copines. Cependant, vous ne cracheriez pas sur une bonne partie de fesses. Vous réfléchissez, mais aucune solution ne vous vient. « À moins que… ». Oui, c’était votre anniversaire la semaine dernière, et votre bande d’amies vous a fait un petit présent sexe que vous n’avez pas encore pris le temps d’ouvrir. « C’est l’occasion de voir ce que contient cette boite ! » vous dites-vous. Ni une, ni deux, vous vous dépêchez de monter dans votre chambre pour attraper le paquet qui se trouve sous votre lit. Vous l’ouvrez, et vous découvrez la Fontaine de Jouvence, ce stimulateur féminin dont toutes les filles de votre entourage ne cessent de parler. Et bien voilà, votre tour est arrivé. Vous êtes désormais l’heureuse propriétaire du sextoy dernier cri. Vous prenez le temps de jeter un coup d’œil à la notice « 10 vibrations, aspiration sans contact, 1 heure de recharge donne droit à 6 heures d’utilisation, waterproof… ». Impossible de ne pas être séduite par cette belle liste de fonctionnalités. « Aller, on passe à la pratique ! ». Vous vous allongez, tranquillement sur votre lit. Vous appuyez sur le bouton « on » de votre Fontaine, et l’approchez de votre clitoris. « Whaouuuu ! ». Vous ne vous attendiez pas à ça ! L’aspiration vous procure une sensation de plaisir fraîche et exaltante, encore inconnue jusqu’ici. Vous décidez alors de mettre le mode vibration en marche. Vous commencez par la vitesse 1. À peine mis en route que vous sentez déjà l’orgasme monter en vous. Vous avez d’ailleurs un mal fou à ne pas crier à tue-tête face à un plaisir si intense.
Sans le vouloir, vous appuyez sur un bouton, et découvrez que votre nouveau joujou s’allume, vous permettant ainsi de l’utiliser dans le noir. « Pratique ! ».
Vous continuez d’augmenter la puissance de votre appareil. Vous trempez la couette comme vous ne l’aviez jamais fait auparavant. C’est d’ailleurs à ce moment-là que vous vous rendez compte qu’un homme ne vous a jamais fait autant de bien que votre Fontaine de Jouvence

En voilà une expérience sexuelle qui vaut le détour 😉

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse