Happy Lola : mettez de l’originalité dans vos parties de fesses

Vous ne connaissez pas Happy Lola ? C’est bien dommage ! Mais pas irrémédiable, rassurez-vous. Si vous êtes à la recherche d’accessoires sexuels originaux, sympathiques et de qualité pour offrir ou pour une utilisation personnelle, nous vous conseillons alors d’aller jeter un coup d’œil aux produits que propose cette marque. Loin des simples packagings transparents en plastique, Happy Lola a décidé de miser sur la discrétion et sur la singularité à la fois. Notez également que le fabricant propose à la vente des articles fait main. Quoi de mieux pour faire un cadeau chic, voluptueux et de qualité ? Besoin d’avoir une idée de ce que vous pourriez entreprendre avec les produits Happy Lola ? La rédaction vous donne un petit aperçu coquin…

masque happy lola

Happy Lola pour des soirées sexe inédites

Depuis deux semaines, vous et votre partenaire n’attendez qu’une seule chose : cette soirée sexe prévue il y a 15 jours de cela. Au programme ? Érotisme, bestialité et… Surprises ! Oui, car vous avez déjà posé les bases : chacun d’entre vous a pour mission de surprendre l’autre et de le faire grimper aux rideaux par le biais de différents accessoires. Ces derniers ne seront révélés à l’autre qu’en arrivant sous les draps. Le suspense est à son comble !
Le grand moment est arrivé. Monsieur est déjà prêt. Allongé sur le lit, il attend avec impatience sa dulcinée. Madame fait son arrivée dans la chambre conjugale. Seuls des caches-tétons en forme de cœur et un masque en dentelle camouflent le corps de cette dernière. Face à cette vue, monsieur ne peut empêcher son sexe de gonfler. Madame déambule de façon charnelle devant son étalon. Elle arrive en rampant sur le lit, la tension monte. Monsieur, en extase, décide de se saisir de son fouet Happy Lola. Sans s’y attendre, la belle reçoit un coup de martinet sur ses fesses. Elle crie de surprise et d’excitation. Mais elle n’a pas dit son dernier mot. Madame passe à la vitesse supérieure, et sort de sa boite à surprises un anneau vibrant qu’elle enfile sensuellement sur l’engin de son homme. Elle l’active et regarde son partenaire s’émoustiller en présence de telles sensations. Ni une, ni deux, elle s’empale sur son sexe pour profiter à son tour du plaisir procuré par le petit gadget.

anneau vibrant Happy Lola

 

Elle sautille sur la verge de monsieur comme une vraie lapine. Elle voit au regard de son partenaire que ce dernier ne va pas tarder à lâcher la sauce. Ça tombe bien, car son point G frétille comme jamais. « Là, là, lààààà ». Vous jouissez sauvagement en duo. Le plaisir n’a jamais été aussi puissant. Vous vous regardez tous deux comblés, n’ayant qu’une seule hâte, celle de remettre ça dans quelques heures.

Alors, envie de pimenter vos rapports avec Happy Lola à votre tour ?

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

Ajouter voter résponse